Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Eevee
Messages : 446
Enregistré le : lundi 25 mars 2019 12:16

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Eevee »

J'ai bien lu vos échanges et je peux confirmer ce que Jeanne a dit, je le vis également ce vide avec l'impression de ne rien ressentir etc... Dites vous que moi j'ai carrément l'impression que je ne veux pas qu'il rentre, j'ai cette envie de rester dans ma bulle qui est rassurante pour moi, dans laquelle je peux regarder mes animés, faire du dessin... Toutes les choses que j'aime, et c'est comme si mon copain allait rompre cet équilibre en revenant... Mais je me dis que c'est anormal de penser ça :( surtout que mon copain ne m'empêche de rien au contraire, il me pousse énormément à faire les choses pour moi et comme j'en ai envie.. mais c'est comme si j'avais pas envie de passer à nouveau du temps en couple.. (et en écrivant ça j'ai l'angoisse qui monte..)

Je vois très clairement que vous avez le toc et pour moi pas du tout :(
Avatar du membre
Jeanne_09
Messages : 191
Enregistré le : dimanche 02 août 2020 10:55

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Jeanne_09 »

tu sais c'est très normal hein parce que après avoir passé un moment tout seul on a du mal à s'imaginer à vivre avec quelqu'un et j'ai exactement la même chose. à chaque fois que je passais du temps toute seule et que j'aimais bien dessiner ou même regarder des films, je me disais:" ouais mais comment je vais faire quand il sera là je vais avoir envie de faire ça et ça et je vais pas profiter du temps avec lui" et en fait pas du tout en fait. quand il revient tu as toujours plein de choses à lui raconter de ce que tu as fait et tout. et là tu viens de dire que justement l'angoisse monte. c'est que ce n'est pas vrai tu comprends ? même si c'est très profond a
ou même que tu sens que cette angoisse n'est pas aussi forte que ça c'est de l'angoisse. et que ça veut dire que ta tête à tort. je sais que c'est très dur à y croire et moi même quand je vous le dis et que quand je le vis, j'ai du mal à y croire mais je vous jure que c'est ça franchement on ne serait pas autant dans le mal si tout ça était vrai vous comprenez ?
Avatar du membre
Jeanne_09
Messages : 191
Enregistré le : dimanche 02 août 2020 10:55

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Jeanne_09 »

B le toc ne dit pas que des choses négatives, elles montre des images que j'ai pas vraiment envie de voir comme le fait qu'on romps ensemble ou qu'il me trompe et ou que je lui dis que j'ai envie d'arrêter la relation et ça me mets mal et je me suis sentie anxieuse toute la semaine à cause de ça et même quand je rigole je sent de l'anxiété et je sent que je suis toute coincée de l'intérieur et j'en peux juste plus...je veux juste que ma tête l'aime normalement sans qu'elle me dise que j'ai le toc parce que je me lasse de lui ou que je veux juste pas admettre que je l'aime plus...et parfois en plein de moments de rigolade avec ma pote,je me sent tellement mal à l'intérieur que j'ai juste envie de me coucher , d'écouter de la musique triste et de pleuré..ma tête me dis que je fais semblant d'être mal et qu'en fait je suis pas vraiment mal. Que je me fais croire que je suis mal pour pas admettre ce qui m'arrive et ça me rend tellement mal. C'est lourd, je ne ressens que de l'anxiété..
Avatar du membre
Eevee
Messages : 446
Enregistré le : lundi 25 mars 2019 12:16

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Eevee »

Jeanne je comprends totalement, et je pense que les autres membres du forum aussi... À force de tout remettre en question c'est totalement normal que tu as l'impression de ne rien ressentir, pas même la douleur... Ton cerveau essaye de t'anesthesier justement et c'est ce qui rend les choses encore plus troublantes ...mais tu vas t'en sortir c'est certain, dis toi que tu as déjà réussi à aller mieux, dis toi qu'il n'y a aucune raison que cela ne revienne pas ! ❤️
Avatar du membre
Jeanne_09
Messages : 191
Enregistré le : dimanche 02 août 2020 10:55

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Jeanne_09 »

