Jeu de l'art éphémère
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
- Noysette
Jeu de l'art éphémère
Ce qui peut motiver à faire quelque chose c'est l'idée que le résultat soit beau...
Et aussi peut-être un peu d'émulation : le fait d'être plusieurs à poursuivre le même objectif, on se serre les coudes
Je propose un premier sujet : des santons
Une échéance : le 24 décembre à midi, histoire que nos crèches soient opérationnelles pour l'arrivée du Petit Jésus à minuit
(Et par la suite on pourra proposer le bouquet du jour (avec ou sans pique-fleurs), la galette des rois, la plus belle crêpe de la Chandeleur etc ... )
Et aussi peut-être un peu d'émulation : le fait d'être plusieurs à poursuivre le même objectif, on se serre les coudes
Je propose un premier sujet : des santons
Une échéance : le 24 décembre à midi, histoire que nos crèches soient opérationnelles pour l'arrivée du Petit Jésus à minuit
(Et par la suite on pourra proposer le bouquet du jour (avec ou sans pique-fleurs), la galette des rois, la plus belle crêpe de la Chandeleur etc ... )
- AbigaelleFox
Jeu de l'art éphémère
Puis je avoir une précision ont doit créé quelque chose comme une scène avec des santons?
- Noysette
Jeu de l'art éphémère
Oh @AbigaelleFox, tu veux bien participer ? Génial
Eh bien au départ j'ai pensé donner un maximum de consignes pour aider, puis je me suis rendu compte que loin d'aider c'était contraignant...
Du coup c'est comme on veut, archi libre ! C'est aujourd'hui que ça s'arrête pour le thème des santons, et il suffit d'en faire même un seul
Perso je me suis lancée et ça a donné une horreur
Voici mes balbutiements : ça c'est des oeufs que j'ai vidés, j'ai dû être un serpent dans une vie antérieure Et voilà ma première oeuvre
De face
Un de mes fils me dit "C'est quoi ? Un lapin ou un rhinocéros ?"
Ca m'a coupée dans mon élan, et il me reste jusqu'à ce soir pour trouver autre chose
Je sais : je vais sculpter des carottes Ou des pommes de terre
Eh bien au départ j'ai pensé donner un maximum de consignes pour aider, puis je me suis rendu compte que loin d'aider c'était contraignant...
Du coup c'est comme on veut, archi libre ! C'est aujourd'hui que ça s'arrête pour le thème des santons, et il suffit d'en faire même un seul
Perso je me suis lancée et ça a donné une horreur
Voici mes balbutiements : ça c'est des oeufs que j'ai vidés, j'ai dû être un serpent dans une vie antérieure Et voilà ma première oeuvre
De face
Un de mes fils me dit "C'est quoi ? Un lapin ou un rhinocéros ?"
Ca m'a coupée dans mon élan, et il me reste jusqu'à ce soir pour trouver autre chose
Je sais : je vais sculpter des carottes Ou des pommes de terre
- AbigaelleFox
Jeu de l'art éphémère
Hé mais sais vraiment sympathique te laisse pas refroidir !
Malheureusement je ne pourrais pas participer tous de suite avec mon déménagement mais conte sur moi pour regarder.
Malheureusement je ne pourrais pas participer tous de suite avec mon déménagement mais conte sur moi pour regarder.
- Noysette
Jeu de l'art éphémère
Merci @AbigaelleFox
Grâce à toi je suis allée jusqu'au bout
Grâce à toi je suis allée jusqu'au bout
- AbigaelleFox
Jeu de l'art éphémère
Sais excellent ! Ta eu raison de continuer !
- Line1990
Jeu de l'art éphémère
@Noysette je n'avais pas vu ton topic. Désolée y'a pas beaucoup de participants. Et si tu nous proposait quelque chose pour Pâques ?
- Noysette
Jeu de l'art éphémère
Bizour Line ! D'accord, pour Pâques ... un Arbre de Pâques ? Il y a bien des arbres de Noël...
Ca peut être de la cuisine du jardinage de l'art tout ce qu'on veut du moment que c'est un arbre de Pâques
A vos marques...
Prêts ?...
Feu !
-