Jeu du tac-o-tac

Jeux, humour, les animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Kimyko

Jeu du tac-o-tac

Message par Kimyko »

OUI je mange des abats et j'adore ça! D'ailleurs je cuisine mieux les poissons et les abats que la viande. Je suis souvent à l'ouest pour la cuisson des viandes.

Une petite chose qui t'as donné le sourire dernièrement ?
Nadine1

Jeu du tac-o-tac

Message par Nadine1 »

Le dernier lien sur mon salon, j'en ai eu mal au ventre

et toi ?
PourquoiPas

Jeu du tac-o-tac

Message par PourquoiPas »

Le dernier cactus que j'ai acheté qui fait une fleur.

Tu penses quoi de ces énormes platanes en bord de route ?
Labellevie

Jeu du tac-o-tac

Message par Labellevie »

Rien .il me gêne pas.

Ton arbre préféré ?
Nadine1

Jeu du tac-o-tac

Message par Nadine1 »

j'aime tous les arbres, j'aime l'ancrage qu'il présente, j'aime leur côté majestueux, grandiose, leur solidité, ce côté apaisant, en toute saison, en hiver, sans feuilles, en automne, quand les feuilles tombent, au printemps, quand il sort de l'hiver, j'aime vraiment l'arbre en général

suis tu la politique ?
Kimyko

Jeu du tac-o-tac

Message par Kimyko »

Oui mais pas suffisamment je trouve.

Ta chanson Disney préférée ?
PourquoiPas

Jeu du tac-o-tac

j'ai envie de dire toutes ? ahah mais il y en a une qui me donne le sourire à chaque fois c'est quand Aladdin arrive pour la première fois à Agrabah, Prince Ali le titre !

ton bonbon préféré ?
Hikari

Jeu du tac-o-tac

Message par Hikari »

Caramelos werther´s
Je l'aime bien, car il a bon goût
Et il me rappelle à chaque fois quand on m'en achetait que je ne faisais pas trois pommes

Ton parfum de glace préférée ?
Kimyko

Jeu du tac-o-tac

Message par Kimyko »

Crème de caramel au beurre salé 😍 avec des éclats d'amande ou de noix dedans olala!
Fin voilà les trucs bleu, rose genre parfum "chewing-gum" plein de colorant je déteste depuis toujours. Bah tiens ça me donne l'idée d'une question.

Enfant, étais-tu attiré par les produits colorés ? Genre ca:
kelloggs-froot-loops.jpg
kelloggs-froot-loops.jpg (179.16 Kio) Vu 1209 fois
Ictavia

Jeu du tac-o-tac

Message par Ictavia »

Yep, j'aimais bien les trucs aux couleurs flashs, mais je dois avouer que de nos jours, je trouve que ça goûte surtout "chimique".

À quelle température laisses-tu ton logis en hiver ?
Kimyko

Jeu du tac-o-tac

Message par Kimyko »

(Je te juge pour tes goûts alimentaires d'enfant dans ce cas)

Je ne chauffe jamais chez moi. Pas même en hiver. Mais j'ai plusieurs chauffages électriques et une couverture chauffante que j'allume si j'ai froid mais c'est rare. J'ai souvent très chaud. D'ailleurs on en ri quotidiennement parce que je rougis assez vite pour une fille mate de peau.
Et avec la montée du prix de l'énergie mes habitudes ne vont pas changer.

Les petits noms que tu donnes à ta/ton partenaire?
Ictavia

Jeu du tac-o-tac

Message par Ictavia »

Bonne chance pour faire de même si tu habitait un pays tel que le mien :rire1:
Pour économiser sur l'électricité, je laissais le chauffage à 19 degrés et je le montais si quelqu'un était pour passer.

