Fluoxétine (Prozac)
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- Saturne
Fluoxétine (Prozac)
Coucou...
Moi aussi comme toi Amandine aujourd'hui
J'ai rdv avec le psy j'ai envie d'annuler
Coucou
Je lui ai dit avoir sensation bizarre dès que j'ai augmenté à 10....il m'a dit baissez à 5mg...
On verra
Moi aussi comme toi Amandine aujourd'hui
J'ai rdv avec le psy j'ai envie d'annuler
Coucou
Je lui ai dit avoir sensation bizarre dès que j'ai augmenté à 10....il m'a dit baissez à 5mg...
On verra
- Amandine1986
Fluoxétine (Prozac)
Mon psy m’a dit que le prozac donne des nausées et grosse fatigue en début comme je viens d’augmenter la dose normal... faut attendre pas le choix et faire comme je le sens les jours où je peux rester au lit que je le fasse en gros
On a bien avancé aujourd’hui c’était productif mais ça chamboule
Mon mari m’a accompagné il me rassure ça fait du bien il croit en moi il m’a dit à partir du moment où tu acceptes la maladie et que tu veux aller mieux tu as fait le plus dur, sois juste patiente !
Et vous comment ça va ???
- Houpps
Fluoxétine (Prozac)
Pas top... C'est ton premier épisode dépressif ?
- Amandine1986
Fluoxétine (Prozac)
Non deuxième 
Et toi ? Tu es déjà passé par la ?
Tu es sous prozac depuis combien de temps et à quel dosage ? Et tu le prends quand dans la journée ?
@Antonio comment vas tu ?? J’espère que tu t’en sors ??
Et toi ? Tu es déjà passé par la ?
Tu es sous prozac depuis combien de temps et à quel dosage ? Et tu le prends quand dans la journée ?
@Antonio comment vas tu ?? J’espère que tu t’en sors ??
- Antonio
- Gruyère
Fluoxétine (Prozac)
Coucou @Amandine1986, j'étais absent 2 ou 3 jours je crois, je me sentais vraiment mal.
J'en suis au 13ème jour avec le Wellbutrin et toujours rien de positif à l'horizon, mais je vais continuer.
Courage à vous !
J'en suis au 13ème jour avec le Wellbutrin et toujours rien de positif à l'horizon, mais je vais continuer.
Courage à vous !
- Amandine1986
Fluoxétine (Prozac)
@Antonio ca m’attriste de lire ça toi qui est toujours là pour rassurer les autres
Ça va aller j’y crois fort pr toi

y a pas de raison tu trouvera l’équilibre
Moi ça ne va pas aujourd’hui c’est dur dur et pourtant chez la psy c’était super aujourd’hui je vais m’accrocher à tous vos commentaires positifs à tous pr y croire un jour ça ira mieux et il y aura de plus en plus de mieux
Courage à toi si besoin on est là
Ça va aller j’y crois fort pr toi
Moi ça ne va pas aujourd’hui c’est dur dur et pourtant chez la psy c’était super aujourd’hui je vais m’accrocher à tous vos commentaires positifs à tous pr y croire un jour ça ira mieux et il y aura de plus en plus de mieux
Courage à toi si besoin on est là

- Antonio
- Gruyère
Fluoxétine (Prozac)
Merci, tu es adorable.
Je vais commencer cette 3ème semaine en espérant y voir du positif, c'est là que tout se joue en général.
On vivra des jours meilleurs si on sait rester patients et positifs.
Je vais commencer cette 3ème semaine en espérant y voir du positif, c'est là que tout se joue en général.
On vivra des jours meilleurs si on sait rester patients et positifs.
- Amandine1986
Fluoxétine (Prozac)
Oui moi après 1 mois à 10mg ça n’était pas mieux il y a eu des hauts mais trop de bas
Depuis vendredi je suis à 20mg du coup surtout les effets secondaires pr le moment (nausée, et angoisse tellement stressée je savais pas que ça pouvait faire ça ;-(
On en apprend tous les jours... mais je te comprend dans les moments de bas on veut voir ou parler à personne tellement on est mal dans sa peau et sa tête mais c’est la maladie qui fait ça je croise les doigts ça va aller pr toi j’y crois

