Allez, petit récapitulatif des films d'horreur que j'ai visionnés depuis 2 ans, et je vais mettre des notes sur 20 :
13 fantômes : La maison cubique est sympa. Pour le reste c'est nul : 7/20
Under the skin : je ne sais pas si c'est vraiment de l'horreur mais c'est un bon film : 15/20
The return of the living dead 3 : ne fait pas très peur mais film sympa (avec zombies sexy

) : 12/20
Scanners : David Cronenberg . SF horrifique. : 11/20
Get out : Bon casting , à part peut-être le copain black qui en fait un peu trop dans le genre sidekick comique. Allison Williams est terrifiante : 15/20
It came from the desert : nanar ! : 3/20
Chromosone 3 : Ca ne fait pas super peur mais c'est bien degeu : 12/20
Predator : tout le monde connait. C'est bien mais c'est bourrin : 12/20
Jeepers creepers : J'avais bien aimé le 2, j'aime bien le 1 : 13/20
Salem lot : Ca ne m'a laissé quasi aucun souvenir, sauf que c'est très mou du genou : 6/20
Alien expedition : Nanar : 4/20
The Dead don’t die (le film de Jarmusch) : Tout le monde l'a descendu en flammes. Moi je trouve que c'est juste moyen : 10/20
The head hunter : Très curieux. Bricolé avec 3 bouts de ficelle. Et pas si mal ... 13/20
La malédiction winchester : J'ai pas accroché : 8/20
Dernier train pour Busan : énième histoire de zombies, mais à la sauce coréenne, ça change un petit peu.
Avec des zombies sont vraiment très énervés : 14/20
The babadook : Je me suis un peu ennuyé mais pourtant ce film a quelques qualités. L’arrière-plan psychologique est intéressant, et le gamin joue formidablement les enfants insupportables (qu’on a envie d’étrangler !) : 12/20
Candyman : Ca commence très classiquement, avec tous les poncifs du genre, mais ensuite le récit prend un tour beaucoup plus original. : 13/20
Attack the block : On a pas peur mais je me suis bien marré : 15/20
Inunaki : Le Village oublié. C’est réalisé par Takashi Shimizu, dont j’avais bien aimé le « Ju-on / the grudge ».
C’est très classique dans le genre et un peu bordélique au niveau de la narration : 11/20