Un peu d'affection en echange d'un peu d'argent ...

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Absurdeouconscient
Messages : 11
Enregistré le : mardi 21 janvier 2020 10:43

Un peu d'affection en echange d'un peu d'argent ...

Message par Absurdeouconscient »

De toute facon c'est ca ou je creve :(
Avatar du membre
classico
Messages : 585
Enregistré le : jeudi 25 juillet 2019 23:06

Un peu d'affection en echange d'un peu d'argent ...

Message par classico »

Absurdeouconscient a écrit : vendredi 07 février 2020 18:47
Je recherche tout type de relation, du moment que c'est frequent ou excessif.
Pas fréquent ou excessif je suppose (juste histoire d'être bien clair parce que sans le "pas" c'est un peu bizarre) ?

Quel est ton parcours (sans vouloir te tirer les vers du nez), t'as toujours été en rupture sociale depuis l'enfance ?
Tu as encore tes parents, si oui est-ce que tu peux parler avec eux ?
Absurdeouconscient a écrit : vendredi 07 février 2020 18:47
car en plus les gens veulent toujours parler parler parler sinon ils ne veulent pas aller plus loin
Je voudrais être sûr de comprendre : les gens veulent parler ou bien que tu parles toi, ou bien les deux ?

Ah, en lisant la suite (ouais j'ai lu en diagonale) je crois comprendre qu'en gros il ne faudrait pas trop parler ni attendre de discussion de ta part, très peu en tout cas.
Apparemment l'échange verbal n'est pas ton truc si j'ai bien compris (à toi de m'écrire).
Absurdeouconscient a écrit : vendredi 07 février 2020 18:47
la seule solution a ma connaissance est d'esperer tomber coute que coute sur une personne cooperative qui accepte de me coller comme une sangsue jour et nuit sans me demander de parler sans cesse pour me satisfaire, une genre de peluche vivante
Est-ce que ça veut dire qu'il faudrait être tactile et vraiment te coller ou bien juste t'accompagner en étant "à tes côtés" te suffirait ?
Absurdeouconscient a écrit : vendredi 07 février 2020 18:47
Et franchement je vois pas en quoi des filles m'ont laisses des pistes ...
Non c'est pas ça. C'est juste qu'il y a des femmes qui t'ont répondu ici et que leur point de vue peut t'intéresser.

C'est encore difficile pour moi de comprendre ton besoin. Est-ce qu'un ami fidèle, pas bavard, à tes côtés (plutôt qui te suit car si il propose ou a envie de faire des activités autres que les tiennes j'ai l'impression que ça va être difficile) te conviendrait ?

Mince je relis encore et tu as déjà répondu. Une peluche.
Au moins tu arrives à l'exprimer. C'est possible que ça existe, peu probable mais possible.
Apparemment c'est très difficile pour toi de donner le change dans une relation. Pour l'instant il te faudrait ta dose d'affection sans que tu sois capable de donner un peu en retour.

Franchement c'est compliqué. Les gens ont beau dire "je donne sans attendre", en réalité ils attendent toujours un truc en retour. Pas forcément grand chose mais quelque chose. C'est humain je suppose.

Tu peux parler un peu oralement à un semblable quand même ? Dire tu ce que tu veux etc ?
Et est-ce que c'est vivable pour toi quand quelqu'un te raconte un peu qui il est, et est-ce que c'est possible que tu fasses de même (même en étant concis en nombre de mots)?
chez classico
Dodgson ! Dodgson est parmi-nous, Dodgson est là !!!
Absurdeouconscient
Messages : 11
Enregistré le : mardi 21 janvier 2020 10:43

Un peu d'affection en echange d'un peu d'argent ...

Message par Absurdeouconscient »

Putin le message s'est efface !!!!!!!!!!!
J en ai vraimenyt marre putin surtout que ca sert a rien de repondre !!!

Non il n'y avait pas de pas justement.

Oui toujours rejete, discrimine, meprise, delaisse, abandonne, ...
A cause de mon apparence, ma fragilite, manque affectif et trouble de concentration.

Mon pere est partit je ne sais ou et ma mere vit en france. Aucun des deux ne veulent me parler et moi non plus.

