Le coronavirus, êtes-vous inquiets?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
degouterdetout
Mac Gyver
Messages : 31015
Enregistré le : samedi 24 novembre 2012 11:29
Localisation : dans un coin de France, une âme perdue lutte dans le plus grand désespoir !!!

Le coronavirus, êtes-vous inquiets?

Message par degouterdetout »

si les gens étaient moins cons, moins égoistes, moins individualistes mais ça c'est trop demander aux français.
Mon histoire ,
Ma Galerie virtuel/réalité Maj le 19/09/2023 l'incapable
mon nouveau salon

En espérant être utile : Ici
aide pour automobile refait questionnement automobile page 20.
mon havre de paix résumé ici

AUX ARMES CITOYENS FORMEZ VOS BATAILLONS
Je vis sur les 500 mètres d'une course Vin Diesel
une journée de bonheur 6 de malheur voila l'équation de ma vie
Avatar du membre
Ostinato
Messages : 6763
Enregistré le : mardi 10 novembre 2015 19:00

Le coronavirus, êtes-vous inquiets?

Message par Ostinato »

tr.jpg
tr.jpg (93.84 Kio) Vu 3040 fois
Même dans un domaine purement gestionnaire et bassement comptable, ils sont en dessous de tout.
Avatar du membre
Ostinato
Messages : 6763
Enregistré le : mardi 10 novembre 2015 19:00

Le coronavirus, êtes-vous inquiets?

Message par Ostinato »

Tweet d'une députée LREM :


res.jpg
res.jpg (23.81 Kio) Vu 3022 fois


Ouf ! Je suis rassuré !
Avatar du membre
jabba
Messages : 348
Enregistré le : dimanche 11 septembre 2016 11:36

Le coronavirus, êtes-vous inquiets?

Message par jabba »

Ostinato a écrit : jeudi 21 mai 2020 17:53
tr.jpg

Même dans un domaine purement gestionnaire et bassement comptable, ils sont en dessous de tout.
ce serait presque drole si ça n en était pas aussi pathétique...
Avatar du membre
Ostinato
Messages : 6763
Enregistré le : mardi 10 novembre 2015 19:00

Le coronavirus, êtes-vous inquiets?

Message par Ostinato »

L’égalité devant la loi c’est vraiment trop injuste. Est-ce de ma faute si je suis si riche ?
A cause de ma fortune j'ai des problèmes avec le fisc. Heureusement je peux m’arranger, négocier avec Bercy, ou encore faire de « l’optimisation fiscale » et planquer mon magot dans les paradis fiscaux.
Détachement

Le coronavirus, êtes-vous inquiets?

Message par Détachement »

757A938B-1ADE-4ACA-9DC2-163ABC42E5F7.jpeg
757A938B-1ADE-4ACA-9DC2-163ABC42E5F7.jpeg (212.54 Kio) Vu 3005 fois
C13B8201-10B3-4FF2-BAF3-1FA786582115.jpeg
C13B8201-10B3-4FF2-BAF3-1FA786582115.jpeg (189.43 Kio) Vu 3005 fois
0D0E4A2A-71AF-4195-A743-79A2C5D92E9C.jpeg
0D0E4A2A-71AF-4195-A743-79A2C5D92E9C.jpeg (226.72 Kio) Vu 3005 fois
Je pense maintenant qu’on est en mesure de cesser les plaisanteries de mauvais goût.
Avatar du membre
Ostinato
Messages : 6763
Enregistré le : mardi 10 novembre 2015 19:00

Le coronavirus, êtes-vous inquiets?

Message par Ostinato »

À La Grande-Motte :
p1.jpg
p1.jpg (106.48 Kio) Vu 2793 fois

p2.png
p2.png (249 Kio) Vu 2792 fois
Avatar du membre
degouterdetout
Mac Gyver
Messages : 31015
Enregistré le : samedi 24 novembre 2012 11:29
Localisation : dans un coin de France, une âme perdue lutte dans le plus grand désespoir !!!

Le coronavirus, êtes-vous inquiets?

