Mais la solution n'est pas viable à terme. Pour concevoir les modules et les tester, oui. Pour de la mise en prod, j'ai des doutes

(chut, c'est le plan B des fois que le gros projet kokwaquien marche pas :chut: )
Salut chef !degouterdetout a écrit : ↑mercredi 10 juin 2020 10:00petite question j'utilisai force dwnloard pour convertir des clips vidéo en mp3 mais il me semble que ça ne fonctionne plus alors qu'utilisez vous pour cette astuce ? bien entendu je parle de manière gratuite.
Tu peux disposer d'un compte gratuit mais bourre de pubs.
C'est quoi ?Antonio a écrit :la console de développement,
Merci c'est sympa.Antonio a écrit :Si tu as d'autres difficultés avec des sites comme ceux de France 3, tu sais où me trouver.
Du coup j'ai regardé mais je n'y comprends rien.Antonio a écrit :La console de développement (accessible avec la touche F12) permet de voir les messages envoyés par les différents code JavaScript, savoir avec quels serveurs communique le site, quelles ressources externes sont utilisées, etc.
J'avais mal fait ma recherche.Antonio a écrit :Je ne l'ai pas retirée de YouTube, elle y est toujours,
Oui c'est mieux. Non je n'en ai plus besoin.Antonio a écrit :Si tu n'en as plus besoin, je pense la retirer,
Tu es sûr que ça marche toujours? Le développeur a été condamné en 2011.Antonio a écrit :le logiciel Freezer,
Code : Tout sélectionner
ffmpeg -i "http://ftvodhdsecz-f.akamaihd.net/i/streaming,398k,632k,934k ,. mp4.csmil / index_2_av.m3u8? null = "-c copie -bsf: a aac_adtstoasc Enjoy.mp4
Je n'ai pas trouvé en français mais je chercherai encore. A moins qu'on puisse configurer en français une fois le logiciel installé ?Antonio a écrit :Le logiciel es traduit en plusieurs langues, français inclus.
Les deux. Et ses concerts aussi. J'ai été très fan aussi de Jean-Louis Murat. Pareil je collectionnais tout. On s'échangeait des bootlegs et des raretés entre fans. Mais je suis moins accro maintenant. J'aime moins ses dernières productions. Et le personnage n'est pas toujours sympathique.Antonio a écrit :C'est plutôt sa musique ou ses paroles (ce qu'il exprime) que tu aimes ?