Nouveau droits à CLM

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Durango
Messages : 5
Enregistré le : jeudi 18 avril 2019 10:53

Nouveau droits à CLM

Message par Durango »

Bonjour,
Peut être quelqu'un saura t'il et aura t'il la gentillesse de répondre à mon interrogation?
Fonctionnaire dans la fonction publique d'état j'ai bénéficié d'un CLM de 10 mois pour une grave dépression. À l'issue de çette période de 10 mois de CLM j'ai demandé la reprise du travail en temps partiel thérapeutique, cela fait 4 mois que je travaille sous ce régime.
Toutefois, il me semble avoir présager de mes forces et je sais que je rechute gravement. Sachant qu'on a droit à un CLM de trois ans maximum, sachant que je n'en ai consommé que 10 mois, sachant que j'ai repris mes fonctions entre temps en temps partiel thérapeutique depuis 4 mois, que se passe t'il demain si je suis en incapacité de retourner bosser? Puis je demander la prolongation de mon CLM sachant qu'il n'a duré que 10 mois, ou dois je attendre un an avant de faire une demande de nouveau CLM?

Merci infiniment à çelui ou celle qui voudra bien m'éclairer
Avatar du membre
Leïla
Messages : 2451
Enregistré le : jeudi 28 décembre 2017 20:52
Localisation : Avec mes animaux

Nouveau droits à CLM

Message par Leïla »

Je suis aussi dans la fonction publique d'état.
On a un collègue qui était en CLM pour dépression, il est revenu quelques mois et ensuite il est reparti en CLM.
Donc ça doit être possible.
Avatar du membre
Durango
Messages : 5
Enregistré le : jeudi 18 avril 2019 10:53

Nouveau droits à CLM

Message par Durango »

Bonjour, vraiment merci infiniment pour votre contribution et pour ce renseignement précieux. Exçellente journée à vous.
Répondre