Je sais qu’en ce moment j’écris énormément et que vraiment personne ne répond mais je pense que c’est parce que vous vous sentez bien en ce moment donc tant mieux pour vous mais moi ce n’est pas le cas donc je continue d’écrire car j’ai besoin d’évacuer..
Vraiment depuis 2-3 jours j’ai des crises d’angoisses à en pleurer comme là par exemple et en ce moment toutes mes angoisses sont sur mon ex donc le mec avec qui j’ai jamais vraiment réussi à l’oublier avant mon copain actuel vraiment j’ai jamais réussi à me le sortir de la tête malgré que ça a été un pervers narcissique un gros co.... tout ce que vous voulez mais depuis que je suis avec mon copain SÉRIEUSEMENT je suis bien avec lui je rigole on a le même âge ( 1 mois d’écart ) je rigole trop avec mais depuis ce toc vraiment j’ai des fixettes sur n’importe qui. Faut savoir que donc mon copain et moi ça fait un an et demie que nous sommes ensemble et bientôt dans le mois d’août cela fera un an que j’ai des tocs et donc depuis bien 4 mois que des fois des fixettes sur mon ex reviennent. Vraiment mon copain m’a donné le vie ( dans qu’il me le dise ) de mettre un terme à notre relation avec mon ex avant même de me mettre avec lui je n’avais plus envie du tout et je n’ai plus jamais repenser à lui depuis que j’étais avec mon copain. Depuis le début du toc j’ai énormément de fixette sur pleins de gens mais genre énormément de gens le premier ça a été à ma rentrée j’ai eu une peur bleu de tomber amoureuse de quelqu’un d’autre puisqu’on allait pas être dans la même école avec mon copain et c’est tombé sur un mec qui a chaque occasion que je le revoyais durant toute mon année je me posais des questions je pleurais j’en parlais à mon copain et tout bref juste horrible ensuite y’a eu mon deuxième ex pendant bien 1 mois j’ai eu des fixettes sur lui mon copain m’a aidé énormément à surmonter tout ça et là entre temps y’a eu énormément d’autre fixette qui a eu lieu sur pleins d’autre gens et là ça tombe sur mon ex depuis 4 mois c’est horrible dès que je vais dans sa ville j’ai peur de le croiser alors que quand je n’avais pas le toc quand on allait dans sa ville avec mon copain je savais que je risquais de le croiser mais je m’en foutais alors que là c’est horrible je me dis limite que si je le revoyais tellement je vais ressentir quelque chose que je pourrais le tromper mon copain alors que je ne veux pas que ça arrive non non non j’ai peur d’aimer encore mon ex donc alors que je sais qu’il est en couple et je m’en fou vraiment je ne suis ni jalouse ni rien juste je m’en fou et je ne compte pas lui reparler il est bloquer tout partout de mes réseaux si je le reverrais sur un réseau je pense que je le bloquerais pour être tranquille dans ma tête et j’ai peur je regarde sur internet pour être rassuré y’a tout qui se mélange j’ai peur de l’aimer encore au point où je me dis mais oui tu l’aimes en fait tu as fais fausse route avec ton copain tu ne l’aimes pas c’est pour ça que tu as eu ce toc je suis pas bien je pleure depuis tout à l’heure je voudrais juste même si c’est de la réassurance s’il vous plaît savoir si quelqu’un a déjà eu des fixettes sur un de ses exs au point de se dire mais oui je n’aime plus mon copain c’est sur etc ?
Dès que je pense à mon ex je ressens des battement de cœur mais qui me font peur prc je ne sais pas si c’est de l’angoisse de l’amour ou autre j’ai peur je m’en veux énormément vise a vis de mon copain j’ai peur alors qu’avant tout ça je ne pensais même plus a lui.. j’en peux plus je suis à bout