Les Séries Télé, Internet

Règles du forum
:excl: Pensez à identifier vos liens musicaux, voir ce sujet.
Répondre
Avatar du membre
MissHyde
Messages : 127
Enregistré le : jeudi 25 juin 2020 16:40
Localisation : Sud-Est

Les Séries Télé, Internet

Message par MissHyde »

poussière a écrit : mercredi 01 juillet 2020 21:09
Bon, ben je viens de mater le récapitulatif de dark et y'a un commentaire qui résume bien mon état d'esprit après l'avoir visionné c'est :
"j'ai regardé le récap et je comprends encore plus rien qu'au début" Voilà, tout est dit ! :sue: :rire1:
Il faut aller jusqu'à la fin de l'épisode 3 pour comprendre le "thème" de la série.
Humeur du moment : retour de l'anxiété

Mon salon, mes espoirs, mes déboires

Ma présentation sur le forum

Désolée pour les fautes quand j'écris. J'essaie de faire attention
Avatar du membre
poussière
Messages : 5742
Enregistré le : lundi 27 novembre 2017 5:10
Localisation : ici

Les Séries Télé, Internet

Message par poussière »

MissHyde a écrit : mercredi 01 juillet 2020 22:05
Il faut aller jusqu'à la fin de l'épisode 3 pour comprendre le "thème" de la série.
J'ai bien compris le thème (j'ai regarder les 2 saisons) c'est juste que ma mémoire est endommagé et qu'en plus c'est un peu compliqué mais ça va le faire, je voulais débuter la saison 3 tout à l'heure mais la musique m'a eu, j'y serais peut être avant 11 h ... :sue:
« Regretter ses propres expériences, c'est arrêter son propre développement. Nier ses propres expériences, c'est mettre un mensonge sur les lèvres de sa propre vie. Ce n'est rien de moins qu'un reniement de l'âme.
-Oscar Wilde
Avatar du membre
Marilyn
Messages : 401
Enregistré le : mercredi 01 juillet 2020 19:27
Localisation : HELL

Les Séries Télé, Internet

Message par Marilyn »

Je suis sûre que vous parlez de Dark ^^
Perso, je vais me faire lapider mais je l'avais regardée avec mon ex et on avait pas accroché(javais regardé un ou deux épisodes OUILLE arrêtez avec ces pierres!)mais au vue de tout ce que j'ai entendu en bien sur la serie, jvais ptetre retenter. En plus en ce moment je me suis mise à l'allemand, ça va peut etre aider^^
Avatar du membre
MissHyde
Messages : 127
Enregistré le : jeudi 25 juin 2020 16:40
Localisation : Sud-Est

Les Séries Télé, Internet

Message par MissHyde »

Je regarde sisters sur Netflix en ce moment :

Grâce aux révélations que lui fait son père sur son lit de mort, Julia découvre qu’elle a plus de 100 frères et deux soeurs : Roxy, star de la télé tourmentée, et Edie, une avocate coincée.

Je trouve le synopsis un peu léger.
Les personnage sont tous un peu dépressive j'ai l'impression. Ils ont tous leurs problèmes et se battent pour comprendre qu'est ce qui ne va pas chez eux.
J'adore
Humeur du moment : retour de l'anxiété

Mon salon, mes espoirs, mes déboires

Ma présentation sur le forum

Désolée pour les fautes quand j'écris. J'essaie de faire attention
Avatar du membre
poussière
Messages : 5742
Enregistré le : lundi 27 novembre 2017 5:10
Localisation : ici

Les Séries Télé, Internet

Message par poussière »

Marilyn a écrit : mercredi 01 juillet 2020 22:47
Je suis sûre que vous parlez de Dark ^^
:oui:
je vais me faire lapider
:non0:

D'ailleurs j'ai fini a saison 3, c'était bien même si parfois je m'y perdais un peu et qu'à des moments ça traînait un peu trop en longueur à mon goût, j'ai bien aimé la fin.

