Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Paul45

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par Paul45 »

@Linéaire j'avoue que partir en week-end c'est trop cool. Ça fait des années que je suis pas parti, chômage oblige et je suis renfermé. Un sujet à travailler :)
Avatar du membre
Sarah684
Messages : 3201
Enregistré le : dimanche 11 octobre 2020 15:58

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par Sarah684 »

J aimerai passer mon brevet des collèges puis un bac scientifique et aller à l université mais je ne sais pas encore quelles études je veux faire
Avatar du membre
Sasha
Messages : 417
Enregistré le : mardi 19 avril 2022 14:41

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par Sasha »

En ce moment, mon rêve absolu, mon désir le plus profond, mon énorme montagne de projet à gravir, c’est de trouver un chez moi, un vrai chez moi, un logement où je me sens vraiment bien.
Salon
Galerie

Al/Ael/Iel, accords neutres

TW : Dépression suicidaire, troubles anxieux, traumas
Avatar du membre
L'étoile dorée
Messages : 17742
Enregistré le : dimanche 09 octobre 2011 19:02

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par L'étoile dorée »

:bye: @Sarah684 ,

Passer ton brevet dans un premier temps ? Ah mais pourquoi pas !
Tu y penses toujours (ton message est assez récent) ?
J'apprends la physique

Topic mandalas

Objectif Décembre 2024 => 95 kg maxi !
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16664
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par Nadine1 »

retrouver mon énergie, ma belle humeur, arriver à me dépêtrer de l'alcool
Avatar du membre
Sarah684
Messages : 3201
Enregistré le : dimanche 11 octobre 2020 15:58

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par Sarah684 »

Bonjour l étoile dorée. Oui mon message est récent. Je ne suis pas allée au collège dû fait d une dépression. J ai arrêté à l école primaire. Puis à 16 ans, j ai fait des formations pour pouvoir travailler. J ai récemment passer un bac pro métier relation clients mais ça ne remplace pas le bac normal.
Avatar du membre
L'étoile dorée
Messages : 17742
Enregistré le : dimanche 09 octobre 2011 19:02

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par L'étoile dorée »

Eh bien, je t'encourage dans ton projet !! Essaie, c'est pas une perte de temps : )
J'apprends la physique

Topic mandalas

Objectif Décembre 2024 => 95 kg maxi !
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16664
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par Nadine1 »

au contraire
Avatar du membre
Lorient
Messages : 574
Enregistré le : lundi 19 septembre 2016 17:01

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par Lorient »

Je rêve de visiter l'Égypte depuis toute petite. J'ai toujours eu une fascination incroyable pour l'histoire et particulièrement sur cette période. Je me souvient de l'extase que j'ai ressenti à 6 ans en voyant une momie pour la première fois :yeh:
Je me suis promis d'y aller le jour où j'irais mieux, comme cadeau pour me récompenser de mes efforts.
Avatar du membre
Volcanique
Messages : 142
Enregistré le : dimanche 30 avril 2017 14:35

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par Volcanique »

Mon rêve le plus ultime, certain, et invariable, c'est de trouver ma place quelque part : dans un chez-moi, une ville qui me plaît (proche de la nature, montagne ou océan), dans un groupe. Me sentir appartenir. Bref, habiter dans un endroit où je me sens bien et être entourée. Et exercer un métier qui me plaît (mais lequel ???).
Être amoureuse et être aimée, également. Et peut-être avoir un enfant. Je crois que j'ai vraiment ce désir d'enfant en moi.
Maintenant mes rêves/projets un peu moins plan-plan ça serait : d'avoir un master. Je sais pas pourquoi je m'accroche autant à cette idée, c'est vraiment à cause du désir de reconnaissance sociale, ça n'a pas de sens, mais voilà je rêve d'avoir un master. Puis un jour, voyager dans le sud-ouest du Canada et en Italie.
Avatar du membre
Sasha
Messages : 417
Enregistré le : mardi 19 avril 2022 14:41

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par Sasha »

Mise à jour : je crois que mes rêves, mes désirs et mes projets, je vais les éteindre. Je ne peux pas les atteindre. Je ne les aurai jamais. J’ai tellement essayé, mais c’est impossible, je n’y ai pas droit. Je vais arrêter de vouloir des choses.
Salon
Galerie

Al/Ael/Iel, accords neutres

TW : Dépression suicidaire, troubles anxieux, traumas
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message