Absence du bouton pour répondre en citant
- Ostinato
Bonjour @Archaos,
Depuis un moment, dans mon salon, je ne peux plus répondre au dernier message en citant car le bouton n'apparait pas tant qu'un nouveau message ne lui succède pas. Bien-sûr il y a toujours la solution de faire un tas de manipes avec plusieurs copié-collé en ouvrant une 2ème fois le forum dans un autre onglet, mais c'est un peu galère.
Depuis un moment, dans mon salon, je ne peux plus répondre au dernier message en citant car le bouton n'apparait pas tant qu'un nouveau message ne lui succède pas. Bien-sûr il y a toujours la solution de faire un tas de manipes avec plusieurs copié-collé en ouvrant une 2ème fois le forum dans un autre onglet, mais c'est un peu galère.
- Archaos
- Fondateur/Administrateur
Bonjour Osti,
Effectivement, le fonctionnement a un peu changé. Le denier message était souvent cité inutilement en entier, ce qui alourdissait le forum.
Si tu veux citer quelques parties du message précédant, pas la peine d'ouvrir un nouvelle onglet, tu peux copier les passages qui t'intéressent et les entourer avec la balise Quote :
Ex :
ce qui donne
Effectivement, le fonctionnement a un peu changé. Le denier message était souvent cité inutilement en entier, ce qui alourdissait le forum.
Si tu veux citer quelques parties du message précédant, pas la peine d'ouvrir un nouvelle onglet, tu peux copier les passages qui t'intéressent et les entourer avec la balise Quote :
Ex :
Code : Tout sélectionner
[quote]Depuis un moment, dans mon salon[/quote]
[quote]Bien-sûr il y a toujours la solution[/quote]Depuis un moment, dans mon salon
Bien-sûr il y a toujours la solution
- Antonio
- Gruyère
J'avais aussi remarqué le bouton manquant et c'est dommage de devoir trinquer pour quelques cas isolés qui citent des pavés entiers.
Galerie · Capharnaüm || Salon · Living-room
- Ostinato
Merci pour ta réponse @Archaos
Le truc c'est qu'il faut aussi mettre " = le nom de l'auteur " après " quote ".
D'accord avec toi.Antonio a écrit :c'est dommage de devoir trinquer pour quelques cas isolés
- Archaos
- Fondateur/Administrateur
Si tu veux pouvoir citer le dernier post, tu peux simplement passer par l'éditeur complet :Ostinato a écrit : dimanche 13 décembre 2020 14:17Merci pour ta réponse @Archaos
D'accord avec toi.Antonio a écrit :c'est dommage de devoir trinquer pour quelques cas isolés
- Ostinato
-