Message par degouterdetout »

ça va être un beau bordel et soit disant le virus est moins actif je suis mort de rire.
Mon histoire ,
Ma Galerie virtuel/réalité Maj le 19/09/2023 l'incapable
mon nouveau salon

En espérant être utile : Ici
aide pour automobile refait questionnement automobile page 20.
mon havre de paix résumé ici

AUX ARMES CITOYENS FORMEZ VOS BATAILLONS
Je vis sur les 500 mètres d'une course Vin Diesel
une journée de bonheur 6 de malheur voila l'équation de ma vie
Avatar du membre
Ostinato
Messages : 6763
Enregistré le : mardi 10 novembre 2015 19:00

Le coronavirus, êtes-vous inquiets?

Message par Ostinato »

La grande distribution a réalisé un chiffre d’affaires près de 100 millions d’euros en seulement trois semaines grâce à la vente de masques. Cela très probablement grâce à une stratégie de stocks cachés pendant que les personnels de santé en manquaient . Ce n'est pas moi qui le dit mais le Figaro qu'on ne peut pas soupçonner d'être un journal bolchevik ( https://www.lefigaro.fr/conso/vente-de- ... -20200529 )
Avatar du membre
degouterdetout
Mac Gyver
Messages : 31015
Enregistré le : samedi 24 novembre 2012 11:29
Localisation : dans un coin de France, une âme perdue lutte dans le plus grand désespoir !!!

Le coronavirus, êtes-vous inquiets?

Message par degouterdetout »

et après on dit que je mens que je raconte n'importe quoi.

toute façon les français sont de vrais idiots et de vrai moutons.
Mon histoire ,
Ma Galerie virtuel/réalité Maj le 19/09/2023 l'incapable
mon nouveau salon

En espérant être utile : Ici
aide pour automobile refait questionnement automobile page 20.
mon havre de paix résumé ici

AUX ARMES CITOYENS FORMEZ VOS BATAILLONS
Je vis sur les 500 mètres d'une course Vin Diesel
une journée de bonheur 6 de malheur voila l'équation de ma vie
Détachement

Le coronavirus, êtes-vous inquiets?

Message par Détachement »

Bon, je vais donner mon avis car je ne le donne pas souvent.
Je parlerai plus du virus et de la recherche que de l’aspect politique (même si je sais qu’ils sont indissociables dans les circonstances, j’aurais préféré un sujet à part).

Ce qui me fait peur dans tout ça, c’est les méthodes du Lancet.
Je m’étais dit que c’était trop beau pour être vrai après en avoir posté un morceau ici.
L’audit est en cours mais il y a vraiment un truc qui m’avait dérangée en la postant : des données ethniques (dans certains pays c'est interdit).
Personne n’a rien vu ou tout le monde s’en fout, je pense plus que c’est qu’on s’en fout car les données ethniques furent bien visibles.
Je m’accuse de mon manque de rigueur provoqué par un excès d'enthousiasme … puisque j’en ai vraiment marre qu’on stagne sur cette connerie.
Et dernièrement, j’ai encore approfondi cette étude et on a des données qui représentent la majorité des cas pour certains continents, des écarts types vraiment petits pour certaines données entre continent et une société d'analyse de données presque fantôme.
Utiliser une call girl comme « directrice des ventes » d’une société suspectée d’avoir jamais existé, c’est moyen, il y a d’autres façons plus sérieuses d’invalider une théorie sans fondement. Je sais qu’à affirmation extraordinaire non extraordinairement prouvée, on peut réfuter sans preuves mais tout de même … est-ce une raison de troller ?
Je sens que cet épisode va donner du crédit à Mr. Raoult alors qu’il ne mérite pas plus d’en avoir.
L’étude Discovery fut de fait suspendue par l’OMS, ça fait des histoires, on n’est pas prêts de passer à autre chose.
Rendez-vous compte que, médiaquement, on bloque et on se divise depuis plusieurs mois sur une affirmation qui est basée sur aucune méthode.
C’est comme si on arguait que manger des myrtilles guérissait la grippe sans aucune preuve scientifique et que l’on voulait absolument prouver que cela marche ou pas (parce qu’il y a sensationnalisme) et qu’il y avait des autorités compétentes qui s’imiscaient pour troller et mettre encore plus dans la confusion.
Voilà pourquoi je déteste qu’on trolle, même si on trouve qu’une chose est absolument ridicule.
Honnêtement, je suis déspérée.
Avatar du membre
Antonio
Tony Montana
Messages : 5309
Enregistré le : mercredi 10 avril 2019 7:48
Localisation : Suisse

Le coronavirus, êtes-vous inquiets?

