Merci
@bandit et
@Noysette
@Noysette Ils sont déjà dans un cahier donc reliés mais je ne veux pas d'enfants
Plusieurs personnes m'ont dit que je devrais faire des livres pour enfants, comme j'aime écrire et dessiner.
Qui sait, peut-être qu'un jour..?
Je ne suis pas du tout lectrice de BD, je suis très difficile esthétiquement parlant :X
Quant à la lecture je préfère les livres non illustrés pour laisser l'imagination libre.
Par contre, livre pour enfants, pourquoi pas, cela permet une certaine liberté et une amie qui avait fait des études dans l'art m'a dit il y a longtemps que ce que je fais ressemble à de l'art naïf, après c'est surtout de l'art brut
Après, je me suis jamais sentie capable, c'est les autres qui m'ont dit ça donc je commence à me dire pourquoi pas tenter un jour...
Déjà aujourd'hui pour la première fois, j'ai montré mes dessins (certes ridicules mais c'est un pas) en public ici et à un autre endroit de la toile. Et récemment j'ai montré à quelqu'un qui dessine bien des dessins que je ne peux pas vous montrer ici car ce sont des portraits de gens que je connais que je leur ai offert donc niveau anonymat ça le fait moyen, j'ai eu droit à un retour positif, donc ça motive
J'ai un rapport complexe au dessin, c'est une longue histoire, mais l'essentiel c'est que quand je suis en train de dessiner, j'oublie tout
Allez je vous en mets un petit de mon chat que j'ai fait il y a longtemps, il est petit le rond fait la taille de ma paume, je l'ai plastifié et affiché car je l'aime bien celui-là !