Ya pas longtemps j'ai avalé pas mal de cachets d'un anxiolytique/somnifère léger qui ne me fait absolument aucun effet volontairement. Je voulais juste souffrir entre plus que je ne souffrais déjà pour me soulager. Ce n'était pas une ts, je ne veux pas que mes proches soient au courant ni attirer leur attention c'était plus une sorte d'exutoire comme l'automutilation pour certains (sauf que moi en tant que grande phobique du sang je n'ai pas cette douce possibilité, je résiste plus longtemps à la vue du sang si je me produis moi meme les blessures mais dans tous les cas ce n'est pas possible)(et ça a marché j'ai jamais eu aussi mal au ventre et à la tête de ma vie). Ces temps-ci je pense souvent à des formes de suicide très violentes, j'ai réellement envie de me faire du mal physiquement, je veux me provoquer des douleurs insoutenables, et si je trouvais un moyen n'impliquant aucune autre tierce personne je l'aurais déjà fait. Je voudrais savoir si ce que je fais est déjà arrivé à d'autres personnes, si la prise de médicaments en tant qu'exutoire mais pas en temps que ts ni en tant que drogue ni pour oublier peut devenir une addiction.
En plus je sais pas je tombe souvent dans des formes d'autodestructions dans d'autres formes, notamment dans l'autosabotage de relations. je voudrais savoir si certaines personnes sont également victimes d'autodestruction et d'elles-mêmes, et si c'était possible qu'elles me donnent des exemples d'autodestruction qu'elles ont faites ou qu'elles font pour pouvoir repérer si je les fais dans ma vie.
enfin voilà, vos retours sur l'autodestruction, vos témoignages (j'en ai pas trouvé autre que sur le suicide et l'automutilation et c'est vrai que ça ne correspondait pas des masses à mon cas même si au fond l'idée est la même)
merci à vous