Posez n'importe quelle question..et le prochain repond
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
- Leolu
Columbo (j'adore !).
Quelle ville aimerais-tu visiter ?
Quelle ville aimerais-tu visiter ?
- Lisbeth Salander
- La cousine
Stockholm.
Est-ce que sucer, c'est tromper ?
Est-ce que sucer, c'est tromper ?
- Ictavia
Ils sont bizarre ces français
Et oui, je considère que sucer c'est tromper à moins qu'on le fasse avec un pistolet de braquer derrière la tête. Là ça devient une agression sexuelle d'un haut niveau de gravité.
__
Une région naturelle que tu aimerais explorer ?

Et oui, je considère que sucer c'est tromper à moins qu'on le fasse avec un pistolet de braquer derrière la tête. Là ça devient une agression sexuelle d'un haut niveau de gravité.
__
Une région naturelle que tu aimerais explorer ?
- Moonchild
J'ai failli répondre une grossièreté
(il est tard
)
Tout ce qu'il y a sous la surface de mer. Il y a encore tellement à découvrir. Ça me fascine depuis toujours.
---
Aimes-tu prendre l'avion ?

Tout ce qu'il y a sous la surface de mer. Il y a encore tellement à découvrir. Ça me fascine depuis toujours.
---
Aimes-tu prendre l'avion ?
- Antonio
- Gruyère
C'est pas spécialement quelque chose que j'aime ou que je n'aime pas. C'est l'excitation d'aller à la destination qui me rend excité. 
~~
Es-tu arachnophobe ? Si oui, jusqu'à quel point ? Si non, comprends-tu cette phobie que peuvent avoir les gens ?

~~
Es-tu arachnophobe ? Si oui, jusqu'à quel point ? Si non, comprends-tu cette phobie que peuvent avoir les gens ?
- Ictavia
Depuis que j'ai eu des problèmes de tympan lors d'un atterrissage, j'ai énormément d'appréhensions à prendre l'avion. Ça avait fait tellement mal, je me tordait de douleur sur ma chaise et j'ai été pratiquement sourd pendant une douzaine d'heure en sortant de là. Il faut dire qu'on a une faiblesse aux oreilles dans ma famille et que je suis le seul homme qui n'a pas eu d'opération aux oreilles dans celle-ci.
Par contre, je n'ai jamais eu peur de m'écraser ou ce genre de chose. C'est vraiment d'avoir mal aux oreilles qui est ma fixation (ça et de ne pas savoir à côté de qui je serai assis pendant 8 heures)
___
Je suis arachnophobe. Mon niveau de phobie est assez élevé pour que ça ressorte dans mes rêves. Je peux me contrôler face à des petites araignées, mais je perd tout sans froid face aux plus grosses. Ça me mets dans un état de stress pas possible, je sue, je ne pense plus à rien d'autres. En couple, je demandais à ma copine de s'en charger lorsqu'il y en avait une dans une pièce. (j'ai pas mal de phobie en fait)
__
Tant qu'à être dans les phobies, t'en a une ?
(j'ai déjà posé cette question par le passé, mais ça m'intrigue toujours de savoir ce qu'il en est des autres)
Par contre, je n'ai jamais eu peur de m'écraser ou ce genre de chose. C'est vraiment d'avoir mal aux oreilles qui est ma fixation (ça et de ne pas savoir à côté de qui je serai assis pendant 8 heures)
___
Je suis arachnophobe. Mon niveau de phobie est assez élevé pour que ça ressorte dans mes rêves. Je peux me contrôler face à des petites araignées, mais je perd tout sans froid face aux plus grosses. Ça me mets dans un état de stress pas possible, je sue, je ne pense plus à rien d'autres. En couple, je demandais à ma copine de s'en charger lorsqu'il y en avait une dans une pièce. (j'ai pas mal de phobie en fait)
__
Tant qu'à être dans les phobies, t'en a une ?
(j'ai déjà posé cette question par le passé, mais ça m'intrigue toujours de savoir ce qu'il en est des autres)
- Moonchild
Je le suis, mais il faut qu’elles soient assez grosses pour m’effrayer quand même. Les petites je peux même cohabiter avec si elles restent dans leur coin et se contentent de se faire un buffet de moustiquesEst-ce que sucer, c'est tromper ?

Par contre les grosses, j’oscille entre peur panique, nausée et courage de berserker dos au mur

———
Niveau esthétique, plutôt 60’s, 70’s, 80’s ou 90’s ?
Édit : nos messages se sont percutés on dirait

- chak
- Membre d'honneur
50's
porcelaine ou terre cuite ?
porcelaine ou terre cuite ?
- Lisbeth Salander
- La cousine
Moonchild a écrit : ↑lundi 01 mars 2021 1:42Je le suis, mais il faut qu’elles soient assez grosses pour m’effrayer quand même. Les petites je peux même cohabiter avec si elles restent dans leur coin et se contentent de se faire un buffet de moustiquesEst-ce que sucer, c'est tromper ?![]()
Par contre les grosses, j’oscille entre peur panique, nausée et courage de berserker dos au mur

Es-tu sûr que la réponse va avec la question ? Quoique... Tu es effrayé par les grosses et tu cohabites avec les petites...

