J’étais sous Norset depuis février, prescrit par mon généraliste à la suite d’un burn out avec grosses crises de panique.
Ce médicament m’allait très bien, aucun effet secondaire à part dormir. Je le prenais le soir et pouvait avoir une vie active qui se passait pas trop mal.
J’ai fait une petite rechute il y a 15 j et mon généraliste m’a envoyé chez un psychiatre qui m’a diagnostiqué une dépression masquée entraînant des changements d’humeur.
Ayant pris 10kg avec le Norset, il m’a mis sous Deroxat. J’ai commencé le lendemain, ça fait 5 jours. Il m’a prescrit un demi cp pendant une semaine puis un cp p r jour. En plus je prends comme avant un xanax 0,25 le matin et un demi le soir.
Ce matin au lever, j’ai eu des suées avec la tête comme dans du coton. J’ai vu que ce persistait donc j’ai pris un xanax. Trop tard. J’ai senti une forte chaleur remonter jusqu’au total, je tremblais de tous mes membres et je transpirais énormément. Ça a duré 20 mn environ.
Aujourd’hui samedi personne n’est joignable. Est ce que je dois augmenter un peu le xanax histoire que la transition entre les deux anti dépresseurs se passent mieux ?
Quelqu’un a déjà eu ces symptômes de crise d’angoisse, spasmophilie en switchant d’antidepresseurs ?
Merci pour vos réponses