Oui au fil des annees j'ai perdu l'usage de la parole et en plus ca m'epuise enormement de me forcer sans arret a blablater pour avoir la moindre attention que de toute facon personne veut m'apporter.

En priorite j'ai besoin de calins, d'un contact rassurant et reconfortant pour que je puisse etre sur de rester en vie encore quelques annees ... Une simple presence ne me fera strictement aucun effet j'ai deja teste a de multiples reprises, d'ailleurs je n'y avais jamais pense mais c'est aussi pour cette raison que toutes les personnes que je croise m'enervent et me degoutent, c'est parce qu'ils ne me prennent jamais dans leurs bras ces egocentriques insensibles ! Oo
Et rien que d'ecrire cette phrase ca me fait terriblement mal parce que je me rends compte des milliards d'heures passees dans ma vie a m'etre force a parler a toutes ces pourritures de vermines alors qu'ils et elles ne me serraient jamais dans leurs bras !!!!!

Mais de quels points de vu parles tu je n'ai rien vu en particulier ? Oo

J'avais eu un seul ami dans ma vie mais lui ne me considerait pas comme tel ... C'etait un ami d'enfance, on ne se faisait jamais de calins mais il me respectait, riait avec moi et partageait une partie de sa vie avec moi, ce sont les seuls moment de ma vie ou un garcon m'a rendu heureux, on a passe tres peu de temps ensemble au final mais chaque fois qu'on se voyait s'etait respectueux, delirant, aimant, aimable, serein, en confiance, ... Beaucoup de bonnes choses et on peut dire que j'etais PRESQUE comble, car c'est vrai que s'il m'avait pris dans ses bras a chaque fois LA j'aurais vecu la plus belle chose de ma vie ^^
Mais ca ne s'est jamais produit, j'ai finit par devenir trop depressif au fil des annees et je lui faisais honte devant ses potes ... Et je suis redevenu entierement seul en me faisant le plus de mal possible :(

J'ai survecu tellement longtemps sans contact physique que je n'envisage plus une minute continuer sans ca :(

Mais comme tu le dis toi aussi c'est extremement complique car les gens ne donneront jamais rien gratuitement meme s'ils pretendent le contraire, ou alors ca ne sera pas durable.
Et puis je ne veux pas d'un robot, j'aurais largement prefere continuer ma vie avec une personne qui m'apprecie vraiment AVEC mes defauts, tu comprends ? :(
Mais justement personne ne m'accepte et pourtant je passe mon temps sur les forums et les rencontres exterieurs ...

Automatiquement une personne qui m'apprecie me donnera innevitablement l'affection dont j'ai besoin, le probleme c'est que je ne trouve PAS cette ou ces personnes et je vieilli trop vite moi et mes forces, je n'en peux plus !!!!
Alors la priorite c'est de trouver une personne qui me comble pleinement et me tolere meme si ce n'est pas une entente cordiale ... Mais meme en payant ou en proposant mes services je ne trouve PER SO NNE !!!!!!!!

Bien sur que je peux parler, mais comme je te dis meme en parlant un ou plusieurs jours avec quelqu'un, personne n'accepte jamais de me voir de temps en temps et encore moins de me toucher, tu comprends ma detresse ??????????

Sur d'autres forums j'ai augmente la somme et proposer d'autres services mais rien a faire tout le monde s'en tape et je suis oblige de survivre tous les jours c'est incroyablement dur de tenir debout devant tout le monde et je ne veux surtout pas me retrouver en hopital bon sang !!!!!!
Absurdeouconscient
Messages : 11
Enregistré le : mardi 21 janvier 2020 10:43

Un peu d'affection en echange d'un peu d'argent ...

Message par Absurdeouconscient »

Je t'en supplie tu n'as pas une idee d'une strategie ou d'une offre alechante que je pourrais proposer aux gens pour qu'ils acceptent ??????
Avatar du membre
classico
Messages : 585
Enregistré le : jeudi 25 juillet 2019 23:06

Un peu d'affection en echange d'un peu d'argent ...

Message par classico »

Non malheureusement je n'ai pas de stratégie en tête pour combler ton énorme manque.