Spoil !!! (à moitié)
En fait c'est un espèce de roméo et juliette à la sauce SF. :secret:
« Regretter ses propres expériences, c'est arrêter son propre développement. Nier ses propres expériences, c'est mettre un mensonge sur les lèvres de sa propre vie. Ce n'est rien de moins qu'un reniement de l'âme.
-Oscar Wilde
Avatar du membre
Marilyn
Messages : 401
Enregistré le : mercredi 01 juillet 2020 19:27
Localisation : HELL

Les Séries Télé, Internet

Message par Marilyn »

Merci pour la reponse et pardon du retard!
Ah oui je ne voyais pas du tout la serie comme ça, ça me donnait plus limpression d'un stranger things sauce allemande à la science exacerbée. Mais javais regardé que le 1er episode apres tout. Faudrait que je me remate ça. Tellement de choses à lire et à voir!
D'ailleurs sous les conseils de potes, j'ai essayé de me remater la casa del papel depuis le debut ( javais aussi abandonné dès le 1er épisode) mais impossible. J'ai regardé 2/3 épisodes et je nai pas pu continuer plus loin :rire2:
"Croyez toujours en vous car si vous ne le faites pas, qui va le faire?"
Marilyn Monroe
Lien vers mon salon : viewtopic.php?f=13&t=37062&p=2153032#p2153032
Lien vers ma galerie : viewtopic.php?f=22&t=37093&p=2155611#p2155611
Avatar du membre
Marilyn
Messages : 401
Enregistré le : mercredi 01 juillet 2020 19:27
Localisation : HELL

Les Séries Télé, Internet

Message par Marilyn »

MissHyde a écrit : lundi 06 juillet 2020 20:11
Je regarde sisters sur Netflix en ce moment :

Grâce aux révélations que lui fait son père sur son lit de mort, Julia découvre qu’elle a plus de 100 frères et deux soeurs : Roxy, star de la télé tourmentée, et Edie, une avocate coincée.

Je trouve le synopsis un peu léger.
Les personnage sont tous un peu dépressive j'ai l'impression. Ils ont tous leurs problèmes et se battent pour comprendre qu'est ce qui ne va pas chez eux.
J'adore
thanks pour la recommandation :smile: encore un truc à rajouter dans ma liste lol je serai en phase avec les personnages alors haha je pourrais m'identifier lol
"Croyez toujours en vous car si vous ne le faites pas, qui va le faire?"
Marilyn Monroe
Lien vers mon salon : viewtopic.php?f=13&t=37062&p=2153032#p2153032
Lien vers ma galerie : viewtopic.php?f=22&t=37093&p=2155611#p2155611
Avatar du membre
poussière
Messages : 5742
Enregistré le : lundi 27 novembre 2017 5:10
Localisation : ici

Les Séries Télé, Internet

Message par poussière »

Marilyn a écrit : jeudi 09 juillet 2020 21:45
Merci pour la reponse et pardon du retard!
Ah oui je ne voyais pas du tout la serie comme ça, ça me donnait plus limpression d'un stranger things sauce allemande à la science exacerbée. Mais javais regardé que le 1er episode apres tout. Faudrait que je me remate ça. Tellement de choses à lire et à voir!
D'ailleurs sous les conseils de potes, j'ai essayé de me remater la casa del papel depuis le debut ( javais aussi abandonné dès le 1er épisode) mais impossible. J'ai regardé 2/3 épisodes et je nai pas pu continuer plus loin :rire2:
Stranger things c'est sympa même si c'est loin d'être extraordinaire, j'ai trouvé que la qualité décroissait au fil des saisons.
Oui, c'est sûr ! On pourrait passer nos vie à se divertir qu'il en resterait encore des masses.
La casa del papel, ça me dit rien. Les braqueurs superman, j'ai passé l'âge.

