En janvier 2017 je me suis rendue dans un CMP, j'avais un suivi avec une infirmière toutes les deux semaines et un suivi psychiatrique tous les trois mois avec une ordonnance à renouveler pendant trois mois.
En traitement, j'avais un antidépresseur et un anxiolytique à prendre en si besoin.
Quand j'ai déménagé, il s'est trouvé que je suis tombée sur une généraliste qui avait travaillé en HP et donc m'a proposé l'hôpital de jour.
Mon psychiatre à l'air assez médicaments, il m'a déjà prescrit haldol, abilify, zyprexa, temesta, Xanax, laroxyl

À présent je suis suivie à l'hôpital de jour, je suis sensée voir mon psychiatre une fois par semaine (j'ai sauté mon dernier rdv du coup là je n'ai plus de rdv).
Et j'ai en traitement médicamenteux, du deroxat, du lamictal et du séroquel.
Je me pose la question d'une surmédicalisation, un risque de dépendance au système médical, un effet plus placebo et de légitimation par les médicaments.
Je pense que je pourrais très bien faire avec moins de soins mais j'ai peur, j'hésite, je reviens en arrière, je n'arrive pas à prendre de décision.