Depuis vendredi je suis à 20mg du coup surtout les effets secondaires pr le moment (nausée, et angoisse tellement stressée je savais pas que ça pouvait faire ça ;-(
On en apprend tous les jours... mais je te comprend dans les moments de bas on veut voir ou parler à personne tellement on est mal dans sa peau et sa tête mais c’est la maladie qui fait ça je croise les doigts ça va aller pr toi j’y crois
- Houpps
Fluoxétine (Prozac)
@amandine
Oui, au départ le médecin nature et compagnie... mavait fait super peur des médocs donc j'ai arrête trop vite et rebelote. Puis dès que ça aller mieux je diminuer la posologie ERREUR.
Mon médecin généraliste n'a jamais pris le temps de m'expliquer la dépression et le traitement...
Le pire je suis suivi par une psychologue depuis un an environ et j'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui me perturbe.
Oui, au départ le médecin nature et compagnie... mavait fait super peur des médocs donc j'ai arrête trop vite et rebelote. Puis dès que ça aller mieux je diminuer la posologie ERREUR.
Mon médecin généraliste n'a jamais pris le temps de m'expliquer la dépression et le traitement...
Le pire je suis suivi par une psychologue depuis un an environ et j'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui me perturbe.
- Amandine1986
Fluoxétine (Prozac)
Peut être qu’il faudrait changer de psy pour voir quelqu’un avec un autre regard ? Demain j’essaie l’hypnose je te tiendrai au courant ja flippe un peu la perte de contrôle mais je crois que j’ai pas trop le choix pour guérir... pareil lâcher prise sur le fait de prendre des AD et anxiolytique des fois pas le choix
Ma psy m’a dit quand vous avez une angine on prend des antibiotiques et on se pose pas de question là c’est pareil
On va y arriver tous et on viendra rassurer les autres
Pas d’appétit nausée et super angoissée vous pensez que c’est l’augmentation du prozac depuis vendredi ou je ne le supporte pas ?? Je stress énormément ce matin c’est horrible
Merci à vous
Ma psy m’a dit quand vous avez une angine on prend des antibiotiques et on se pose pas de question là c’est pareil

On va y arriver tous et on viendra rassurer les autres
Pas d’appétit nausée et super angoissée vous pensez que c’est l’augmentation du prozac depuis vendredi ou je ne le supporte pas ?? Je stress énormément ce matin c’est horrible
Merci à vous
- Saturne
Fluoxétine (Prozac)
Baisse le alors
- Houpps
Fluoxétine (Prozac)
Et Coucou !! Oui je pense bien.... Moi aussi j'ai eu ses symptômes puis après maux d'estomac, fortes nausées, sensation de vertige... Ça c'est atténué cette semaine.
Persiste une boulle dans le ventre comme des tremblement s intérieur. Courage, suis bien les prescriptions de ton médecin.
Persiste une boulle dans le ventre comme des tremblement s intérieur. Courage, suis bien les prescriptions de ton médecin.
- Saturne
Fluoxétine (Prozac)
Amandine
Alors l'hypnose ???
Alors l'hypnose ???
- Amandine1986
Fluoxétine (Prozac)
Coucou à vous
Et bien déjà la psy qui fait cela m’a beaucoup rassuré sur l’AD c’est bien normal de ressentir tout cela avec l’augmentation c’est effectivement le temps que le cerveau s’habitue à la molécule et c’est long et le temps d’action sera long aussi il faut patienter mais on guérit !! C’est sur !! Et l’hypnose très agréable et ça fait un bien fou on sort des trucs qu’on croyait sans importance c’est vraiment surprenant mais on est conscient de ce qui se passe donc rassurant
Et avec le prozac effectivement il chamboule un peu l’estomac etc mais ça rentrera dans l’ordre
Et vous comment ça va ??
Et bien déjà la psy qui fait cela m’a beaucoup rassuré sur l’AD c’est bien normal de ressentir tout cela avec l’augmentation c’est effectivement le temps que le cerveau s’habitue à la molécule et c’est long et le temps d’action sera long aussi il faut patienter mais on guérit !! C’est sur !! Et l’hypnose très agréable et ça fait un bien fou on sort des trucs qu’on croyait sans importance c’est vraiment surprenant mais on est conscient de ce qui se passe donc rassurant