Et aucun besoin de te pardonner, c'est un forum on répond quand on peut ou quand on veut.
« Regretter ses propres expériences, c'est arrêter son propre développement. Nier ses propres expériences, c'est mettre un mensonge sur les lèvres de sa propre vie. Ce n'est rien de moins qu'un reniement de l'âme.
-Oscar Wilde
Avatar du membre
Marilyn
Messages : 401
Enregistré le : mercredi 01 juillet 2020 19:27
Localisation : HELL

Les Séries Télé, Internet

Message par Marilyn »

Oui c'est vrai que je n'ai pas aimé la Saison 2 de ST, meme si la 3 était 'un peu ' mieux. Assez surcôtée comme serie
Exact, pr ça que les metiers de divertissement sont mes favoris, pr ça que j'en fais mon metier
MDR tu m'as tuée pr la casa ! c'est exactement ça omg
Par contre on m'a parlé des demoiselles du telephone, ça parait bien. Et là tu vas rire, je me refais une serie chère à mon enfance 'Nanny' (nounou d'enfer) lol

Et merci :)
"Croyez toujours en vous car si vous ne le faites pas, qui va le faire?"
Marilyn Monroe
Lien vers mon salon : viewtopic.php?f=13&t=37062&p=2153032#p2153032
Lien vers ma galerie : viewtopic.php?f=22&t=37093&p=2155611#p2155611
Avatar du membre
poussière
Messages : 5742
Enregistré le : lundi 27 novembre 2017 5:10
Localisation : ici

Les Séries Télé, Internet

Message par poussière »

Marilyn a écrit : jeudi 09 juillet 2020 22:45
Et là tu vas rire, je me refais une serie chère à mon enfance 'Nanny' (nounou d'enfer) lol

Et merci :)
Pourquoi ça me ferait rire ? J'aimais bien, avec miss fine (ou fran, je sais plus) et sa mère déjanté, mr niels le majordome sarcastique ...

Puis nul besoin de me remercier non plus, on discute.

Merci à toi aussi ! :langue1: :wink2:
« Regretter ses propres expériences, c'est arrêter son propre développement. Nier ses propres expériences, c'est mettre un mensonge sur les lèvres de sa propre vie. Ce n'est rien de moins qu'un reniement de l'âme.
-Oscar Wilde
Avatar du membre
MissHyde
Messages : 127
Enregistré le : jeudi 25 juin 2020 16:40
Localisation : Sud-Est

Les Séries Télé, Internet

Message par MissHyde »

Je n'ai jamais compris pourquoi ils ont fait une suite à ST. Pompe à fric ? Ils auraient dû s'arrêter à la 1.
La casa de papel pareil. Un braquage qui dure autant de temps ? J'ai vite décroché (et sur la 1ère saison)
Humeur du moment : retour de l'anxiété

Mon salon, mes espoirs, mes déboires

Ma présentation sur le forum

Désolée pour les fautes quand j'écris. J'essaie de faire attention
Avatar du membre
Marilyn
Messages : 401
Enregistré le : mercredi 01 juillet 2020 19:27
Localisation : HELL

Les Séries Télé, Internet

Message par Marilyn »

poussière a écrit : vendredi 10 juillet 2020 2:19
Marilyn a écrit : jeudi 09 juillet 2020 22:45
Et là tu vas rire, je me refais une serie chère à mon enfance 'Nanny' (nounou d'enfer) lol

Et merci :)
Pourquoi ça me ferait rire ? J'aimais bien, avec miss fine (ou fran, je sais plus) et sa mère déjanté, mr niels le majordome sarcastique ...

Puis nul besoin de me remercier non plus, on discute.