Message par Antonio »

Sans aller jusqu'à l'aspect politique de la pandémie, c'était une belle connerie cette histoire.

Tout ce foutoir pour une grippe qui tue les plus de 80 ans ? Sérieusement ?

J'ai honte d'avoir cru les médias. Bêêh.
Avatar du membre
grenouille11
Messages : 717
Enregistré le : mardi 10 mars 2020 4:59
Localisation : Il Est Vilaine

Le coronavirus, êtes-vous inquiets?

Message par grenouille11 »

Je m'engage peu sur ce sujet par peur d'être jugée complotiste, lol.
Pour répondre aujourd'hui à la question du sujet, j'ai pas peur du virus.
Mais il fut une période où j'ai eu peur, quand j'ai ressenti cette grosse confusion à cause de toutes les contradictions émises par les médias gouvernementaux et celles émises par les médias indépendants.
A cette période j'ai regardé et écouté autant que j'ai pu ces médias, pour essayer de trouver la vérité et être rassurée (ou pas). Mais toute cette confusion m'a fait l'effet inverse et j'ai paniqué mentalement. Ce virus est-il aussi dangereux qu'ils le disent ? Ou n'existe-t-il pas comme certains l'affirmaient ? Qui croire ?
Le positif dans l'histoire, c'est que j'ai pu trier les médias.
Ceux qui veulent faire le buzz et se précipitent dans " l'information" pour avoir l'exclu, et qui ne s'excusent pas de s'être trompé. Pas mal de médias du gouvernement dans le lot.
Ceux qui profitent de cette situation pour se faire connaitre et passer pour des heros des temps modernes. Beaucoup de médias indépendant à caractère religieux ou politique. Quelques médias que je soupçonne achetés par des partis politiques aussi.
Puis il reste quelques médias neutres, impliqués dans la recherche de vérité. C'est ceux-là que je suis. Les autres, poubelle.

Raoult, je sais pas. Est-il acheté ? A-t-il des interets derriere ? Je ne suis pas arrivée à le cerner.

Du coup pour ce que je sais aujourd'hui et ce qui reste important pour moi, c'est que ce virus existe depuis 2007 (il me semble) et qu'il a évolué, comme tous les virus.
Il n'est pas aussi dangereux qu'on veut le faire croire.
Les chiffres des deces n'est pas réel. Ceux qui ont perdu la vie avaient une pathologie grave ou plusieurs pathologie.
S'il y a eu quelques jeunes qui sont decedés du virus, derrière se cachait une pathologie autre qui n'avait pas été diagnostiquée.
On ne peut pas dire qu'une seule personne soit decedée de la cause seule du virus, mise à part les personnes agées qui étaient bien affaiblies par l'age.
Quand il y a quelques semaines et jusqu'à la semaine dernières quelques médias mis en avant par le gouvernement on annoncé (sur fond de musique angoissante) l'apparition de clusters dans certaines regions en prophetisant une seconde vague catastrophique, là j'ai finit par être convaincue que leur but était de maintenir la peur. Dans quel but ? Là pareil, je n'en suis pas sûre, mais je pense que bientôt on saura pourquoi.
Je me suis rappelée l'affolement crée par le H1N1 qui était soit-disant presque la fin de l'humanité par les médias, et la campagne massive des vaccins.
Là j'ai l'impression de vivre un remake de cette histoire.
Je n'avais pas vraiment confiance aux gouvernements, là je n'ai plus un gramme de confiance.

Pour en revenir au covid, il restera comme pour la grippe, comme tous les virus qui mutent depuis qu'on est sur terre.
Perso pour moi, pas de vaccins. J'ai eu celui du thétanos en 2015 et depuis ma santé s'est déteriorée. Je ne sais pas s'il y a un lien avec le vaccin, mais j'ai eu assez d'experiences dans mon entourage pour savoir qu'un vaccin ne protege pas d'un virus comme il est dit dans la propagande. Et que parfois il fait plus de mal que de bien. Je sais que les médias ne disent que ce qui les arrangent et taisent beaucoup de choses que nous devrions savoir.
Il y a ce detournement d'infos, du genre de parler de notre dame pour occulter des sujets bien plus existentiels que l'aspect matériel. Je le ressens comme une injure à l'humanité entière. Il y a la misère partout dans le monde et ça s'aggrave, et ils mettent en avant des sujets obsolètes.
Je pense que ce gouvernement ne s'adresse qu'à une minorité de la population, celles des aisés, des materialistes. Et nous, nous sommes cette majorité de la population miséreuse et souffrante qui subissons leur petit monde.

