Je souffre de boulimie depuis 10ans

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Mysterywoman
Messages : 1
Enregistré le : mercredi 20 septembre 2023 11:19

Je souffre de boulimie depuis 10ans

Message par Mysterywoman »

Bonjour à tous
Merci tout d'abord de m'avoir accepté dans le forum

Je vous explique un peu mon parcours.
Je suis fonctionnaire territorial depuis 30 ans.J ai 57 ans .
Mais depuis une dizaine d'années je ne me plaît plus dans mon travail malheureusement pas facile de partir car mon mari avait son travail à côté donc je suis restée au même endroit a essayé de me motiver mais plus les années passent et plus je sombre pour la dépression et des envies suicidaires. Je suis répercussions des répercussions dans mon travail mon complètement déstabilisé , j ai été accusée à tort par des collègues qui ont essayé de me nuire j ai été harcelée par une chef de service , depuis 10 ans j'en parle à la médecine du travail mais rien n'y fait ces personnes sont parties soit retraite mais voilà je n'arrive pas à remonter la pente entre-temps j'ai été reconnu RQTH pour divers problèmes de santé .

J'ai commencé avec des crises de boulimie depuis déjà 10 ans bien sûr je me fais vomir cela dure depuis 10 ans je n'arrive pas à m'en sortir

Je suis suivi par un psychiatre mais je ne lui ai pas parlé de mes problèmes de boulimie je ne sais pas si je dois lui en parler j'avoue que j'ai honte je vais juste dire que ça allait pas dans mon travail il a même fait deux rapports que j'ai donné à la médecine du travail mais rien ne bouge.
Ma question j'aimerais savoir si je pourrais avoir un congé longue maladie ou longue durée pour dépression
Je ne sais pas du tout comment faire je ne suis absolument plus motivé pour me lever chaque matin pour aller travailler.
Actuellement j ai subis une intervention chirurgicale donc cela me laisse un peu de répit pour reprendre le travail.
Pour vous dire ce qui me raccroche à la vie ce sont mes petits-enfants sinon elle a bien longtemps que je serai plus là
Malheureusement j'ai un mari qui me soutient pas la seule chose qui m'intéresse c'est que je gagne de l'argent lui il a peur si j'arrête de travailler qu'on va perdre des sous donc il me pousse à travailler mon état psychologique il en a rien à faire
Pendant des années je lui ai dit que ça n'allait pas il sait très bien mes problèmes de boulimie mais en fait il s'en fiche oui la seule chose qui te préoccupe c'est si jamais j'arrête de travailler on va perdre des sous.

Donc je me renferme sur moi dans ma dépression.
Merci de m'avoir vu.
Miline
Messages : 2
Enregistré le : samedi 07 octobre 2023 20:55

Je souffre de boulimie depuis 10ans

Message par Miline »

Bonjour Mysterywoman, je souffre aussi d'hyperphagie. C'est lié à mon travail aussi, du stress, pas le temps de m'occuper de moi correctement, un entourage qui s'en moque, un sentiment permanent de mépris et à peu près le même âge. Si tu veux on peut peut-être discuter ou se motiver. Si tu repasses par le forum n'hésite pas si tu veux discuter. Miline
Miline
Messages : 2
Enregistré le : samedi 07 octobre 2023 20:55

Je souffre de boulimie depuis 10ans

Message par Miline »

C'est bien la peine de répondre
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message