Merci à toi aussi ! :langue1: :wink2:
J'adooore Niles le majordome! Il a un humour tellement piquant!!!! :rire2: Oui c'est Fran Fine hehe
"Croyez toujours en vous car si vous ne le faites pas, qui va le faire?"
Marilyn Monroe
Lien vers mon salon : viewtopic.php?f=13&t=37062&p=2153032#p2153032
Lien vers ma galerie : viewtopic.php?f=22&t=37093&p=2155611#p2155611
Avatar du membre
Marilyn
Messages : 401
Enregistré le : mercredi 01 juillet 2020 19:27
Localisation : HELL

Les Séries Télé, Internet

Message par Marilyn »

MissHyde a écrit : vendredi 10 juillet 2020 12:54
Je n'ai jamais compris pourquoi ils ont fait une suite à ST. Pompe à fric ? Ils auraient dû s'arrêter à la 1.
La casa de papel pareil. Un braquage qui dure autant de temps ? J'ai vite décroché (et sur la 1ère saison)
Oui , ça tourne à la deconfiture et ce dès la saison 2 :smile2:
Et d'ailleurs je serais curieuse de savoir quelles sont les séries qui ne vous ont pas du tout déçus? :smile:
"Croyez toujours en vous car si vous ne le faites pas, qui va le faire?"
Marilyn Monroe
Lien vers mon salon : viewtopic.php?f=13&t=37062&p=2153032#p2153032
Lien vers ma galerie : viewtopic.php?f=22&t=37093&p=2155611#p2155611
Avatar du membre
MissHyde
Messages : 127
Enregistré le : jeudi 25 juin 2020 16:40
Localisation : Sud-Est

Les Séries Télé, Internet

Message par MissHyde »

Marilyn a écrit : vendredi 10 juillet 2020 20:35
Et d'ailleurs je serais curieuse de savoir quelles sont les séries qui ne vous ont pas du tout déçus? :smile:
- Crazy ex girl friend. C'est une série déjanté wtf (un peu comédie musicale) mais qui ne tourne pas en rond. Les personnage évolue avec l'histoire.
- Orphan Black. L'histoire et l'actrice, wouha (c'est une histoire de clonage, néogénétique, c'est bien prenant).
- Grey's anatomy reste un must pour moi. 24 saisons je crois ? Mais tellement de rebondissement. Et je verse toujours ma petite larme.
- Vampire diaries. No comment :sue:
- Dark j'attends quand même de voir la saison 3 pour me prononcer.
- Rick et Morty :mrvert:
- Orange in the new black
Humeur du moment : retour de l'anxiété

Mon salon, mes espoirs, mes déboires

Ma présentation sur le forum

Désolée pour les fautes quand j'écris. J'essaie de faire attention
Avatar du membre
MissHyde
Messages : 127
Enregistré le : jeudi 25 juin 2020 16:40
Localisation : Sud-Est

Les Séries Télé, Internet

Message par MissHyde »

Je viens de finir the good place.
Pas l'idée du siècle étant donné mes angoisses sur la mort, la vie après la mort tout ça.
Le mindfulless, l'instant présent, ça n'a jamais été mon truc :sad:
Humeur du moment : retour de l'anxiété

Mon salon, mes espoirs, mes déboires

Ma présentation sur le forum

Désolée pour les fautes quand j'écris. J'essaie de faire attention
Avatar du membre
bandit
Membre d'honneur
Messages : 23955
Enregistré le : samedi 29 août 2015 15:16

Les Séries Télé, Internet

Message par bandit »

J'ai trouvé l'idée de départ de The Good Place intéressante puis j'ai été déçu de plus en plus au fur et à mesure des épisodes/saisons.

Sinon mon top 3 niveau série c'est breaking bad, dexter, docteur House.
Salon Galerie
Guide du Forum (peut vous donner quelques repères)
Charte du Forum (présumée lue et acceptée depuis inscription) (mise à jour : février 2024)
Avatar du membre
Jock3r
Messages : 1205
Enregistré le : mardi 25 février 2020 10:34

Les Séries Télé, Internet

Message par Jock3r »

J'ai essayé d'accrocher the good place mais je n'y suis pas parvenu. Docteur House vu que j'ai peur de la maladie et de la mort. J'ai aimé à une époque mais plus maintenant.