Tu as raison..merci beaucoup de me rassurer. Ça me rassure de savoir que vous aussi vous vivez la même chose et que je suis pas du tout différente de vous. Même si c'est dure à croire ça ceci à l'air réelle. Tellement réelle que je fini par me dire :" en fait c'est pas que j'ai l'impression que c'est réelle. C'est réelle tout simplement" et ça me rend mal..
J'espère que de ton côté tout va bien [mention]Eevee[/mention]
Avatar du membre
Jeanne_09
Messages : 191
Enregistré le : dimanche 02 août 2020 10:55

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Jeanne_09 »

Et que mon message à pu un peu te rassurer concernant la peur de ne plus vouloir le revoir ❤️
Avatar du membre
Eevee
Messages : 446
Enregistré le : lundi 25 mars 2019 12:16

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Eevee »

Jeanne effectivement c'est le gros problème du toc.. ça paraît tellement réel qu'on finit par se dire qu'en fait ça ne peut que l'être, alors que pas forcément... On a la tête tellement plongé dedans qu'on ne prend jamais de recul, je ne sais pas pour toi mais actuellement je ne parle plus de mon problème à personne, pas même à mon copain.. je garde tout en moi, alors forcément le corps trouve des stratagèmes à force pour alléger la souffrance et l'angoisse, donc je pense que c'est normal qu'on puisse se sentir déconnectée ou loin de tout ça..

En fait pour mon cas c'est très bizarre, parce que j'ai rêvé récemment que je trompais mon copain (enfin, dans le rêve j'avais pas prit l'initiative, j'étais plutôt dans un rôle passif où je me laissais faire disons...) mais très étrangement je me suis sentie soulagée à la suite de ce rêve (mais en même temps dégoûtée quand même parce que c'était avec une amie que je le trompais en fait mdr), mais soulagée dans le sens où dans mon rêve je disais clairement à la fille en question que c'était une énorme connerie de l'avoir laissée faire, que j'aime mon copain et que je ne voulais en aucun cas lui faire du mal... Et dans mon rêve j'étais très mal vis à vis de mon copain, je rêvais d'effacer ce moment et je voulais plus que tout lui prouver mon amour... En fait c'est surtout cette partie de mon rêve qui m'a rassurée, dedans ça se voyait que j'aimais mon copain donc c'était un vrai soulagement... Je sais pas si tu comprends ? Ou alors je vais paraître très bizarre xD

Sinon ton message m'a également aidée, même si évidemment je ne peux m'empêcher de douter de tout ^^ mais on s'en sortira c'est certain ! ❤️
Avatar du membre
Jeanne_09
Messages : 191
Enregistré le : dimanche 02 août 2020 10:55

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Jeanne_09 »

oui effectivement je vois très bien de quoi tu parles parce que récemment j'ai aussi rêvé que je trompais mon copain avec un acteur et pour rentrer dans les détails c'était Harry Potter et moi aussi en fait je me suis laissé faire et genre c'était vraiment aussi passif quoi et au fur et à mesure diras je me suis rendu compte qu'en fait j'avais trompé mon copain et je me suis sentie lourdes d'un coup et angoissée et je culpabilise et très fort dans mon rêve mais je sais pas d'un côté je me sentais bien mais d'un autre côté je culpabillisais et très fort. mais c'est vrai que moi ça faisait un petit moment que j'en parlais plus avec mon copain et que du coup là j'ai parlé à propos de mon problème parce que je trouvais ça quand même important qu'il sache que je vais pas vraiment bien en fait et que je suis pas bien. et pour en revenir à mon rêve finalement il s'est arrêté dès que j'ai commencé à angoisser dans mon rêve et à culpabiliser il s'est arrêté il y a pas eu de suite. donc je comprends vraiment ce que tu veux dire et moi aussi donc comme je te disais j'ai beau rigoler avec mon amie ou quoi je sens vraiment de l'anxiété en moi et ma tête arrête pas de me dire que c'est parce que je ne l'aime vraiment plus,que je l'aime plus et que je suis pas bien avec lui que je me sens pas à l'aise avec lui. et c'est ça qui me fait angoissée et fais un gros vide en moi. c'est constamment et ça fait comme un manège dans ma tête tout le temps. donc je te comprends et aussi le fait de pas être comme vous, de pas être comme toi, et tout et donc c'est la même chose pour moi complètement la même chose. voilà donc toujours cette impression de me mentir, de ne pas vouloir voir la vérité, et de juste ne plus l'aimer, de vouloir aller voir ailleurs et juste en avoir marre de lui, et de me lasser de lui, et ça me fait très très peur. mais même en disant que ça me fait très très peur ben ma tête arrive quand même à me dire que je me mens et qu'en fait je vais très bien et que j'ai pas du tout peur..
Avatar du membre
Eevee
Messages : 446
Enregistré le : lundi 25 mars 2019 12:16

