Bonjour [mention]Alain73[/mention]
Je suis contente de pouvoir bavarder avec toi ici, cela me change les idées et me réconforte, merci
Bon, je suis sidérée (pour ne pas dire autre chose

) que tes médecins continuent de modifier ton traitement ; as-tu posé la question qui tue "pardon Docteur j'avais cru comprendre que je devais être stabilisé pour ma première séance de rTMS, le délai n'est-il pas de 1 mois sans modification de traitement ?"
Ca te rend malade physiquement, et en plus ton cerveau se crispe sur le manque de logique et l'inquiétude, au lieu de se poser et d'accumuler de l'énergie positive
Sachant cela, peut-être que tu peux mettre en pratique tes propres ressources de détente, genre marcher, faire du sport, du yoga, dessiner, écouter de la musique ?
Quoi qu'il en soit je pense très fort à toi et souhaite que ces séances se révèlent à la hauteur de ce que tu attends
Ta situation administrative est plus rassurante que la mienne vu que lorsque tu es en maladie ou invalidité ou retraite tu perçois non pas la moitié de ton salaire mais 75%. Lorsque tu arriveras en fin de droits à congés maladie, le passage se fera en douceur vers l'invalidité si tu ne reprends pas ton travail. Je ne lis pas d'inquiétude à ce sujet dans tes messages. Ta priorité est de retrouver la santé physique et mentale, le reste suivra
Pour ma part je suis inquiète quant au futur, je fais des plans sur la comète et m'angoisse à l'idée que ça ne se passe pas comme "prévu"
On me dit de lâcher prise, qu'arrivera ce qui doit arriver, de me détendre, d'être positive, je n'y arrive pas
Ca ne me dérange pas du tout personnellement mais ça la fout mal pour elle
Et surtout... comme elle m'a mis les copies dans l'enveloppe sans courrier joint et sans bordereau, je viens de lui écrire, en copie à sa hiérarchie bien-sûr :
Bonjour Docteur,
Je reçois ce jour une enveloppe en recommandé avec accusé de réception de votre part, postée hier, et vous en remercie.
Suite au message du DRH mardi, je m’attendais à des copies dématérialisées, mais ces photocopies me conviennent parfaitement, mis à part l’absence de bordereau, car sans celui-ci ni vous ni moi n’avons la preuve que l’intégralité des documents de mon dossier m’a été communiquée.
Je vous remercie d’avance de me faire parvenir le bordereau et vous adresse mes salutations respectueuses
Je fais ma pointilleuse ?!!!
Mon but n'est pas de leur casser les bonbons, mais bien de faire les choses dans les règles, afin de mettre toutes les chances de mon côté si l'affaire doit être jugée
Or je constate encore une fois que sous couvert de hiérarchie certains se permettent de t'imposer leur volonté
En l'occurence je n'ai aucune confiance dans cette dame médecin. Je la soupçonne de n'avoir pas joint les copies de certains documents comme le rapport qu'elle a rédigé à l'attention de la commission de réforme...
Ne rien lâcher... C'est fatigant. Ca me mine.
Pour ce qui est de mon rendez-vous avec mon avocat, qui aura lieu à la fin du mois, je dois préparer un dossier avec toutes les pièces, même si je lui ai déjà tout envoyé par mail. J'ai aussi ouvert un document Word sur lequel je viens régulièrement ajouter mes questions.
Ce sont eux qui te sollicitent, toi tu ne fais que répondre
Dans tes réponses, vu de l'extérieur tu fais preuve de bonne volonté
Quelles sont leurs motivations à eux, à la limite tu peux les deviner :
- pour celui qui te dit que tu leur manques : besoin de se donner la bonne conscience du samaritain, besoin de reconnaissance au niveau du groupe pro en étant THE lien entre toi en arrêt maladie et eux sur leur lieu de travail
- pour celui qui te donne des notes à relire : manque de confiance en son propre travail
On a tendance à tout ramener à soi
Mais en fait s'ils te contactent c'est par rapport à leurs propres besoins
Si dans la forme ils te passent la brosse à reluire (tu nous manques, si tu relis ces notes tu ne perds pas la main), dans le fond ils y trouvent leur propre intérêt
Enfin c'est ce que je crois
Suis-je négative pessimiste dépressive ?