Dexter c'est pas mal mais après ça viré un peu mal sur les dernières saisons. Breaking bad c'est pas très joyeux non plus malheureusement.

Je sais même pas quoi regarder en ce moment 😕
Je suis un grand fan de voyage et comme je ne pars pas aussi longtemps et aussi souvent que je veux. Je rêve sur Youtube (mon grand ami)

Allez, une petite citation que j'aime particulièrement : Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver

Lien pour mon post pour ceux qui ont envie de poster leurs plus belles vidéos Youtube :
viewtopic.php?f=29&t=36679&p=2126130#p2126130

Mon salon :
viewtopic.php?f=13&t=36678
Avatar du membre
poussière
Messages : 5742
Enregistré le : lundi 27 novembre 2017 5:10
Localisation : ici

Les Séries Télé, Internet

Message par poussière »

:bye:
MissHyde a écrit : vendredi 10 juillet 2020 12:54
Et d'ailleurs je serais curieuse de savoir quelles sont les séries qui ne vous ont pas du tout déçus?
Les sopranos, the wire et breaking bad, dark aussi.
Black mirror m'a agréablement surpris, car je n'en attendais rien.
« Regretter ses propres expériences, c'est arrêter son propre développement. Nier ses propres expériences, c'est mettre un mensonge sur les lèvres de sa propre vie. Ce n'est rien de moins qu'un reniement de l'âme.
-Oscar Wilde
Avatar du membre
Kokwac
Messages : 3135
Enregistré le : dimanche 09 juin 2019 16:55

Les Séries Télé, Internet

Message par Kokwac »

Hello :bye:

J'ai fini Orange is the new black : incroyable série, très très très bonne.

J'ai aussi regardé la première saison de Warrior Nun, une série de bonnes soeurs guerrières qui luttent contre les démons. Pas mal du tout même si c'est un peu long à démarrer.

Et j'ai fini hier soir IZombie : l'histoire d'un jeune médecin transformée en zombie, et qui mène des enquêtes grâce aux visions qu'elle a en mangeant le cerveau des victimes à la morgue. La première saison est pas ouf, mais se laissent regarder. Les suivantes sont plus intéressantes.

Sinon, je regarde toujours Snowpiercer, une bonne série que Netflix diffuse au compte-gouttes : un nouvel épisode chaque lundi.

@poussière Black Mirror fait partie de ma watching list :-)
⚠️ Souffre de kokwaquisme aiguë 🦆🦆🦆

👉 Salon (assez glauque) de Kokwac : >clic<
👉 Pour se purifier l'esprit après avoir pris une bonne grosse dose de lugubricité kokwaquienne™ : >clic<
👉 Galerie kokwaquienne : >clic<

Le concept de lugubricité kokwaquienne™ est une marque déposée par Kokwac.

Le kokwaquisme n'est pas une maladie référencée dans le DSM-5.


Mon ttt : 200mg de Lamictal / 20 mg de Paroxétine / 400 mg de Quétiapine / 18mg de Nalméfène + 3x25mg de Tercian en si besoin.
Avatar du membre
poussière
Messages : 5742
Enregistré le : lundi 27 novembre 2017 5:10
Localisation : ici

Les Séries Télé, Internet

Message par poussière »

Kokwac a écrit : lundi 13 juillet 2020 9:15
Sinon, je regarde toujours Snowpiercer, une bonne série que Netflix diffuse au compte-gouttes : un nouvel épisode chaque lundi.
Le film est top. Je suis allé voir et la série s'inspire bien du long métrage.
« Regretter ses propres expériences, c'est arrêter son propre développement. Nier ses propres expériences, c'est mettre un mensonge sur les lèvres de sa propre vie. Ce n'est rien de moins qu'un reniement de l'âme.
-Oscar Wilde
Répondre