Coucou les filles !
Jeanne ne t'inquiète vraiment pas pour tout ce que tu ressens je suis pareille ! Ça me rend de nouveau très anxieuse et je déteste ça... Je me sens éloignée de lui et c'est horrible, en plus il m'a écrit des messages vraiment mignons aujourd'hui mais c'était impossible pour moi je lui répondre avec la même ardeur... Je lui ai simplement dit des mots d'amour timide, tout en réfléchissant à ma manière de dire les choses de peur de lui mentir, d'être dans le faux... Donc je n'osais pas lui exprimer trop d'amour, c'est juste une horreur... Et le pire c'est que je me sens comme déconnectée de lui et ça pour moi c'est un signe que l'amour est mort

ça m'angoisse terriblement mais j'essaye de garder la face...
Et puis il est vrai que je devrais arrêter de me contenir mais ça c'est dans ma nature ahah, je suis du genre à ruminer les problèmes seule x)
En tout cas n'hésite pas à te vider Jeanne ! Je te lis attentivement, parfois (enfin, souvent) je n'ai pas la force de répondre parce que j'ai du mal à écrire ce que je pense dans ma tête, mais je suis avec toi et je te soutiens !
Didie ne t'en fais pas vraiment, c'est courant dans le toc ce qu'il t'arrive malgré le fait qu'on ne l'évoque pas forcément. Moi aussi il m'énerve souvent, beaucoup plus que les gens de mon entourage, et c'est pas évident à vivre je te l'accorde mais c'est vraiment une phase du toc tu peux me croire