Ce n'est pas le covid qui me fait le plus peur, c'est le comportement des gens et les gouvernements qui semblent hors controle.
Aimons-nous vivant
Galerie de Grenouille viewtopic.php?f=22&t=36715
Salon de Grenouille viewtopic.php?f=13&t=36726
Détachement

Le coronavirus, êtes-vous inquiets?

Message par Détachement »

Ça continue de parler politique ici.
Je tiens le coup pour ne pas prononcer mes opinions sur l’aspect politique et je comprends la tentation quand on sait à quel point c’est devenu politique.

@grenouille11 :
Puis il reste quelques médias neutres, impliqués dans la recherche de vérité. C'est ceux-là que je suis. Les autres, poubelle.
Je veux bien que tu les partages, si tu veux bien parce que j’en ai marre de devoir tout vérifier par moi-même et de réussir quand même à me tromper.

Je ne connais pas de médias neutres sauf les études.
Et même les « études » qu’on a - actuellement, surtout - ne sont pas ce que la décence pourrait appeler des « études ». Méthodologie nulle, épistémologie nulle et troll en prime. Je sais qu’il est difficile d’avoir à faire à un nouveau virus et que personne n’était prêt mais quand même dans les détails, ça craint.
Ces « études », j’ai passé mes nuits et journées entières à les éplucher, les unes après les autres, pour avoir à en déduire ça quand d’autres personnes qui n’exercent pas leur sens critique mais leur cynisme concluent en deux secondes à « tout est nul, j’avais raison » (je ne dis pas que c’est ton cas mais je pense que tu sais qu’on vit à une période où la critique est valorisée et l’argumentation, absolument absente).

@Antonio :
Non, ça n’a pas tué que des personnes de 80 ans. On voit que tu n’as perdu personne dont l’âge est inférieur à 80 ans mais, tant mieux pour toi, hein ? Mais oui, le « foutoir » a sa part de responsabilité (tension hospitalière, manque de personnel / matériel et j’en passe).

———

Je pourrais passer ma vie à taper sur le complotisme, mais aussi sur le système actuel car ils s’entretiennent mutuellement.
Mais ça ne m’intéresse pas, je crois que je suis devenue beaucoup trop blasée.
Prenez soin de vous.
Avatar du membre
Antonio
Tony Montana
Messages : 5309
Enregistré le : mercredi 10 avril 2019 7:48
Localisation : Suisse

Le coronavirus, êtes-vous inquiets?

Message par Antonio »

grenouille11 a écrit : samedi 13 juin 2020 1:54
A cette période j'ai regardé et écouté autant que j'ai pu ces médias, pour essayer de trouver la vérité et être rassurée (ou pas).
C'est pareil de mon côté. J'ai presque fini par avoir davantage confiance envers Égalité & Réconciliation que Le Figaro. :dry:

grenouille11 a écrit : samedi 13 juin 2020 1:54
S'il y a eu quelques jeunes qui sont decedés du virus, derrière se cachait une pathologie autre qui n'avait pas été diagnostiquée.
La grippe saisonnière tue plus de 10 000 personnes en France chaque année. Les plus affaiblis meurent, rien de nouveau sous le soleil.

grenouille11 a écrit : samedi 13 juin 2020 1:54
Je me suis rappelée l'affolement crée par le H1N1 qui était soit-disant presque la fin de l'humanité par les médias, et la campagne massive des vaccins.
FIN DU MONDE ALERTE MAXIMALE ON VA TOUS CREVER :enrond: :rire2:

Par contre, je suis totalement pour les vaccins et il ne faut pas en avoir peur. C'est grâce au nombre élevé de personnes vaccinées que les agents infectieux ne disposent plus d'un réservoir suffisant pour se multiplier et se propager. C'est ça l'immunité de groupe.

Je ne sais pas où tu as lu qu'un vaccin ne protège pas, c'est faux de croire ça. Il faut croiser les sources, trier les fausses informations et garder les sources sûres, puis bien comprendre comment ça marche cette histoire pour avoir un avis plus objectif.

