Antidépresseurs et entrainement

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Gladu1990
Messages : 2
Enregistré le : jeudi 28 décembre 2023 16:22

Antidépresseurs et entrainement

Message par Gladu1990 »

bonjour tous le monde jespere que vous allez bien.jai commencer zoloft il a 18 jours et appart quelques effets secondaires minimes tous va bien. Par contre jai remarquer que mes entrainement son bcp plus difficile et le rythme cardiaque augmente bcp plus vite que la normal.Jen est parler a ma pharmacienne mais elle semble pas avoir de reponse.Je voulais juste savoir si au fond jetais pas le seul a avoir cette effets secondaire au debut et est ce que sa va se stabiliser merci a vous tous pour vos reponses et bon temps des fetes.
Avatar du membre
lodiz
Captain Kirk
Messages : 8599
Enregistré le : vendredi 19 septembre 2008 9:55

Antidépresseurs et entrainement

Message par lodiz »

C'est assez rare qu'un dépressif fasse du sport faut dire... Il est plus souvent apathique que sportif je pense ;-) Bon signe que tu continues le sport ceci dit.
Gladu1990
Messages : 2
Enregistré le : jeudi 28 décembre 2023 16:22

Antidépresseurs et entrainement

Message par Gladu1990 »

Merci mais j’ai fais un choc postrauma et mon médecin m’a prescrit ce médicament pour m’aider avec l’anxiété que le choc ma donner
Avatar du membre
Pisaure
Messages : 1226
Enregistré le : lundi 02 octobre 2023 17:15

Antidépresseurs et entrainement

Message par Pisaure »

Bonsoir,

Je souffre aussi d'un état de stress post traumatique... et je fais des accès de tachycardie, sans être sous Zoloft. Ca peut être dû à une hyperactivation du système nerveux autonome lors de réactivations traumatiques... piste à creuser peut-être?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message