Je n'ai pas surnoms que j'appliquerais à chacune de mes partenaire. Ça ferait trop "partenaire du moment remplaçable". Elles sont des personnes unique et méritent donc des surnoms uniques. J'appelais donc mon ex "Winimou!", mais il y avait aussi la forme abbrégée "Wini !" et pour les trucs plus officiels c'était "Winimouni !"
(je suis entrain de rire en y repensant. Mes phrases avaient toutes l'air construites par un enfant de 4 ans)

Il y a des tissus que tu ne veut pas porter ?
Kimyko

Jeu du tac-o-tac

Message par Kimyko »

(C'est mimi Wini j'aime bien. Avec la/le partenaire on peut se permettre de retomber en enfance ^^
Et pour le chauffage je suis d'accord chez toi. Au Québec je chaufferai jusque 10-15°C au delà j'ai vraiment trop chaud je t'assure)

Oui pour les tissus les pantalons en vinile par exemple qui font des bruits de pets quand tu marches, que tu t"assois et que tu respire.

Du coup je veux savoir aussi pour toi?
Ictavia

Jeu du tac-o-tac

Message par Ictavia »

Il est conseillé par ici de ne pas laisser le chauffage sous 15 puisqu'il peut y avoir des risques que le salage ou certaines tuyauteries gèlent en dessous de cela. C'est surtout pour des vieilles habitations moins bien isolées comme recommandation, mais tu serais forcé d'avoir "chaud" :rire1:

Tu m'as fait rire avec les bruits de pets des vêtements en vanille. C'est vrai que je n'aime pas non plus le bruits que des salopettes d'hiver fait quand on marche, mais au moins, celles-ci ne sont pas directement sur la peau. De mon côté, ce sont les trucs en laine que je ne supporte pas. C'est rugueux contre la peau et je ne peut pas penser à rien d'autre si je porte cela.

Comment survivre aux canicules d'été ?
PourquoiPas

Jeu du tac-o-tac

J'ai toujours vécu dans le Sud, mais même en étant habitué à la chaleur ces dernières années ça devient compliqué avec des températures qui montent parfois jusqu'à 40°.

Bien s'hydrater c'est la base, éviter de sortir entre 13h et 18h, si on le peut.. ouvrir toutes les fenêtres la nuit jusqu'à 6h du matin. Evidemment, investir dans des ventilateurs, ça brasse l'air chaud certes, mais ça soulage ! Petit tips vous pouvez placer une bouteille d'eau gelée devant le ventilateur, l'air sera un peu plus frais. Prendre de courtes douches régulièrement, les douches froides soulagent sur le moment mais c'est pire ensuite, prenez plutôt des douches tempérées.

Au boulot.. là c'est un peu plus compliqué selon votre profession mais ici la plupart des employeurs prennent des mesures par rapport à la chaleur, distribution de bouteilles d'eau, modulation d'horaires etc..

En voiture, il vaut mieux cramer un peu d'essence en démarrant 10 minutes avant de partir le temps que la clim fasse effet, si vous n'avez pas la clim ouvrez toutes les fenêtres et évitez les bouchons, sinon on finit en eau ici.
( Je me suis cru dans Walking Dead en écrivant tout ça, Lol. )

Pour ma part j'ai la chance d'avoir une piscine depuis un an et dès que je pourrai je ferai mettre une clim, ça devient quasi indispensable ici.

Tu as peur de certains insectes ?
Kimyko

Jeu du tac-o-tac

Message par Kimyko »

(Waow merci pour tes conseils @PourquoiPas je passe juste en coup de vent pour te le dire et je file!)
PourquoiPas

Jeu du tac-o-tac

( oh bah de rien, j'en ai oublié plein mais si ça peut servir. Merci à toi aussi, j'ai passé ma soirée d'hier à m'enchanter en réécoutant des chansons Disney )
Labellevie

Jeu du tac-o-tac

Message par Labellevie »

Oui les insectes qui piquent !

Ton fruit préféré ?
Hikari

Jeu du tac-o-tac

Message par Hikari »

Myrtille

Ton légume préféré ?
PourquoiPas

Jeu du tac-o-tac

Les haricots verts, bien grillés à la poêle avec quelques lardons et de l'oignon.

Ta viande préférée ?
Répondre