Ce qui est sûr c'est que tu peux oublier la question de l'échange avec aspect financier.
Étant donné l'implication physique et émotionnelle que ton besoin demande, la faible somme que tu proposes ne change rien, c'est équivalent à zéro.
Si t'étais riche à pouvoir dépenser des centaines d'euros par jour tu aurais tout ce que tu veux. Ça n'est pas que j'approuve mais ainsi va le monde.
Donc le service contre argent on oublie.

Ton besoin affectif est particulier, ça me fait penser à nourrisson qui n'est pas en mesure de communiquer avec des mots et qui a impérativement besoin du contact physique avec sa mère. Honnêtement le problème ce que l'immense majorité des adultes passe d'abort par le verbe avant le contact tactile dans une relation. Et même quand la proximité physique est atteinte, peu de gens peuvent se passer de parler.

À part tenter de trouver une personne ayant le même besoin que toi pour pouvoir vous combler mutuellement, je ne vois pas trop ce que tu peux faire. Je comprends ta frustration mais tu ne peux pas blâmer les gens d'égocentriques et de pourritures. C'est juste qu'ils n'ont pas la capacité de donner autant que tu aimeras recevoir parce que ta situation est très atypique. Surtout en prenant en compte le fait que tu aies besoin de recevoir mais ne sois pas en mesure de donner ou très d'après ce que j'ai compris. Ce déséquilibre n'arrange pas les choses.

Sinon, as-tu un suivi médical ?
chez classico
Dodgson ! Dodgson est parmi-nous, Dodgson est là !!!
Détachement

Un peu d'affection en echange d'un peu d'argent ...

Message par Détachement »

Bonjour,

Pour faire savoir qui tu es dans l’objectif d’être accepté ... ben ... tu vas devoir parler ou passer du temps avec les autres.
Oui, c’est un calvaire quand on est un peu différent.e et l’affection n’est jamais quelque chose d’acquis.
Si tu ne sais pas trop parler de toi (même si je trouve que tu te débrouilles plutôt bien ici), tu ne peux pas donner les moyens aux autres pour être accepté.

Ou alors :
1. Rencontrer une personne avec les mêmes besoins.
2. Adopter un chien. Un chien est attaché à son maître, un chien de l’empathie, un chien est sensoriellement très affectueux et il ne parle pas.
3. Sinon, il y a toujours la solution des « free hugs ».

Tu dis vouloir d’un contact physique durable dans le temps mais si « personne » ne « t’a serré dans les bras » , ben, je ne comprends pas trop d’où tu tires cette évaluation temporelle. Il faut savoir que ce type d’offres est souvent limité en temps, rare et en plus, c’est extrêmement cher.
Tu risques davantage de t’appauvrir inutilement et de ne pas y trouver ton compte.
Absurdeouconscient
Messages : 11
Enregistré le : mardi 21 janvier 2020 10:43

Un peu d'affection en echange d'un peu d'argent ...

Message par Absurdeouconscient »

Je suis vraiment a bout de force, c'est impossible de continuer a ecrire, aujourd'hui je me suis casse la tronche a plusieurs reprises et les gens se sont enerves en croyant que j'etais drogue ou bourre ...

Je vous demande juste de me dire sur quel site internet trouver des personnes aussi en manque que moi de maniere durable et de quelle maniere les contacter, car j'ai l'impression d'etre inscrit sur tous les sites existants et strictement personne n'accepte la moindre rencontre avec moi sans en avoir l'envie apres plusieurs mois d'ecriture et ce que vous ne comprenez pas c'est que meme en ecrivant plusieurs semaines voir un mois ca n'abouti JAMAIS !!!!!!!! JAMAIS PUTIN !!!!!!!!!

J EN PEUX PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zhibou

Un peu d'affection en echange d'un peu d'argent ...

Message par zhibou »

bonsoir, j'ai suivi ton post et je pense que tu dois voir un psy, c'est normal d'avoir besoin d'amour mais ta demande est vraiment spéciale, je te sens désespéré et ca fait vraiment mal au cœur, limite je me sens agressée en te lisant donc je vais arrêter
bon courage
Avatar du membre
Frannie
Messages : 4047
Enregistré le : jeudi 09 novembre 2017 11:15
Localisation : Dans un monde parallèle ou derrière ta porte avec un couteau haha

Un peu d'affection en echange d'un peu d'argent ...

