Avant de narrer mon cas je voulais juste préciser que je ne cherche pas de solution miracle mais juste si vous avais des petits conseils, des trucs qui ont réussi à vous motiver sur le moment
Je vais pas raconter toute ma vie mais pour vous donner un exemple, entre octobre et décembre (sans compter les allez retour pour les clopes et la bouffe) je suis sorti de chez moi 3 fois pour voir des amis et 1 fois pour voir ma famille. De ce fait je me suis lavé 4 fois en 3 mois, mon appart ressemblais à bagdad. J'ai perdu toute hygiène de vie et je passe mes journées dans mon lit.
Le truc c'est que je ne me sens pas dépressif, je ne suis pas malheureux, je ne suis pas triste, je suis juste indifférent à tout ce qui m'entoure.
J'ai abandonner l'idée de vivre ma vie mais j'ai pas envie de mourrir pour autant.
j'ai l'impression d'être un paradox ambulant et je ne crois pas être le seul dans ce cas ( enfin j'espère

Si ca vous tente de discuter de votre expérience je suis tout ouï.
PS: c'est mon premier post je suis un peu paumé et après m'être relus le coups des 4 douches c'est vraiment abusé je l'avoue