Terre cuite. Aspect brut, j'aime.
Chocolat noir, au lait, ou blanc ?
- Moonchild
@Lisbeth Salander Encore un coup d'Archaos
(pfiou, en vrai, j'ai douté un instant d'avoir mal quoté un truc. Mais je me suis souvenu n'avoir rien quoté pour la réponse d'hier
)
Merci pour ce fou rire, Grand Tigre
---
Enfant, c'était chocolat blanc. Le Galak.
Je ne suis pas très chocolat aujourd'hui, mais j'aurais tendance à préférer noir.
---
Quel dinosaure aurais-tu voulu être ?

Merci pour ce fou rire, Grand Tigre

---
Enfant, c'était chocolat blanc. Le Galak.
Je ne suis pas très chocolat aujourd'hui, mais j'aurais tendance à préférer noir.
---
Quel dinosaure aurais-tu voulu être ?
- elhamedhak
Aucun
Que va tu manger se soir?
Que va tu manger se soir?
- Leolu
J'aimerais bien mangé un kebab, mais je sais pas encore.
Quel est le dernier animal que vous avez vu ?
Quel est le dernier animal que vous avez vu ?
- chak
- Membre d'honneur
mes chiennes
pomme ou banane ?
pomme ou banane ?
- elhamedhak
Les 2
Pates au framage ou pates au oeuf?
Pates au framage ou pates au oeuf?
- Leolu
Pâtes au fromage.
En France ou ailleurs ?
En France ou ailleurs ?
- chak
- Membre d'honneur
partout ! la terre est belle 
es-tu sorti(e) aujourd'hui et as-tu rencontré quelqu'un qui t'a fait esquisser un sourire ou + ?

es-tu sorti(e) aujourd'hui et as-tu rencontré quelqu'un qui t'a fait esquisser un sourire ou + ?
- Lacroix
Oh oui, c'était une super journée !
Je suis allée à l'hôpital et dans la salle d'attente il y avait un couple vraiment très élégant, ça m'a fait sourire même si j'étais un peu intimidée.
J'ai beaucoup souri pendant l'examen x))
Je n'ai pas arrêté de sourire en pensant à des devoirs que j'avais laissés à quelqu'un pendant mon absence ♪
J'ai ri quand la secrétaire m'a souhaité bonne journée, sans vraiment savoir pourquoi. Ça l'a un peu étonnée.
J'ai beaucoup souri à mes parents, qui eux pouvaient le voir puisque plus de masque.
J'ai souri dans les magasins.
Et finalement un petit m'a fait rire en rentrant x))
Pourtant je vous avais dis que je n'aime pas commencer mes phrases par Je ou J'ai ,p
C'était à cause de quoi votre dernière crise de fou rire ? Le vrai fou rire qui finit par te faire regretter de rigoler tant tu as mal au ventre et que tu n'arrives plus à respirer x))
Je suis allée à l'hôpital et dans la salle d'attente il y avait un couple vraiment très élégant, ça m'a fait sourire même si j'étais un peu intimidée.
J'ai beaucoup souri pendant l'examen x))
Je n'ai pas arrêté de sourire en pensant à des devoirs que j'avais laissés à quelqu'un pendant mon absence ♪
J'ai ri quand la secrétaire m'a souhaité bonne journée, sans vraiment savoir pourquoi. Ça l'a un peu étonnée.
J'ai beaucoup souri à mes parents, qui eux pouvaient le voir puisque plus de masque.
J'ai souri dans les magasins.
Et finalement un petit m'a fait rire en rentrant x))
Pourtant je vous avais dis que je n'aime pas commencer mes phrases par Je ou J'ai ,p
C'était à cause de quoi votre dernière crise de fou rire ? Le vrai fou rire qui finit par te faire regretter de rigoler tant tu as mal au ventre et que tu n'arrives plus à respirer x))
- chak
- Membre d'honneur
whaou !!!! ta réponse est juste géniale ! je suis vraiment contente pour toi !!!!
et je laisse ta question en suspens… parce que je ne me rappelle pas ma dernière crise de fou-rire qui fait mal au ventre
et je laisse ta question en suspens… parce que je ne me rappelle pas ma dernière crise de fou-rire qui fait mal au ventre

- Lisbeth Salander
- La cousine
Un vrai fou rire ? Ça fait bien longtemps que ça ne m'est pas arrivé. Mais la dernière crise de rire aux larmes, c'était il y a plusieurs mois, quand ma pote m'a dit qu'on faisait tout un plat de l'orgasme, mais que ce n'était rien comparé à la sensation de ch*ier quand on a vraiment envie de ch*ier. Oui, je sais... Mais moi ça m'a beaucoup fait rire !
Est-ce que tu te parfumes ?
Est-ce que tu te parfumes ?
- chak
- Membre d'honneur
oui, ça m'arrive parfois
(et sinon, je suis d'accord avec ta copine lisbeth…)
de quelle couleur est ta serviette de bain ?
(et sinon, je suis d'accord avec ta copine lisbeth…)
de quelle couleur est ta serviette de bain ?
-