Détachement a écrit : samedi 13 juin 2020 2:29
Non, ça n’a pas tué que des personnes de 80 ans. On voit que tu n’as perdu personne dont l’âge est inférieur à 80 ans mais, tant mieux pour toi, hein ? Mais oui, le « foutoir » a sa part de responsabilité (tension hospitalière, manque de personnel / matériel et j’en passe).
C'était pour dire que la grippe saisonnières tue plus de 10 000 personnes en France chaque année et personne n'en parle.
Deux poids, deux mesures. Les scientifiques ont mal prédit la pseudo-dangerosité du virus et les politiciens se sont basés sur leurs dires.

Bien sûr que c'est dommage pour ceux qui sont morts, personne ne dira le contraire, mais la fin du monde prédit par les médias c'était du pipeau.
Avatar du membre
degouterdetout
Mac Gyver
Messages : 31015
Enregistré le : samedi 24 novembre 2012 11:29
Localisation : dans un coin de France, une âme perdue lutte dans le plus grand désespoir !!!

Le coronavirus, êtes-vous inquiets?

Message par degouterdetout »

je pense que tout ceux là a été préparé d'avance comment pourquoi ?
pour des intérêts financiers ou autres ...

ce que je comprends pas c'est qu'il est arrivé comme ça ce virus puis repart comme ça et soit disant n'aurait pas du arriver si on écoute Cymes et autres charlots qui passent leur temps sur des plateaux télé.

plus personne ne respecte rien dans mon coin, même avant de déconfinement officiel.
bref encore une fois ça prouve que j'ai aucune confiance dans nos politiciens qui sont pour moi responsable et coupable de toute cette M.....

et triste pour les personnes décédés.
bravo pour l'ensemble médical qui a tenue avec pas grand chose.
Mon histoire ,
Ma Galerie virtuel/réalité Maj le 19/09/2023 l'incapable
mon nouveau salon

En espérant être utile : Ici
aide pour automobile refait questionnement automobile page 20.
mon havre de paix résumé ici

AUX ARMES CITOYENS FORMEZ VOS BATAILLONS
Je vis sur les 500 mètres d'une course Vin Diesel
une journée de bonheur 6 de malheur voila l'équation de ma vie
Avatar du membre
grenouille11
Messages : 717
Enregistré le : mardi 10 mars 2020 4:59
Localisation : Il Est Vilaine

Le coronavirus, êtes-vous inquiets?

Message par grenouille11 »

Hello, c'est juste mon avis basé sur mes experiences et recherches, et je sais pas si j'ai raison, j'ai plus de doutes que de convictions, surtout en cette période ou tout dit l'un et son contraire. Je l'ai partagé comme on partage son avis.
Et chui bien d'accord, c'est pas facile d'en parler parce que comme c'est carrement le flou sur ces histoires, on est pas mal divisés entre nous sur ce qu'on croit ou pas. Voilà pourquoi je donne mon avis, sans pretendre avoir raison. Et c'est bien d'échanger, pas pour absolument convaincre, mais pour donner des pistes, essayer d'y voir plus clair.

Pour les médias que je trouve les plus neutres @Détachement c'est sur Youtube
Tatiana ventose - le fil d'actu
vincent lapierre - le média pour tous
Le média (avec du recul)
Cemil chose à te dire
Data gueule
Partager c'est sympa (avec méfiance)
Le chat sceptique
Demos Kratos

Et pour decompresser: xavier louis de izarra

Et des conférences sur le fonctionnement social comme Franck Lepage, decoder l'eco, INSOLENTIAE TV, etc...

Ceci dit je ne bois pas toutes les paroles, je trie, recoupe avec d'autres, même d'un extrême à l'autre pour évaluer, je pense que tu fait aussi comme ça à peu près.

Bien sur oui c'est triste pour les personnes décédées c'est pour ça qu'on peut pas rester les yeux fermés. Mais en même temps il faut essayer de ne pas rester dans la peur.

Alors sinon ça fait environ cinq ans que je ne regarde plus la télé, pubs trop agressives et infos trop anxiogènes. Et émissions abrutissantes, malaisantes qui n'apportent rien d'existentiel. A part ARTE, cette chaine j'adore, on la retrouve sur youtube heureusement.