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Eevee »

Jeanne tu ne pouvais pas mieux décrire la machine infernale qui se trame dans ma tête... L'impression d'être au bout niveau angoisse, et quand tu reconnais ton angoisse ta tête qui t'envoie le message inverse en te disant qu'en fait tu n'angoisse pas et que tout est faux... Je connais tellement bien ce manège que je ne peux que compatir à ta souffrance.. j'ai constamment l'impression aussi de me mentir et me cacher la vérité, voire même pire, vu que je passe du bon temps avec mes amies je me dis carrément que c'est lui qui me rend malheureuse et que si on se séparait je serais libérée de ce "fardeau" (je l'écris entre guillemets car ma tête veut me faire croire que ma relation est un fardeau alors qu'au fond je pense que ce sont surtout mes angoisses le fardeau...)

Pour le rêve moi c'était un peu pareil mais différent en même temps, en fait j'ai vite réagi en disant à la fille dans le rêve que stop, c'était pas possible et que moi je suis exclusive dans mes relations je n'ai pas envie d'être infidèle et que ça me dégoûtait.. en plus la sensation de dégoût au réveil est rassurante parce qu'au moins je sais que l'idée de tromper mon copain me déplaît x)
Avatar du membre
Jeanne_09
Messages : 191
Enregistré le : dimanche 02 août 2020 10:55

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Jeanne_09 »

[mention]Eevee[/mention] je comprends tout à fait je suis très contente pour toi que tu sois rassuré à propos de ça ! et pour ce qui est de rigoler avec des amies et de dire que je rigole bien avec mes amies mais pas avec mon copain ça veut dire que je suis malheureuse avec lui et que du coup si je le quitte ce sera aussi comme un fardeau enlever et je pense exactement la même chose ma tête me dit exactement la même chose tu décris aussi super bien ce que je ressens. vraiment tout ce que tu décris j'ai exactement la même chose je pourrai pas mieux le dire que toi et et en fait c'est un peu comme si on était connecté en fait pour l'instant ! en tout cas moi ça va pas trop depuis une semaine voir deux,maintenant, donc j'angoisse vraiment à l'idée de le revoir aussi parce que j'ai peur de de plus être attirée par lui de me lasser lui de trouver beaucoup mieux enfin toutes ces angoisses qui font un manège dans ma tête et c'est vraiment infernal. en tout cas j'espère que tu vas bien, que tu vas mieux pour le moins et que tu sais t'occuper malgré toutes ses angoisses et tout ce que tu penses d'ailleurs. je te souhaite plein de courage et tu sais que tu peux toujours venir nous parler si ça va pas. il y a pas à se contenir ou quoi c'est justement pire que tout. donc n'essaye pas trop de contenir. dès que tu as une angoisse ou n'importe quoi , moi en tout cas je serai là pour te rassurer et pour bien te dire que oui c'est encore le TOC qui te joue des tours ❤️❤️
Avatar du membre
Jeanne_09
Messages : 191
Enregistré le : dimanche 02 août 2020 10:55

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Jeanne_09 »

Aujourd'hui je n'ai eu que de l'anxiété. De jour en jour j'ai l'impression que le toc est plus fort et que je deviens de moins en moins amoureuse de lui. J'ai l'impression que le toc empire les choses. Je n'arrête pas de pleuré à chaudes larmes tout les soirs. Ma tête me dis un truc et deux minutes plus tard me dis l'inverse. Je suis si fatiguée. Je ne sais plus quoi penser. J'ai l'impression de me mentir constamment à moi-même et à lui ainsi que de le tromper avec toutes ces pensées qui me viennent à l'esprit concernant mon couple. Ma tête s'attaque énormément aux autres garçons et me fais croire que je veux quelqu'un d'autres. Cela me fais mal. Mais en me disant que ça me fais mal , ma tête arrive quand même à me persuader que je vais bien et que je fais semblant, que je me fais croire que je vais mal. Je me sent vide , mais en même temps lourde. J'ai l'impression que je me ment mais en même j'ai l'impression que j'ai conscience que j'ai un toc. Tout est mélangé constamment et tout change d'une seconde à l'autre et j'aimerais que ça cesse.
Avatar du membre
Didie
Messages : 111
Enregistré le : dimanche 06 octobre 2019 18:18

