Résistance aux traitements : quand aucun médicament ne marche

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Laly
Messages : 54
Enregistré le : lundi 10 juillet 2023 13:43

Résistance aux traitements : quand aucun médicament ne marche

Message par Laly »

@vibou merci merci pour ce partage très intéressant.

Bon dimanche !
Avatar du membre
havane69
Messages : 146
Enregistré le : samedi 09 janvier 2016 2:34

Résistance aux traitements : quand aucun médicament ne marche

Message par havane69 »

Laly a écrit : mercredi 26 juillet 2023 10:57
Oui en effet, nombreux effets secondaires indésirables dont certains ne figuraient pas sur la notice en ce qui concerne le Laroxyl.
Grâce au Cymbalta je suis à présent traitée pour une hypertension artérielle sévère (22 de tension sans traitement, il m'a fallu tester 5 traitements avant de trouver le bon). Maintenant que j'ai stoppé le Cymbalta, j'espère que ça va rentrer dans l'ordre côté tension artérielle.
Je me renseigne sur cymbalta et je tombe sur vos post avec les hausses(drastiques de tension).en ce qui me concerne je suis sous cymbalta 30 et puis 60 depuis qq temps.
-je constate 1 hausse de ma tension à 13 et qqs pour moi c est bcp avant ma tension était à 11/12.et surtout 1 grosse fatigue à l effort physique ou je sens que le cœur bat bcp alors qu avant mon cœur était mon point fort,il battait lentement et j étais endurante à l exercice physique.je commence à m inquiéter sérieusement et sut 1 transpiration vraiment excessive à l effort physique.c est abusé.qqn qui prend cymbalta aurait il vécu des expériences similaires ?merci à vous
Avatar du membre
vibou
Messages : 436
Enregistré le : samedi 11 mars 2023 16:45

Résistance aux traitements : quand aucun médicament ne marche

Message par vibou »

Aujourd'hui, un prix a été décerné pour une innovation en psychiatrie qui ont permis de développer des médicaments pour traiter le trouble dépressif majeur (TDM).

Je suis étonné car il me semble ne pas avoir vu de nouvel AD sorti récemment.

https://www.fondation-fondamental.org/a ... ientifique
clémentine
Messages : 555
Enregistré le : dimanche 08 avril 2012 17:41

Résistance aux traitements : quand aucun médicament ne marche

Message par clémentine »

Bonjour à tous,

Je suis plus que sceptique des nouveaux antidépresseurs qui n'ont pas fait leur preuve sur le marché sur quelques années.
Je cherche d'autres solutions comme l'alimentation dont les psys parlent.
Bonne journée
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message