D'après ce que je sais @Antonio et à mon avis, les vaccins, ok pour les personnes à risque, mais pour les personnes bien portantes, le système immunitaire naturel suffit en principe. Notre corps est une superbe machine qui sait comment se proteger.
J'écoute beaucoup de conférences de médecins qui disent que les vaccins des dernières générations et ceux qui sont fait aujourd'hui sont dangereux dans le sens où ils n'ont pas de recul par rapport aux risques qu'ils peuvent provoquer sur l'adn.
C'est assez chiant à écouter ces conférences mais ça éclaire pas mal.
Aimons-nous vivant
Galerie de Grenouille viewtopic.php?f=22&t=36715
Salon de Grenouille viewtopic.php?f=13&t=36726
Avatar du membre
Antonio
Tony Montana
Messages : 5309
Enregistré le : mercredi 10 avril 2019 7:48
Localisation : Suisse

Le coronavirus, êtes-vous inquiets?

Message par Antonio »

Oui c'est vrai que le corps humain est une belle machine, mais si on se coupe la main et qu'on la plonge dans la terre et qu'on chope le tétanos (sans être vacciné), le risque de mourir est très élevé. Le corps ne se défend pas et il n'y a pas de remède, alors le vaccin est primordial.

Après je parle plutôt des virus/bactéries bien connus depuis des décennies, en ce qui concerne les vaccins récents, j'avoue ne pas connaître.

S'il y en a un qui sort contre le SARS-CoV-2, c'est sûr que je ne le prendrais pas. :sue:
Avatar du membre
Nouche
Messages : 3448
Enregistré le : vendredi 08 janvier 2010 12:04

Le coronavirus, êtes-vous inquiets?

Message par Nouche »

Salut à tous!

Je relisais un peu le début de ce sujet que j'avais lancé fin Février.

Hallucinant comme tout est allé très vite, comme on a basculé dans un nouveau monde en quelques semaines: masques partout, plexiglas, gel, fils d'attente😱

Mon état a basculé aussi depuis mon 1er message ici: je suis passée d'une peur contrôlable (j'allais au boulot, je prenais les transports; le tout pas rassurée mais je le faisais quand même) à un confinement qui m'a fait bcp de bien, que j'ai très bien vécu car je me sentais protégée puis j'ai commencé à descendre la pente doucement mais sûrement.

Aujourd'hui, je suis sous AD depuis une semaine car mon TAG a flambé pendant cette épidémie, la peur d'être contaminée et surtout de contaminer a tout raflé sur son passage😢
J'ai préféré prendre cette décision car je veux gérer en cas de 2ème vague, de virus saisonnier, ne pas être paralysée par la peur.
Ma vie d'avant me manque bcp alors que mon TAG m'en faisait déjà voir de toutes les couleurs...

Je me sens un peu rassurée par les chiffres qui baissent, nous avons passé le plus dur mais je le vois comme une accalmie.

Je serais curieuse de savoir le nombre de personnes qui ont décompensé pendant cette période anxiogène :pense:
Fan des fêtes de fin d'année
Miss Transat cocooning farniente and co
Il y a déjà 13 ans, je suis arrivée ici en pleine dépression et puis, la dépression s'en est allée mais elle m'a laissé un cadeau empoisonné: Dame Hyperanxiété😨 et depuis, je lutte...
2019: diagnostic TAG.
2020: reprise de Sieur Prozac, la peur du Covid fut la peur de trop...
Depuis: Traitement adopté 😊
Avatar du membre
Antonio
Tony Montana
Messages : 5309
Enregistré le : mercredi 10 avril 2019 7:48
Localisation : Suisse

Le coronavirus, êtes-vous inquiets?

Message par Antonio »

Je pense qu'on a presque (je dis bien presque) autant de risques d'attraper la grippe que le corona. Étant donné que tout le monde s'en fiche de la grippe en hiver et que personne ne prend de précautions, alors il ne faut pas non plus s'inquiéter pour le coronavirus.

Pense au fait que tu as traversé plein d'hiver où la grippe faisait rage et que tu es toujours en vie.

Là, c'est pareil ! :smile:

Le seul truc inquiétant c'est d'avoir peur de contaminer une personne âgée, notamment de notre famille, mais le reste est moins stressant.

Nouche a écrit : mercredi 01 juillet 2020 12:06
Je serais curieuse de savoir le nombre de personnes qui ont décompensé pendant cette période anxiogène :pense:
Des milliers et des milliers... :tourne:
Répondre