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Didie »

Bonjour

J’ai connu ttes les phases dont vous parlez ici..
peur de ne plus l’aimer. Peur de plus avoir envie de le voir, de passer du temps avec lui..
Avec le temps ça avait fini par passer complètement. Je me rendais compte que c’était vrmt le toc qui parlait mais dans les moments où on vit le truc on a vrmt l’impression que c’est vrai. On arrive pas à faire la différence entre pensée et réalité.
Aujourd’hui je suis encore + inquiète car tt allait bien et d’un coup je m’énerve sur mon copain pour rien.
L’impression qu’il m’énerve pour tout. Il m’agace et du coup je culpabilise de m’énerver contre Lui. J’ai peur que cela ne passe pas et que je décide de rompre alors que c’est pas ce dont j’ai envie ..
Dès qu’il fait quelque chose je me dis que tel et tel garçon ferait peut être pas pareil et que du coup ça fait de lui un mauvais copain. Mais je Veux être Avec personne d’autre. J’aimerais juste être normale mais il m’énerve pour tout. Par exemple en ce moment il ne m’écrit pas et ça m’énerve. Du coup je ressens un mal être horrible ou jai envie de rien faire. Ou alors quand il a moins envie de câlin je me dis C’est peut être pas la bonne personne car ça m’angoisse. C’est comme si je voulais qu’il soit parfait dans tout. C’est le bordel dns ma tête... je pense tout et son contraire.
Je crois que résonne sur ce forum na abordé la chose de cette façon et je me dis que cette fois c’est différent et que c’est la fin et ça me rend pas bien du tout car j’ai pas envie de ca. J’ai peur que ce soit plus jamais comme avant. :(
Je ressens du mal être ...
Avatar du membre
Jeanne_09
Messages : 191
Enregistré le : dimanche 02 août 2020 10:55

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Jeanne_09 »

Coucou [mention]Didie[/mention] je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Je vis la même chose en ce moment. Et c'est pour ça que j'aimerais tout le temps être rassuré parce que ça me mets mal autant que toi. Tout ce que tu as dis je me reconnais dedans alors je t'en fais pas du tout pour ça. Je suis fort active en ce moment sur le forum parce que je m'inquiète beaucoup de mes angoisses et tout parce que j'arrive pas à faire la différence entre le faux et vrai. Je me dis que le toc est tellement réelle que c'est impossible de retrouver l'amour que j'ai pour lui et ça me rends tout simplement mal avec ces sentiments d'inconfortabilité en plus. Je suis vraiment perdue et j'ai l'impression que le toc est capable de nous enlever complètement tout l'amour qu'on avais pour nos copains ou copines. J'ai encore l'impression de me mentir à moi même et ma tête n'arrête pas de me dire que je ne l'aime vraiment plus et que je ne ressens plus rien pour lui et que je me lasser de lui. Mais cela à l'air réelle. Tellement réelle que je me dis même plus que c'est le toc mais que c'est la réalité. Je suis désolé de vous ennuyer constamment avec ça mais j'ai constamment besoin de me vider. Et d'avoir vos retours pour ne pas me sentir seule. J'espère que tout le monde va bien en tout cas et que vous êtes courageuse parce que ce n'est pas facile. ❤️❤️
Avatar du membre
Eevee
Messages : 446
Enregistré le : lundi 25 mars 2019 12:16

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Eevee »

Coucou les filles !

