Coincé en enfance

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Samereason123
Messages : 1
Enregistré le : mercredi 21 février 2024 12:42

Coincé en enfance

Message par Samereason123 »

Bonjour, je vous comprends complètement quand vous dites que vous n’avez pas l’impression d’être un adulte… je vis la même chose a peu près. Je suis en dernière année de licence et parfois, il m’arrive de me dire que je suis encore qu’une petite fille… dans le sens ou parfois je suis dans le bus et je me dis « ouah ils ont tous l’air tellement adultes » et moi dans ma façon d’être je me sens encore toute jeune encore au collège qui est en train de prendre le bus. Je me sens écrasée par la présence des autres, dans le sens ou je me dis qu’ils doivent tous être plus vieux que moi donc ils ont plus de pouvoir sur moi et que je dois me faire toute petite (jsp si vous voyez)
Et a cause de ça j’ai juste l’impression que les autres me voient aussi comme je me vois c’est a dire encore très jeune. Je souffre un peu d’isolement social et j’ai beaucoup de mal a me faire des amis et de sortir. C a dire que quand je suis invité à sortir boire un verre (ce qui est rare) ça me fascine et je me sens comme une enfant. Alors que pour mon entourage c’est totalement normal… je ne comprends donc pas non plus ce phénomène qui fait que l’on ne se sens pas à sa place/pas grand pas adulte. Mais j’ignore pourquoi ce phénomène ce produit de temps en temps…?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message