J'ai peur d'éloigner tous mes proches de moi

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Tulipe428
Messages : 1
Enregistré le : dimanche 07 janvier 2024 13:24

J'ai peur d'éloigner tous mes proches de moi

Message par Tulipe428 »

J'en suis pas fière mais pour le moment à cause de ma dépression je vie des sorte d'épisode ou j'arrive pas à contrôler ce que je dis ou ce que je fait. Ça me fait vraiment peur et j'ai l'impression qu'un jour je vais finir par faire fuir mes amis.c'est comme si je sabotais ma vie sociale. Je me sent coupable tout le temps et j'ai peur que les autres arrête soudainement de me parler, ou ne voudront plus jamais me voir pour la moindre erreur que je pourrais commettre. Et parfois même juste des petites comme une phrase de travers en soirée ou une petite prise de tête. J'arrive pas à me rendre compte de ce qui est vraiment grave ou ce qui est pardonnable.
J'ai vraiment peur de blesser mes proches et ces dernier temps ça m'obsède j'en dors plus.
Avatar du membre
Anja23
Messages : 20
Enregistré le : samedi 14 octobre 2023 20:27

J'ai peur d'éloigner tous mes proches de moi

Message par Anja23 »

Bonjour,

Je comprends ce sentiment, je suis moi-même peu sympa avec mon conjoint alors qu'au fond je l'aime. Mais le stress, l'anxiété, les remarques des enfants adolescents parfois me font -trop de- mal.

Avez-vous un.e thérapeute?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message