Jeanne ne t'inquiète vraiment pas pour tout ce que tu ressens je suis pareille ! Ça me rend de nouveau très anxieuse et je déteste ça... Je me sens éloignée de lui et c'est horrible, en plus il m'a écrit des messages vraiment mignons aujourd'hui mais c'était impossible pour moi je lui répondre avec la même ardeur... Je lui ai simplement dit des mots d'amour timide, tout en réfléchissant à ma manière de dire les choses de peur de lui mentir, d'être dans le faux... Donc je n'osais pas lui exprimer trop d'amour, c'est juste une horreur... Et le pire c'est que je me sens comme déconnectée de lui et ça pour moi c'est un signe que l'amour est mort :( ça m'angoisse terriblement mais j'essaye de garder la face...
Et puis il est vrai que je devrais arrêter de me contenir mais ça c'est dans ma nature ahah, je suis du genre à ruminer les problèmes seule x)
En tout cas n'hésite pas à te vider Jeanne ! Je te lis attentivement, parfois (enfin, souvent) je n'ai pas la force de répondre parce que j'ai du mal à écrire ce que je pense dans ma tête, mais je suis avec toi et je te soutiens ! ❤️

Didie ne t'en fais pas vraiment, c'est courant dans le toc ce qu'il t'arrive malgré le fait qu'on ne l'évoque pas forcément. Moi aussi il m'énerve souvent, beaucoup plus que les gens de mon entourage, et c'est pas évident à vivre je te l'accorde mais c'est vraiment une phase du toc tu peux me croire 😊
Avatar du membre
Jeanne_09
Messages : 191
Enregistré le : dimanche 02 août 2020 10:55

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Jeanne_09 »

[mention]Eevee[/mention] , je ne pourrait pas mieux décrire ce que je ressens et ce que j'ai. Tout ce que tu as dis j'ai pareil . Mais vraiment tout et ça me mets dans un état d'anxiété grave aussi qui m'inquiète fort. J'ai aussi ce problème de lui envoyer des messages mignon quand lui m'en envoie , et que je fais tout pour pas paraître fausse. J'ai aussi l'impression qu'on est complètement déconnecter et que ça veut dire que tout est fini et qu'il n'y a plus d'espoir. J'ai envie de meffondrer d'un coup et de pleuré toutes les larmes de mon corps. C'est que je fais aussi le soir avant de m'endormir en fait.. mais en même temps ma tête me dis vraiment tout le temps, que je vais très bien et qu'en réalité je me mens à moi-même de mon état. Qu'en fait je vais très bien et que je m'invente le fait d'être mal. Je suis un peu dans une phase caillou parfois mais en même temps dans une phase ou de temps en temps j'ai des grosses crises de panique et d'anxiété c'est inconfortable. Voilà un peu ce que j'ai depuis deux semaines et tout me paraît réelle..c'est horrible j'ai l'impression que après avoir être dans cet état la c'est impossible de revoir son amour pour lui et ça me fais mal de penser ça.
Merci beaucoup [mention]Eevee[/mention] pour ton soutien ça me fais énormément de bien. J'espère que cette phase la qu'on a toute les deux va vite passer parce que vraiment, c'est pas agréable et c'est inquiétant. Je suis là aussi si tu as besoin de parler il y a aucun problème ❤️
Courage à tous les autres je vous donne pleins de courage ❤️❤️
Avatar du membre
asuna1250
Messages : 29
Enregistré le : jeudi 24 septembre 2020 21:45

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par asuna1250 »

Bonjour à tous , je me permet d'écrire car moi aussi je suis passer par cette phase la pendant plus de 8 mois pleures , stressé, parler de ma situation a la famille a mon copain. Bien avant ça je me comparer beaucoup à son ex copine j'étais très jalouse à en regarder ces réseaux pour voir si il parler à des filles ce qui est mal je le sais mais il ne avait rien par contre dans ma tête c'était il ne me répond pas donc il parle à quelqun dautre et la plus trop mais ça m'inquiète jaii l'impression que je en ressent que de l'amitié pour lui niveau câlin libido et bisous aucun soucis mais des fois je pense plus trop à lui envoyer de messages jaii moins d'enthousiasme et jai peur de le prendre pour un c.. a lui donner de faux espoirs. Je sais que jai ce toc je l'avais même inverser avant mais je chercher par nimporte quel moyens d'éprouver de la jalousie , de lamour et rien ne viens quand penser vous merci .
Avatar du membre
Caramel
Messages : 56
Enregistré le : jeudi 17 septembre 2020 11:18

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Caramel »

Bonjour, j espère que vous allez tous bien, ou mieux, petite question, est ce que vous aussi quand le temps change comme par exemple grisaille, pluie, votre angoisse est plus augmenté par rapport aux autres jours ? Merci
Courage à vous,
NathanVHD
Messages : 13
Enregistré le : vendredi 28 août 2020 16:45

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par NathanVHD »

Bonjour tout le monde !

