J'ai la vingtaine , dans quelques années 30, je suis considérée comme quelqu'un de jolie, de sympa et de drôle, j'ai jamais eu aucun mal à me faire de nouveaux potes ni à parler à de total inconnus, jamais eu de mal à avoir de copain. Alors vous vous demandez sûrement: alors où est le problème?!!
Je ne fréquente pas la famille de mon père qui a été abusive avec moi-j'ai subit des sévices de la part de mon père et de mon grand père-l'affaire a été portée par la justice grâce à ma mère qui m'a défendue. Sans grand succès evidemment, les droits de visite ont juste été stoppés. Les déboires de justice nous ont beaucoup coûtés moralement et bien sûr financièrement. Ma mère n'a jamais pu être propriétaire , alors qu'elle en avait les moyens. Ca l'a totalement ruinée. Pourtant, je n'ai jamais manqué de rien. Tout cela nous a menées à une secte dans laquelle nous sommes restées plus de 10 ans avant que je décide d'y mettre un terme. Une periode qui nous a encore plus coupées du monde , ainsi que de la famille de ma mère-en Belgique et majoritairement en Italie, qui ne nous a jamais aidée ni financièrement ni moralement. Mais qu'importe, j'ai fait des études et même passé un Capes d'anglais qui m'a permis de déménager et d'enfin vivre la vie que je voulais- le milieu sectaire dans lequel nous vivions, ainsi que le caractère craintif de ma mere m'empèchait de sortir, d'avoir un copain(chose que j'ai fait derrière son dos), bref l'enfer.
Ce qui fait que j'ai pu enfin faire des soirées-ça parait superficiel comme ça mais j'avais une vraie bouffée d'oxygène, de liberté.
N'ayant pas de famille-un frère habitué à la prison,un oncle et une tante completement pervers narcissiques avec qui je n'ai plus contact-j'ai toujours eu tendance à avoir des amours et amitiés toxiques. J'ai très peu d'amitiés qui ont duré et à ce jour je peux considérer que j'ai une seule amie. Les autres sont des potes qui sont soit éloignés géographiquement, soit ils ont leur vie et je ne les vois pas souvent. Du coup j'ai tendance à couper les ponts assez facilement de peur qu'on m'abandonne. Et vu que personne ne me considere comme 'ultra proche' je me retrouve seule à toutes les occasions. Ca me fait moins mal maintenant que j'ai grandi mais ça me fait quand même une pointe d'amertume. Les seuls qui viennent me parler en messages ou sur les réseaux sont les mecs pour me draguer-mais évidemment il ne s'agit jamais de ceux qui pourraient me convenir.
Ma psy n'arrête pas de me dire que je ne me trouve pas au bon endroit,que je n'ai pas les bonnes personnes autour de moi... je compte donc déménager ailleurs cette année, mais j'aimerais ne pas me tromper. Encore un endroit où je serai seule au monde et où je sais que je serai susceptible d'entamer une relation toxique avec un nouveau mec...
Cette situation de solitude m'affecte énormément, et en plus de ça j'ai été diagnostiquée bipolaire (de type 3, à tendance hyperthimique et borderline) et j'aimerais savoir si quelqu'un est dans la même situation ou aurait des conseils.
sinon... happy new year
