Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat/Paxil)
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- Gaia_9999
Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )
Apparemment, chez moi 10 mg sont suffisants avec les anxiolytiques. Je vais diviser anxiolytiques dans 2 semaines
- Nadia95800
Un poste de qualiticienne ça consiste à debriefer les agents et contrôler la qualité des appels et des mails donc tranquilleAkili a écrit : ↑samedi 06 janvier 2024 11:03Tu as bien raison ! Quel poste t'intéresserait du coup ?Nadia95800 a écrit : ↑vendredi 05 janvier 2024 20:10Je suis expert métier je gère une équipe en télétravail et sur site mais je ne veux plus de ce poste j'ai fait un burn out à cause de toutes ces responsabilités. Donc maintenant je me.preserve
@RmanS
- RmanS
- RmanS
Nadia95800 a écrit : ↑samedi 06 janvier 2024 16:08Un poste de qualiticienne ça consiste à debriefer les agents et contrôler la qualité des appels et des mails donc tranquille
et tout ça en télétravail ?

contente de vous faire un peu rigoler

Spoiler
Non je déconne
super Gaia !! va doucement hein !
- Nadia95800
@RmanS avec la médecine du travail il a été décidé 1 jour sur site et le reste de la semaine en télétravail pour le moment j'attends de voir lundi ce que va dire ma responsable pour le nouveau poste de disponible et si elle me dit c'est OK et bien je serai contente par contre si elle me l'a fait a l'envers je me mettrais à mi temps thérapeutique comme vu avec mon médecin traitant et la médecine du travail je ne vais plus me casser la tête pour un poste que je ne souhaite plus occuper pour rechuter dans une dépression sévère j'ai trop souffert. Et continue à nous faire rire ça fait du bien 

- Akili
- Akili
Tu as bien raison ! La santé c'est important !Nadia95800 a écrit : ↑samedi 06 janvier 2024 21:24@RmanS avec la médecine du travail il a été décidé 1 jour sur site et le reste de la semaine en télétravail pour le moment j'attends de voir lundi ce que va dire ma responsable pour le nouveau poste de disponible et si elle me dit c'est OK et bien je serai contente par contre si elle me l'a fait a l'envers je me mettrais à mi temps thérapeutique comme vu avec mon médecin traitant et la médecine du travail je ne vais plus me casser la tête pour un poste que je ne souhaite plus occuper pour rechuter dans une dépression sévère j'ai trop souffert. Et continue à nous faire rire ça fait du bien![]()
- Toto59500
@Akili comment vas tu ? Tu le prend pour quoi l’anti-dépresseur ?
- Akili
Coucou @Toto59500 ! Bah écoute ça fait 2 jours seulement que je suis repassé à l'original au lieu du générique... J'espère que ça fera la différence ! (mon médecin parlait de quand même une différence de minimum 20% de principe actif entre générique et original... ce n'est pas rien!) J'avais vu d'autres témoignages de personnes sous parox comme nous et pour eux le générique n'était pas ouf non plus...
Et toi comment tu vas ? Tu en es à combien de jours ? (Moi j'en prends pour dépression + TAG, comme toi il me semble)
Bon dimanche à vous tous camarades

- Toto59500
Moi 16 jours, toujours un peu d’anxiété… ducoup faut que tu attend encore combien de temps avec le nouveau traitement ? Tu étais à quel dosage ?
- Akili
Oh ça j'en sais rien, seul l'avenir le dira...

- vibou
Bonjour tout le monde.
@Akili
Tu prends les 30 mg le matin ?
@Akili
Tu prends les 30 mg le matin ?
- Akili
Coucou Vibou ! Tout à fait, j'ai toujours pris mon traitement le matin.
- Gaia_9999
@RmanS
Oui, c'est la recommandation du médecin pour être sûr que l'antidépresseur fasse effet.
Bon dimanche à tous
Oui, c'est la recommandation du médecin pour être sûr que l'antidépresseur fasse effet.
Bon dimanche à tous
- RmanS
nadia :
un mi temps thérapeutique c'est bien moitié de tout !! je l'ai vécu c'est trop bien !
mais un petit souci : quand tu reprends à temps complet .. c'est très dur voire insupportable ;
meilleur moyen pour replonger
donc si : 1 jour sur site et le reste de la semaine en télétravail pour le moment j'attends de voir lundi ce que va dire ma responsable pour le nouveau poste de disponible
on te la fait à l'endroit prends plutôt cette option ..
Bonsoir tout le monde !
petite remarque perso du soir :
je trouve qu'il y a pas mal de zinzins parmi les gens qui n'ont jamais pris d'AD ni d'anxiolytiques et qui n'ont jamais pensé a consulter
( noooon je ne pense à personne concrètement nooon )
ça me rappelle l'histoire :
2 fous montent sur une échelle pour voir ce qui se passe de l'autre côté du mur d'enceinte de l'HP
ils voient plein de monde qui courent partout en faisant la gueule ;
un des 2 crie aux passants " eeeehh vous êtes nombreux là dedans !? "
un mi temps thérapeutique c'est bien moitié de tout !! je l'ai vécu c'est trop bien !
mais un petit souci : quand tu reprends à temps complet .. c'est très dur voire insupportable ;
meilleur moyen pour replonger
donc si : 1 jour sur site et le reste de la semaine en télétravail pour le moment j'attends de voir lundi ce que va dire ma responsable pour le nouveau poste de disponible
on te la fait à l'endroit prends plutôt cette option ..
Bonsoir tout le monde !
petite remarque perso du soir :

je trouve qu'il y a pas mal de zinzins parmi les gens qui n'ont jamais pris d'AD ni d'anxiolytiques et qui n'ont jamais pensé a consulter