[mention]asuna1250[/mention] je passe la même période que toi.
Cela fait bientôt 9 mois que je suis avec ma copine et au fur et à mesure que les choses avançait, je stressais de plus en plus à l'idée de me dire que lorsqu'elle ne me répond pas, c'est qu'elle parle avec d'autres mecs, qu'elle va voir d'autres mecs ou qu'elle ne m'aime plus, au point ou je regardais sa localisation snap, si elle est connectée sur insta ou non. Puis le TOC s'est inversé et j'avais peur de ne plus l'aimer, et à force d'y penser, je ne ressentait plus rien, ma libido est descendu, je me posais 400 à 500 fois par jour la question " est-ce que je l'aime vraiment ?".

J'étais dépendant affectif d'elle, je n'ai pas pris soin de moi mais que d'elle donc je n'arrivais plus à être seul ou sans elle sans que j'angoisse.
Maintenant j'ai de plus en plus peur car je ne me pose plus aucune question mais certaines fois dans la journée, j'ai l'impression de ne plus l'aimer et d'être juste bien avec elle mais sans +.

Je n'ai plus de peur lorsqu'elle ne me répond pas tout suite, je ne regarde plus sa localisation snap ni si elle est connectée sur instagram et toutes les peurs que je pouvais m'imaginer avant ont disparu par rapport à la relation. Et je n'arrive pas à déterminer si c'est parce que j'ai confiance en elle ou bien parce que je m'en fiche...

De plus nous avions l'habitude de beaucoup beaucoup nous voir et dormir ensemble (presque tout les jours) et dès que je devais partir pour travailler ou autre, elle me manquait terriblement alors que maintenant il peut arriver que je ne la vois pas 2 jours et elle ne me manque pas...

J'espère vraiment que je l'aime et que la relation n'est pas terminée...
Avatar du membre
Caramel
Messages : 56
Enregistré le : jeudi 17 septembre 2020 11:18

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Caramel »

[mention]NathanVHD[/mention]
C est le toc qui fait ça, on a des périodes où on angoisse et d autres moment où nos pensées paraissent réel, si c était si réel que ça, pourquoi on se poserait des tas de questions à savoir si c est vrai ou pas, pourquoi ça nous ferait angoisser, et pourquoi on serait ici à en parlait, on a tjrs ce besoin de se rassurer, le souci c est que c est pas bon d être dans la réassurance, pas évident de se débarrasser de cet saleté de TOC, mais on va y arriver 😉 courage à tous
Avatar du membre
asuna1250
Messages : 29
Enregistré le : jeudi 24 septembre 2020 21:45

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par asuna1250 »

[mention]NathanVHD[/mention] Je me retrouve exactement dans ce que tu décrit pareille dépendante affective des qu'il n'était pas la 1500 questions en-tête je n'arrivais pas à me concentrer dans un film ou faire autre chose . Si il m'appeler pas à 19h30 pil je me faisait énormément de scénario mais ce qui me fait encore plus peur c'est que je regarde dautre garcon et je me dit si jetait avec lui ça serait bien, je les trouves mignon je ne sais pas si c'est une hormone qui c'est déclencher ou autre mdr . Parce que c'est mon tout premier copain avant j'avais peur des garcon ils ne devaient pas me toucher et quand il me parler houla encore pire.
Aujourd'hui je lai ressentie cette amour vraiment je m'occuper plus de ce toc mais des que je regarder un garçon ça recommence .Je ne supporte pas ça c'était tellement plus simple quand je le regarder que lui , que je ne voyer que par lui. Je ne sais pas si c'est le fait que je n'ai aucune confiance en moi et que je me fait clairement bouffer par les autre . Le seul qui se préoccupe de moi et qui m'aide c'est lui lamour de ma vie je le sais .
Répondre