Maladie de Behçet possible...

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
myolis
Messages : 150
Enregistré le : vendredi 04 janvier 2013 21:00
Localisation : Pyrénées Orientales

Maladie de Behçet possible...

Message par myolis »

Bonjour


Après que je me sois remis du COVID, j'ai une douleur à l'œil gauche depuis aujourd'hui si je touche ou cligne de l'oeil. Un ami me dit que j'ai l'oeil rouge dans le coin quand je regarde dans une direction latérale...

je vous joins mes symptômes..

je sais je suis pas sur un forum médical, mais je m'interroge au final…



Merci !
Si ça gène je peux supprimer ...
Fichiers joints
ScreenWings_vDFxhGXex4.png
ScreenWings_vDFxhGXex4.png (107.83 Kio) Vu 1039 fois
ScreenWings_VBEe5Vud5R.png
ScreenWings_VBEe5Vud5R.png (78.59 Kio) Vu 1039 fois
ScreenWings_bEVEbWfoYp.png
ScreenWings_bEVEbWfoYp.png (78.92 Kio) Vu 1039 fois
clopinette

Maladie de Behçet possible...

Message par clopinette »

Bonjour @myolis tu ne serais pas un peu hypocondriaque ? En plus si tu lis des trucs sur internet, tu vas te trouver toutes les maladies du monde !

Si tu as un doute, consulte un médecin. Comme tu le dis, nous ne sommes pas médecins sur le forum.

😍🎍🎄
Avatar du membre
myolis
Messages : 150
Enregistré le : vendredi 04 janvier 2013 21:00
Localisation : Pyrénées Orientales

Maladie de Behçet possible...

Message par myolis »

Eh bien, écoutez, fort des recoupements que j'ai fais, ça semble converger vers "Behçet". Mais oui, je dois consulter, quand le diagnostic tombera (s'il tombe) on ne dira plus de moi que je le suis hypocondriaque.
Ou alors je suis fou à lié... Je suis déjà schizophrène, mais ça ne me défini pas. Je travaille pour devenir une meilleure personne, et mes convictions m'aident grandement en ce sens..

Merci bonne fin de journée !
clopinette

Maladie de Behçet possible...

Message par clopinette »

Ma foi si tu es persuadé d'avoir cette maladie, va consulter rapidement et fais toi soigner ? 🙄

:bye:
Avatar du membre
myolis
Messages : 150
Enregistré le : vendredi 04 janvier 2013 21:00
Localisation : Pyrénées Orientales

Maladie de Behçet possible...

Message par myolis »

oui, eu égard que ça évolue par poussées, ça faisait un moment que c'était le néant ou presque.

C'est ce que je compte faire, mais je peux me tromper, je ne suis pas à l'abri d'une erreur...
clopinette

Maladie de Behçet possible...

Message par clopinette »

Tu nous tiens au courant quand tu consulteras ?

Bonnes fêtes. 🎍🎄
Avatar du membre
Xayide
Messages : 1582
Enregistré le : mercredi 16 juin 2021 23:19

Maladie de Behçet possible...

Message par Xayide »

ça m'est déjà arrivé plusieurs fois...
En même temps, je porte des lentilles ou des lunettes, en alternance.
la dernière fois, soudainement j'avais une forte douleur dans un oeil, je pensais même avoir pris un éclat de verre dedans, tellement ça faisait mal.
J'ai enlevé la lentille, pris rendez-vous chez l'ophtalmo.
En attendant le rendez-vous, la douleur a cessé au bout de trois jours, le rougeur a disparue au bout de cinq jours et au bout d'une semaine j'ai appelé le ophtalmo et annulé, tout était rentré dans l'ordre et je voulais pas gaspiller son temps.

La dernière fois que j'étais chez l'ophtalmo (j'y vais une fois par an) je lui ai en parlé, il m'a dit que ça peut arriver qu'un petit vaisseau sanguin éclate spontanément, ça fait mal sur le coup, l'oeil rougit et reste sensible quelque jours et c'est tout.
C'est un peu comme un saignement spontané du nez, seulement dans l'oeil, ça n'a pas forcement quelque chose de grave à la base.
Mes yeux vont très bien, d'ailleurs, sauf que je suis myope et photophobe.
je l'ai toujours été, déjà quand j'étais enfant, je sais pas pourquoi.
En Autriche ils disent que c'est un truc que les gens aux yeux clairs ont souvent.
Soi-disant c'est une histoire de bonne femme, mais aucun ophtalmo m'a encore pu expliquer pourquoi mes yeux font mal au soleil. :bloque:
c'est comme ça, c'est tout.
Alors vas-y. Il y a d'autres mondes que celle-ci.
La Tour sombre

Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
T.S. Eliot

Dehors, les yeux des animaux allaient du porc à l'humain et de l'humain au porc, mais il était déjà impossible de distinguer qui était humain et qui porc.
George Orwell

Suicide: Une solution définitive à un problème temporaire.

Chaque suicide est un poème sublime de mélancolie
Balzac
Répondre