J'y écris celles que j'ai vues, les unes derrière les autres.
-----------
J'ai terminé : INFINITI. Une seule saison de six épisodes.
Ça se passe entre l'ISS (Station Spatiale Internationale), les cosmonautes, le cosmodrome (Base de lancement d'engins spatiaux, dans l'ex-URSS, maintenant à Baïkonour dans le Kazakhstan) et sur Terre, en Russie ou au Kazakhstan.
Accident dans l'ISS... les cosmonautes sont-ils morts ou sont-ils redescendus sur Terre et dans ce cas, où sont-ils ? Pourquoi on découvre des corps avec la tête tranchée sur le toit des immeubles ? Qui est blanc, qui est pourri jusqu'à l'os. Magouilles, trahisons, éliminations de gens pour faire le ménage... Enquêtes policières en parallèles... et... du fantastique/science-fiction !
J'ai bien aimé, très bien filmé et interprété (d'ailleurs, ça ressemble plus à un film qu'à une série, et c'est un compliment, venant de moi), même si, et là, je n'en reviens pas, c'est "Français" !!! D'habitude, ils ont une façon de tourner ça en mode caméscope m'horripile totalement, et les voix, les dialogues, les acteurs connus ou pas, brefs, je ne réussis pas à aimer quand c'est FR, il y a peut-être des exceptions...

Là, c'est tout différent, je trouve ça super, y compris, mais là, c'est moi qui pense comme ça, ce sont des actrices et des acteurs pas connus !
Ils en parlent (alors attention SPOILER, ils dévoilent plein de trucs) :
Télématin, sur France 2 (avec un extrait)
Bande Annonce
Le pitch, commentaire de l'actrice principale on dévoile des images, si vous n'aimez pas ça, ne regardez pas !!
Dans les coulisses d'Infiniti : L'espace (le Making-Of 1)
Dans les coulisses d'Infiniti : Science et mysticisme (le Making-Of 2)
EN BAS DE LA PAGE, PLUSIEURS VIDÉOS
Teaser
Bande Annonce
Making-Of
Anna
Science et mysticisme
Les genres
Invitation au voyage
Quelques chiffres
Isaak
L'espace
Rencontre avec Céline Salette