Manettes reçues, c'est vrai qu'elles sont qualitatives et aucun souci avec le PC, merci pour vos conseils
Il y avait une carte, donnée avec, qui donne 1 mois gratuit avec le gamepass, ça tombe bien
Pour Archaos; je te conseillerai d'investir pour un abonnement 3 ou 6 mois pour commencer si tu comptes envisager pour une utilisation non occasionnelle et ainsi prendre le temps nécessaire de tester ce qui pourraient de parler niveau jeu ....
L'avantage du gamepass seront les ristournes sur les jeux qui te souhaiterai de posséder avec les dlc/season pass (si sur xbox aussi) ....
Faut considérer le gamepass comme un outil qui permet une approche sur des jeux .... les tester et cie ......
Le gamepass permet d'accéder à des triples A à des prix parfois vraiment dérisoire .... ça reste à voir .....
Oui il est top mais déjà fini, j'ai bien aimé finir en grosse patate ...Je suis passé sur Unravel qui me semble un peu plus complexe au niveau des commandes mais beaucoup moins sombre qu'Inside.
Oui il est top mais déjà fini, j'ai bien aimé finir en grosse patate ...Je suis passé sur Unravel qui me semble un peu plus complexe au niveau des commandes mais beaucoup moins sombre qu'Inside.
Ça ressemble pas je trouve. Portable est très bien dans son genre, fps puzzle game et scénario sympa. C'est valable pour le 2 aussi.
Oui ! Mais à un certain niveau de progression ... le niveau de réflexion et de mémorisation est à un seuil ultra exigeant dont un niveau du 2 où
l'environnement est en extérieur sur un terrain très large ..... Pour ceux qui ont joué au 2 verront de quoi je veux dire...