2 fous montent sur une échelle pour voir ce qui se passe de l'autre côté du mur d'enceinte de l'HP
- RmanS
intéressant !Akili a écrit : ↑dimanche 07 janvier 2024 11:56[ (mon médecin parlait de quand même une différence de minimum 20% de principe actif entre générique et original... ce n'est pas rien!) J'avais vu d'autres témoignages de personnes sous parox comme nous et pour eux le générique n'était pas ouf non plus...
et même si le truc n'est que "psychologique " et bien rien que pour ça faut exiger le normal
crotte de ..etc..
c'est mon corps à moi que j'ai ( comme disait Sarko )

- Akili
Ah oué ! C'est un peu effet boomerang alors ... ça te revient en pleine tronche ... J'y ai pensé aussi à un moment...
Étonnant je pense pareil...

RmanS a écrit : ↑dimanche 07 janvier 2024 20:45ça me rappelle l'histoire :

- Akili
Bah oui ! Crotte de biquette !

- vibou
RmanS a écrit : ↑dimanche 07 janvier 2024 20:45
Ton histoire me rappelle celle-ci :
Un automobiliste crève juste devant le mur d’enceinte d’un hôpital psychiatrique.
Il déboulonne la roue, monte la voiture sur le cric, enlève la roue et la remplace par la roue de secours, mais au moment de revisser celle-ci, il s’aperçoit que les quatre écrous ont roulés dans une bouche d’égout qui se trouve à coté.
Il est désemparé et se demande comment il va pouvoir faire pour remonter sa roue ?
Au bout d’un quart d’heure qu’il tourne autour de sa voiture, il entend un rire au dessus de lui et aperçoit un fou en haut du mur qui se marre comme une baleine.
Il lui dit :
Ce n’est pas très malin de rire, je ne sait pas comment faire pour repartir !
Et si vous preniez un écrou de chaque roue, cela ferait trois écrous que vous pourriez mettre sur la roue de secours ! Comme cela toutes les roues auront trois écrous et vous pourrez repartir !
Hé bien ça alors il fallait le trouver ! Je suis étonné que vous soyez enfermé dans cet asile !
Le fou répond alors :
Fou mais pas con !!!
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
J'ai confiance dans les generiques qui doivent avoir la même concentration en principes actif (site ameli)
, le médicament générique possède toujours la même et en même quantité que le médicament d'origine. Et lors de sa conception, une attention particulière est portée sur le choix des pour qu’ils ne modifient pas la quantité et la vitesse à laquelle le principe actif est libéré dans l’organisme (). C'est ce qui garantit son efficacité et sa sécurité.
https://www.ameli.fr/gironde/assure/san ... generiques
- Akili
Elle est bien aussi celle làvibou a écrit : ↑lundi 08 janvier 2024 13:14
Ton histoire me rappelle celle-ci :
Un automobiliste crève juste devant le mur d’enceinte d’un hôpital psychiatrique.
Il déboulonne la roue, monte la voiture sur le cric, enlève la roue et la remplace par la roue de secours, mais au moment de revisser celle-ci, il s’aperçoit que les quatre écrous ont roulés dans une bouche d’égout qui se trouve à coté.
Il est désemparé et se demande comment il va pouvoir faire pour remonter sa roue ?
Au bout d’un quart d’heure qu’il tourne autour de sa voiture, il entend un rire au dessus de lui et aperçoit un fou en haut du mur qui se marre comme une baleine.
Il lui dit :
Ce n’est pas très malin de rire, je ne sait pas comment faire pour repartir !
Et si vous preniez un écrou de chaque roue, cela ferait trois écrous que vous pourriez mettre sur la roue de secours ! Comme cela toutes les roues auront trois écrous et vous pourrez repartir !
Hé bien ça alors il fallait le trouver ! Je suis étonné que vous soyez enfermé dans cet asile !
Le fou répond alors :
Fou mais pas con !!!

Ah la bonne pub!vibou a écrit : ↑lundi 08 janvier 2024 13:14J'ai confiance dans les generiques qui doivent avoir la même concentration en principes actif (site ameli)
, le médicament générique possède toujours la même et en même quantité que le médicament d'origine. Et lors de sa conception, une attention particulière est portée sur le choix des pour qu’ils ne modifient pas la quantité et la vitesse à laquelle le principe actif est libéré dans l’organisme (). C'est ce qui garantit son efficacité et sa sécurité.
https://www.ameli.fr/gironde/assure/san ... generiques

-