Wouah que c'est intéressant tout ça ! Merci !
"Voyez aussi si vous n’avez pas une surefficience, de TDAH ou un trouble neurologique comme les TAG (surtout pour les filles/femmes)", j'y avais justement pensé quand je faisais mes recherches. On le dépiste comment ? En faisant des scanners ? Une psychothérapie ?
Je suis en pleine crise d'angoisse, je ne devrais pas écrire ici, mais je me sens tellement seule et en détresse...
Je suis allée chez une naturopathe qui m'a fait un massage pour débloquer les tensions et faire circuler les énergies, sur le coup ça fait du bien, mais quand on a de l'anxiété ça ne dure pas trop longtemps... On a parlé aussi et on a parlé de tout ce qui est choix dans la vie et ça m'a angoissée. Elle m'a donné des fleurs de bach qui aident pour l'indécision. J'ai peur que ça me fasse me rendre compte que j'ai fait le mauvais choix. J'ai peur de faire le mauvais choix avec ma relation. Là en plus il ne m'a pas trop parlé hier, il est un peu distant, ça me met encore plus mal. Et ça me fait encore plus cogiter sur les mauvais choix etc... J'en ai marre de tout remettre en doute quand qlqch me plait pas chez lui.
Je me dit que si j'échoue avec le chien, que c'était pas le bon choix, ça veut dire que c'est pas le bon choix avec mon copain... J'ai eu le malheur de dire ça à ma soeur et elle m'a répondu que ma relation avec lui était néfaste... Super, ça me rend encore plus mal.
Cette nuit je ne me sentais pas trop angoissée, mais finalement j'ai cherché à retrouver l'angoisse car finalement ça me mettait mal de ne pas angoisser. C'est fou... Maintenant de nouvelles pensées/angoisses s'ajoutent avec l'arrivée du chien, j'ai peur de mettre mon copain de côté, de l'oublier, de ne pas arriver à tout gérer... J'ai les pensées sur le fait qu'on est pas ensemble physiquement et que du coup ça complique tout et que ça demande de s'adapter. Je me dis que c'est pas viable une relation où on s'appelle tous les soirs, que ça nous bloque si on veut faire des choses le soir etc. Et quand je pars voir ma famille ou autre, qu'on ne peut pas s'appeler ou moins s'appeler, je stresse, j'ai peur qu'on s'éloigne. Tout ça veut dire que la relation ne me convient pas... j'ai peur

En début de semaine, je me sentais à nouveau bien avec lui, prête à tout, à me dire que c'est mon amour et maintenant ça y est je remets tout en doute. Je me sens mal et bloquée. Même hier soir au téléphone avec mon copain je me sentais bizarre. Je me sens bloquée avec le chien qui dort dans la pièce à côté de ma chambre, comme si je n'avais plus d'intimité.
Je suis désolée, je déverse mon angoisse sans trop répondre à ton message, mais j'ai bien pris en compte tes conseils et tes recommandations que je ne manquerais pas de relire d'ailleurs, parce que je me laisse emporter par ces angoisses. J'ai du mal à me calmer avec le chien qui me demande bcp de temps et d'énergie. Le fait que je ne sois pas bien avec lui remet tout en question... Moi qui voulais avoir un chien, créer un refuge avec mon copain dans son pays... Comment je pourrais faire ça avec ce qu'il se passe maintenant...
Et je me demande aussi si le fond du problème, ça ne serait pas ma relation... Je le dis tellement de fois, que je me demande si ce n'est pas la vérité et que je ne veux pas la voir. Et ma soeur aurait raison, les gens voient mieux que nous car ils ont plus de recul... Je ne sais pas si c'est ma tête qui me dit ça...
Oui j'ai commencé une TCC, j'ai du mal encore à appliquer les conseils et exercices, là c'est encore plus difficile depuis l'arrivée de mon chien.
J'ai honte de parler de lui comme un poids

Désolée pour ce message de panique décousu.
Merci pour tes paroles qui font du bien, je te sens apaisée. Tu as sûrement beaucoup travaillé sur toi. J'espère que tu vas bien.
J'espère que tout le monde va bien aussi !
@Ady22
Tu as l'application Psynergy pour t'aider.
Peut-être que tu peux demander à ton père ou ta belle-mère de t'aider financièrement ?
Il y a les CPM aussi oui, c'est totalement gratuit.
Tu n'es pas toi-même pour le moment, tu es dans l'angoisse et donc bloquée. Ne pense pas trop à jeudi oui, concentre toi sur aujourd'hui.
@Xxxanaxxx Très intéressant ce que tu dis sur Lomepal !
Ahah je ne pense pas qu'il y ait de Diego ici !
Pour ce qui est de ton histoire, si tu ne te sens pas de t'exposer, ne te force pas. Tu peux raconter qlqs événements sinon. Tu ne trahiras pas ton copain pour autant, ne t'inquiète pas.