Message par Frannie »

En gros don't feed the troll
Stand up and fight
mon salon
Détachement

Un peu d'affection en echange d'un peu d'argent ...

Message par Détachement »

Dans ce cas, je n'interviendrai plus ici.
Je n'ai pas que ça à faire de perdre mon temps et de faire perdre du temps aux autres.
Troll ou pas, dans les deux cas, consulter ne serait pas un mal.
Je précise que ce n'est pas dit de manière péjorative : nous sommes nombreux à consulter, sur ce forum.
Ce que tu demandes n'existe pas, à ma connaissance.
C'est même presque improbable dans une vie de couple : tôt ou tard tu seras physiquement confronté à l'absence de l'autre et c'est sur ta tolérance que ton équilibre repose.
Avatar du membre
classico
Messages : 585
Enregistré le : jeudi 25 juillet 2019 23:06

Un peu d'affection en echange d'un peu d'argent ...

Message par classico »

J'aurai aimé pouvoir me faire mon propre jugement sur l'auteur et sa situation.
Dans l'idéal j'aurai aimé pouvoir arriver à une discussion raisonnable.
chez classico
Dodgson ! Dodgson est parmi-nous, Dodgson est là !!!
Avatar du membre
Oléane
Messages : 202
Enregistré le : vendredi 20 septembre 2019 10:26

Un peu d'affection en echange d'un peu d'argent ...

Message par Oléane »

Absurdeouconscient a écrit : vendredi 07 février 2020 18:47
on m'a souvent reproche de ne pas reellement m'interesser a l'autre et que je cherchais toujours a faire passer mon besoin affectif avant...
une personne cooperative qui accepte de me coller comme une sangsue jour et nuit sans me demander de parler sans cesse pour me satisfaire, une genre de peluche vivante
Très sain...
Avatar du membre
Marty McFly
Messages : 256
Enregistré le : mercredi 04 novembre 2015 11:23
Localisation : Normandie

Un peu d'affection en echange d'un peu d'argent ...

Message par Marty McFly »

Absurdeouconscient a écrit : samedi 08 février 2020 1:15


A cause de mon apparence, ma fragilite.
Commence par là, peut-être :bloque:
Avatar du membre
Oléane
Messages : 202
Enregistré le : vendredi 20 septembre 2019 10:26

Un peu d'affection en echange d'un peu d'argent ...

Message par Oléane »

Je pense sincèrement que son problème est plus d'ordre psychologique que physique... C'est par là qu'il faut commencer à mon avis..
Avatar du membre
Sheol
Messages : 798
Enregistré le : samedi 15 mars 2014 21:17
Localisation : Grand Nord

Un peu d'affection en echange d'un peu d'argent ...

Message par Sheol »

Ha tiens, moi c'est le contraire. j'aime pas trop les "calins", et la plupart des contacts physiques.
Comme beaucoup de monde j'ai un genre de bulle virtuelle autour de moi, et je n'aime pas qu'un autre y pénètre (et ma bulle à moi est assez grosse).
Sans être agoraphobe, je n'aime pas le monde et la foule, qui t'obligent à une certaine promiscuité. beurk :tourne:

Enfin bref, j'ai du mal à comprendre, mais "intellectuellement" je comprend quand même que lorsqu'on est privé de tout contact physique, ça finit par créer un manque. J'ai remarqué ça chez une certain nombre de personnes âgées par exemple.
Les jeunes enfants ont effectivement besoin d'une peluche à serrer contre eux, comme substitut maternel.
Ensuite on se détache, on s'autonomise, on s'individualise ...

Alors je comprend la gène ressentie par rapport à celui qui n'a pas passé cette étape. C'est une demande qui parait extraordinaire, extravagante. Alors à moins de rencontrer son équivalent névrotique .... (un syndrome de type maternel ?). En tous cas, personne n'a envie de servir de peluche, jour et nuit ...
Vulnerant omnes, ultima necat
L'important, c'est de ne pas participer
Mon salon
Ma galerie
Répondre