Bonjour,
Depuis notre mariage, ma femme s'habille de façon beaucoup plus provocante qu'avant, et ce n'était vraiment pas son genre auparavant — sinon je ne serais jamais sorti avec elle. J'ai l'impression de ne plus vraiment la reconnaître, comme si j'avais découvert quelqu'un de différent après coup. Désolé pour la formulation un peu crue, mais c'est vraiment le jour et la nuit.
Je m'explique :
Avant, elle se maquillait discrètement, portait des minijupes, des robes, des hauts avec soutien-gorge et non transparents.
Depuis le mariage, elle porte des minijupes avec string, des hauts transparents sans soutien-gorge, et se maquille comme si elle sortait en soirée tous les jours.
Ce qui me dérange, c'est de voir la forme de sa poitrine, les tétons visibles sous des hauts transparents. Si j'avais su ça avant, je ne dis pas que les femmes n'ont pas le droit de s'habiller comme elles veulent, mais pas en couple avec moi si ça ne me convient pas. J'aime les femmes qui s'habillent avec raffinement, pas de façon provocante. On peut très bien porter des robes, des jupes, des hauts, sans que ce soit provocant, non ?
Le soir elle porte des vêtements confortables et le matin elle se change pour mettre une nuisette — elle descend même chercher le courrier comme ça, on voit sa poitrine. C'est trop pour moi.
Quand j'essaie d'en parler avec elle, elle me répond qu'elle fait ce qu'elle veut de son corps, et que si on la regarde, les yeux sont faits pour regarder — puis elle retourne la situation en disant que c'est moi qui suis bizarre. Avant le mariage, on arrivait à discuter facilement même en cas de désaccord.
On s'est mariés il y a deux mois, et une semaine après, elle a complètement changé de comportement.
Ma femme s'habille de façon provocante
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
- Aéopia
- Yuuki-Yume
Voici une reformulation, avec le lien inclus et la mention de transparence :
En effet, ça semble être devenu assez vulgaire de sa part, et à ta place je me poserais presque la question de savoir si elle ne te trompe pas — pas à cause de toi, mais à cause de cette histoire de nuisette devant le facteur. Voir la poitrine à travers les vêtements, ce n'est vraiment pas sexy, c'est juste impudique. Je suis une femme et pourtant je te comprends.
Après, elle s'habille comme elle veut, c'est vrai, mais il y a quand même des limites. Et si elle s'habille de cette façon aussi au travail, à un moment donné elle risque de se faire rappeler à l'ordre et qu'on lui demande une tenue correcte et professionnelle. D'ailleurs, il existe des tenues élégantes et adaptées pour ça, comme celles-ci, en savoir plus
En effet, ça semble être devenu assez vulgaire de sa part, et à ta place je me poserais presque la question de savoir si elle ne te trompe pas — pas à cause de toi, mais à cause de cette histoire de nuisette devant le facteur. Voir la poitrine à travers les vêtements, ce n'est vraiment pas sexy, c'est juste impudique. Je suis une femme et pourtant je te comprends.
Après, elle s'habille comme elle veut, c'est vrai, mais il y a quand même des limites. Et si elle s'habille de cette façon aussi au travail, à un moment donné elle risque de se faire rappeler à l'ordre et qu'on lui demande une tenue correcte et professionnelle. D'ailleurs, il existe des tenues élégantes et adaptées pour ça, comme celles-ci, en savoir plus
-
S'en sortir
Il y a parfois des femmes qui changent du tout au tout en quelques semaines.
Si cela ne te convient pas ,quitte la dans les plus brefs délais .
Sois expéditif si il le faut .
Si cela ne te convient pas ,quitte la dans les plus brefs délais .
Sois expéditif si il le faut .
-