Dépression / douleurs diffuses / fatigue chronique : Quel symptôme a commencé ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Petit Nouveau
Messages : 33
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 17:09

Dépression / douleurs diffuses / fatigue chronique : Quel symptôme a commencé ?

Message par Petit Nouveau »

Bonjour,

Je souffre de dépression, de douleurs diffuses, et de fatigue chronique depuis des décennies. Mes médecins sont tenus en échec et ne savent pas quoi faire. On a tout tenté pour traiter ces 3 problèmes, en vain. Ils ne savent pas quel symptôme peut être à l'origine des autres car selon eux, la dépression peut entraîner des douleurs diffuses et une fatigue chronique. De même, des douleurs diffuses peuvent entraîner une fatigue chronique et de la dépression. Enfin, la fatigue chronique peut ankyloser le corps, produire des douleurs diffuses, et entraîner la dépression... J'ai vu le service de médecine interne de mon hôpital, différents psychiatres, l'unité de psychiatrie du CHU... Ils ne savent pas comment trouver l'élément déclencheur. Ces symptômes d'alimentent entre eux. Avez-vous des pistes ? Êtes-vous confronté aux mêmes symptômes ? Les médecins donnent toujours les mêmes solutions (qui n'en sont pas), c'est du réchauffé, je trouve : traitement médicamenteux, activité physique légère, repos, activités de relations sociales pour voir des gens, alimentation saine, méditation, musicothérapie, groupes de paroles, etc... Si vous avez différents symptômes comme ceux-ci, comment avez-vous identifié l'élément déclencheur ? C'est un grand mystère... Merci d'avance pour vos idées.
:mercipoli:
Avatar du membre
Théo.G
Messages : 68
Enregistré le : jeudi 19 août 2021 12:21

Dépression / douleurs diffuses / fatigue chronique : Quel symptôme a commencé ?

Message par Théo.G »

Merci de bien vouloir préciser votre âge, situation familiale, situation professionnelle, possible traumatisme etc ..
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message