Angoisse : les montées d'adrénaline me brûlent de la tête aux pieds

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Valentine15
Messages : 36
Enregistré le : lundi 29 janvier 2024 8:47

Angoisse : les montées d'adrénaline me brûlent de la tête aux pieds

Message par Valentine15 »

Bonjour à tous,

je voulais savoir si certains d'entre vous ressentez lors de vos crises d'angoisses ou de panique des montées terribles d'adrenaline au point de vous brûler de la tête aux pieds, car j'ai vu 2 psychiatres différents (1 jeune et 1 expérimenté) qui me disent ne jamais avoir entendu ce genre de phénomène...merci de vos retours
Je veux et je dois y arriver 😊
Avatar du membre
Capricape
Messages : 654
Enregistré le : mardi 15 décembre 2020 18:44
Localisation : Île de France

Angoisse : les montées d'adrénaline me brûlent de la tête aux pieds

Message par Capricape »

Salut !

Décris ainsi, on dirait le déplacement du sang lors de montée d'adrénaline, ce qui normal mais peut-être ressenti différemment par tout le monde... ?
Sinon y'a la possibilité d'un souvenir trauma d'un truc qui aurait donné cette impression physique ?
"Control your emotions. Discipline your mind" - Severus Rogue/Snape dans Harry Potter - J.K.Rowling
Valentine15
Messages : 36
Enregistré le : lundi 29 janvier 2024 8:47

Angoisse : les montées d'adrénaline me brûlent de la tête aux pieds

Message par Valentine15 »

Bonjour merci de votre réponse, un trauma concernant une sensation de chaleur non mais d'autres oui évidemment. J'ai la peur sans arrêt de manquer d'air (étouffement alimentaire dans mon adolescence) j'ai des pensées obsessionnelles sir ce sujet, majorés suite à mon divorce que je vis actuellement et la toxicomanie de mon fils aîné. Je perds pieds malgré la prise en charge de mon pb auprès d'un psychiatre, un traitement, la médiation, le sport et mon boulot. Je suis à 2 mois et demi de traitement je ne vois aucune amélioration...
Je veux et je dois y arriver 😊
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message