Je sais que vous n'êtes pas médecin mais pensez-vous que c'est possible de changer l'antipsychotique?
Mon problème est que j'en prend un et je suis rendu à 800 MG et je n'ai plus aucun effet de ce médicament. C'est terrible comment je suis anxieux et agité et j'atteinds un dose très limite et je me posais la question si je le changeais est-ce que l'efficacité pourrais fonctionner.
Antipsychotique : est-il possible d'en changer ?
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
-
- L'oubliée
Bonjour
Alors là oui faudrait voir avec votre médecin effectivement. On ne peut pas se substituer à un avis médical.
On ne connait pas vos pathologie mais si vous êtes "juste" dépressif, je ne comprends pas pourquoi les toubibs prescrivent des antipsychotiques..
Alors là oui faudrait voir avec votre médecin effectivement. On ne peut pas se substituer à un avis médical.
On ne connait pas vos pathologie mais si vous êtes "juste" dépressif, je ne comprends pas pourquoi les toubibs prescrivent des antipsychotiques..
-
non j'ai un trouble de l'humeur et les anti-dépresseurs ont tendance à m'agiter. j'avais du lithium mais on a du me le supprimer car j'ai de gros problèmes cardiques et ce médicament est contre-indiqué face aux problemes cardiaques
- Archaos
- Fondateur/Administrateur
Bonjour angod,
Je ne saurais te répondre mais je te joins un comparatif des régulateurs d'humeur pour te donner un début de piste :
Je ne saurais te répondre mais je te joins un comparatif des régulateurs d'humeur pour te donner un début de piste :
-
C’est intéressant,
Archaos, tu aurais les explications des symboles indiqués dans ton Schéma? ++ orange? + vert? Etc. Merci
Archaos, tu aurais les explications des symboles indiqués dans ton Schéma? ++ orange? + vert? Etc. Merci
- Archaos
- Fondateur/Administrateur
Bonjour Sidonie
J'avais oublié de cité la source : https://igorthiriez.com/portfolio/stabi ... umeur-tab/ mais il n'y pas plus d'infos.
J'avais oublié de cité la source : https://igorthiriez.com/portfolio/stabi ... umeur-tab/ mais il n'y pas plus d'infos.
-