Blagues
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
- poussière
Blagues
C est l'histoire d un pessimiste qui rencontre un optimiste.
L optimiste demande au pessimiste si ça va .
Le pessimiste lui répond : "houlala pas du tout, ça va mal , vraiment c est terrible ce qui se passe... Ça ne peut pas être pire! "
L optimiste lui rétorque : " Mais si si ! Voyons ! ça peut être bien pire ! "
Le pessimiste lui répond : "houlala pas du tout, ça va mal , vraiment c est terrible ce qui se passe... Ça ne peut pas être pire! "
- poussière
Blagues
Rien de grave
On a tous un humour plus ou moins différent.
Il est fort probable que certaines choses qui te fasse rire, je passe à coté et vice versa car nous avons des références et un humour différent.
Je vais quand même te l'expliquer, bien qu'en général une blague expliquait perde toute efficacité.
Un optimiste devrait dire une parole optimiste.
En lui disant que ça peut être bien pire, c'est plutôt une parole pessimiste (bien que réaliste).
Voilà
-
Détachement
Blagues
Je suis capable de rire si on m’explique parfois
(enfin, ça me dérange pas).
Il aurait fallu des balises spoiler sur ce forum.
Ben oui, mais je ne comprends justement pas pourquoi l’on parle d’un « optimiste ».
Plutôt que « pessimiste », je le vois plus « réaliste » qu’autre chose.
Bonne méditation à toi.
Il aurait fallu des balises spoiler sur ce forum.
Ben oui, mais je ne comprends justement pas pourquoi l’on parle d’un « optimiste ».
Plutôt que « pessimiste », je le vois plus « réaliste » qu’autre chose.
Bonne méditation à toi.
- decibella
- Membre d'honneur
Blagues
Excellentpoussière a écrit : ↑mercredi 08 avril 2020 0:18C est l'histoire d un pessimiste qui rencontre un optimiste.
C'était dans Interdit d'Interdire avec Franck Lepage c'est ça non? @poussière
@Détachement en fait dans la réalité, si tu vas mal, quand on te dit "ça pourrait être pire" ça t'invite à être plus optimiste, ok?
Donc c'est bien une parole optimiste en soit.
Mais dans ce dialogue ça devient en effet absurde, car la parole optimiste en temps normal devient pessimiste et vice versa, je sais pas si j'ai pu t'aider à mieux apprécier la blague
M'enfin, du coup j'ai une blague aussi.
C'est un éléphant, un ours polaire et un crocodile qui se retrouvent pour papoter un peu. (sisi, j'vous jure)
L'éléphant : "Les gars, vous allez où pour les vacances cet été?"
L'ours polaire : "Bah nous avec ma femme et les petits, on va aller au Groenland, parce qu'avec nos fourrures on adore le froid et manger des phoques tout ça.."
L'éléphant : "Ok bah nous, c'est le contraire, on aime quand il fait chaud, les bains de boue, manger des baobabs, donc on a opté pour l'Afrique."
Le crocodile : "Bah nous, toute la famille, comme on a des grandes gueules, on va aller en France." Devinez d'où vient cette blague? "Trop fac'" comme disent les petits de CP
- poussière
Blagues
J'avoue qu'au niveau des blagues on vous a mené la vie dure.
C'est donc de bonne guerre !
Puis ça fait du bien d'en prendre un peu pour notre compte, je trouve que "le français" se prend trop au sérieux en général.
En voici 2 autres que je viens de sélectionner :
- Savez vous pourquoi il n’y a pas d’éclairage sur les routes nationales françaises ?
- Parce qu’ils se prennent pour des lumières.
- Après avoir créé la France, Dieu trouva que c'était le plus beau pays du monde !
Ça allait faire des jaloux... Alors pour rétablir l'équilibre, il a créé les français.
- Labellevie
Blagues
"tu sais ce que dit une femme quand elle voit un homme avec un gros penis" ?
"non"
"eh bien moi je sais !"
-
Line1990
Blagues
A ce sujet, je n'ai jamais trouvé les blagues marrantes ou amusantes depuis toute petite ce qui a été un peu difficile car mon père en est un grand amateur !
J'ai l'impression que même si je les comprends je ne vois pas ce qui est drôle du coup je me demande si je les comprends vraiment
J'ai l'impression que même si je les comprends je ne vois pas ce qui est drôle du coup je me demande si je les comprends vraiment
- Labellevie
Blagues
2 fillettes discutent
<<chez moi, on fait notre prière avant chaque repas.
<< bah chez moi, pas besoin, ma mère fait bien la cuisine;

<<chez moi, on fait notre prière avant chaque repas.
<< bah chez moi, pas besoin, ma mère fait bien la cuisine;