Et avec le prozac effectivement il chamboule un peu l’estomac etc mais ça rentrera dans l’ordre
Et vous comment ça va ??
- Saturne
Fluoxétine (Prozac)
Ça fait plaisir Amandine de vous voir positive...
Oui l'hypnose on est conscient, ce n'est pas l'hypnose de spectacle.. Comme à la télé..
Il a travaillé quoi le thérapeute ?
C'est votre psychiatre qui fait aussi Hypnothérapeute ?
Le mien quand je lui parle de ça il y croit pas...
Il t'a dit que ça demande combien de temps pour guérir ?
Oui on en guérit... Moi sous la couette, je mange du chocolat devant la TV..
Ça bouge pas trop chez moi
J'ai baissé aujourd'hui a 5mg le brintellix
Bravo Amandine si tu as pu lâcher prise moi je suis dure à cuire.. Je me laisse pas aller je suis trop dans le contrôle
Oui l'hypnose on est conscient, ce n'est pas l'hypnose de spectacle.. Comme à la télé..
Il a travaillé quoi le thérapeute ?
C'est votre psychiatre qui fait aussi Hypnothérapeute ?
Le mien quand je lui parle de ça il y croit pas...
Il t'a dit que ça demande combien de temps pour guérir ?
Oui on en guérit... Moi sous la couette, je mange du chocolat devant la TV..
Ça bouge pas trop chez moi
J'ai baissé aujourd'hui a 5mg le brintellix
Bravo Amandine si tu as pu lâcher prise moi je suis dure à cuire.. Je me laisse pas aller je suis trop dans le contrôle
- Amandine1986
Fluoxétine (Prozac)
C’est une psy qui fait de l’hypnose
Elle a travaillé surtout sur une histoire de famille et pr elle ma dépression c’est suite à mon changement de boulot j’ai pu relâcher donc burn out pr résumer
Après pr le temps ça en prend mais elle peut pas dire combien de temps c’est différents selon les personnes et le travail à faire
J’essaie de voir le verre à moitié pleins comme me dit mon mari, j’ai démarré un carnet je note dedans mes journées on verra si ça aide
Courage il y a des jours mieux et des jours plus sombres je m’y attend ...
Elle a travaillé surtout sur une histoire de famille et pr elle ma dépression c’est suite à mon changement de boulot j’ai pu relâcher donc burn out pr résumer
Après pr le temps ça en prend mais elle peut pas dire combien de temps c’est différents selon les personnes et le travail à faire
J’essaie de voir le verre à moitié pleins comme me dit mon mari, j’ai démarré un carnet je note dedans mes journées on verra si ça aide

Courage il y a des jours mieux et des jours plus sombres je m’y attend ...
- Saturne
Fluoxétine (Prozac)
Elle fait un travail magnifique.... Continue
Moi aussi je rêve toujours de mon ancien boss
Je crois que c'est la même
Moi aussi je rêve toujours de mon ancien boss
Je crois que c'est la même
- Houpps
Fluoxétine (Prozac)
Coucou ça va pas.
Vomissements et jambes qui tremblent toute seules...
Je sais plus quoi faire... 3 ème semaine escitalopram 20 mg après 4 semaine à 15..
Est ce normal ?
Vomissements et jambes qui tremblent toute seules...
Je sais plus quoi faire... 3 ème semaine escitalopram 20 mg après 4 semaine à 15..
Est ce normal ?
- Amandine1986
Fluoxétine (Prozac)
Coucou désolée pr toi
Je ne connais pas cet AD peut être le fait d’avoir baisser le dosage ? Peut être un sevrage ? @Antonio tu le connais celui là ?
Sinon appelle ton médecin pr changer d’AD
Tu as ces effets secondaires depuis le début ?
L’augmentation de la dose pardon
c’est peut être à cause de ça ?
Je ne connais pas cet AD peut être le fait d’avoir baisser le dosage ? Peut être un sevrage ? @Antonio tu le connais celui là ?
Sinon appelle ton médecin pr changer d’AD
Tu as ces effets secondaires depuis le début ?
L’augmentation de la dose pardon

- Houpps
Fluoxétine (Prozac)
Envi de rien faire.... Fatigué.. C'est dur... Je retourne chez mon généraliste ce matin
Impossible de trouver un psychiatrique disponible.
Pas d idées noires c est déjà ça.. Par contre Rumi nation toute la journée..
Impossible de trouver un psychiatrique disponible.
Pas d idées noires c est déjà ça.. Par contre Rumi nation toute la journée..
-