Les vacances avec Pôle Emploi

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Duncan
Messages : 388
Enregistré le : samedi 01 avril 2023 7:53

Les vacances avec Pôle Emploi

Message par Duncan »

Dans l'optique de repousser mon retour à Pôle Emploi après la fin de mon contrat d'accompagnement, une idée m'est venu, mais dont j'aimerais avec des témoignages.

Il me semble en effet que l'on peut avec Pôle Emploi (sur son espace) poser des vacances d'un maximum de 30 jours. Certains membres peuvent-ils confirmer et/ou témoigner de cela ? Et est-ce, comment dire, sans conséquence sur le RSA. :newblush:
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16664
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

Les vacances avec Pôle Emploi

Message par Nadine1 »

oui, c'est un droit (je l'avais fait, mais ça date de 2013)
mais le mieux, je pense, vu les réformes sans fin, serait d'envoyer un mail à ton référent pour confirmation
Avatar du membre
Duncan
Messages : 388
Enregistré le : samedi 01 avril 2023 7:53

Les vacances avec Pôle Emploi

Message par Duncan »

Mon référent, ma conseillère ? Non merci... Je vais déjà voir avec l'assistante sociale que je verrais demain et vérifier de mon côté si cela existe toujours.
Avatar du membre
lodiz
Captain Kirk
Messages : 8391
Enregistré le : vendredi 19 septembre 2008 9:55
Localisation : dans la royaucité du GROLAND

Les vacances avec Pôle Emploi

Message par lodiz »

en Belgique c'est toujours le cas en tout cas.
Avatar du membre
Duncan
Messages : 388
Enregistré le : samedi 01 avril 2023 7:53

Les vacances avec Pôle Emploi

Message par Duncan »

Bon, pas obtenu de réponse claire de l'assistante sociale, mais à priori c'est possible. Néanmoins, je continue d'hésiter et d'être inquiet. A priori pour le faire j'ai deux choix : envoyer un mail, ou le faire via mon espace pôle emploi mais cela compte comme un "changement de situation" et cela me fait peur ! Est-ce que ça veut dire que je risque de perdre mon RSA si je me mets en congé ?...

Désolé, la moindre petite chose continue de me faire peur...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message