Je ne supporte plus les rapports avec les gens

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
christelle
Messages : 824
Enregistré le : mardi 19 février 2008 0:26

Je ne supporte plus les rapports avec les gens

Message par christelle »

ben je suis un peu comme ça aussi. J'écoute tout le monde. Et moi ben on m'écoute moins.
A mon avis ce n'est pas que l'écoute passive, mais active, les bons conseils, poser des questions, tout ça c'est important. J'ai des amis qui écoutent. Mais ils écoutent passivement ou me comparent à eux. Le comme moi c'est bien mais quand y a que ça c'est chiant.

J'espere qu'avec le travail que vous allez faire ça va progressivement un peu s'arranger entre tes parents et toi. Deja ton père... au moins un membre de la famille avec qui tu peux établir une relation saine. peut etre que ça t'aidera à t'équilibrer.
Avatar du membre
OverdOzZ
Messages : 16
Enregistré le : dimanche 02 mars 2008 16:12
Localisation : RégiOn Pays de la Loire

Message par OverdOzZ »

Merci mais ça ne sera pas facile.
De toute manière, rien n'est facile dans la vie.
L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.
Avatar du membre
epsilon 83
Messages : 13
Enregistré le : lundi 11 février 2008 19:51

Message par epsilon 83 »

hello, pour ceux qui ont eu le courage de me lire je vous ai deja expliqué combien je trouvais les gens ignobles au peage, ca a fini comme toi a me couper de tout le monde. Les rares invitations je les évitaient et je ne pouvais plus parler a personne car de suite je l'immaginais en train de m'agresser au boulot.
Mais peu a peu tu arrivera a faire le tri dans tes relations!
Perso, je pense qu'il vaut mieux avoir un ou deux vrais amis qu'une meute de gens sans aucun interet pour toi
sil te plait forces toi un peu a faire une sortie dans la semaine si tu le peux, je sais moi non plus je n'en ai pas envie, je me met un coup de pied au c**
on a quand meme besoin de voir du monde meme sans parler, sinon on se recroqueville deplus en plus sur soi , et ce n'est surement pas ce que tu veux, j'ai beau me dire solitaire, au fond j'ai bien les boules car quand je vais mal, personne ne le sait!

ta maman est surement maladroite, tu sais quand les gens vont mal on ne sait pas toujour comment leur dire les choses
la pire douleur est celle qui d'aucune minute ne fait espérer la mort, mais qui dégoute sourdement de la vie....(Jean Rostang)
Avatar du membre
OverdOzZ
Messages : 16
Enregistré le : dimanche 02 mars 2008 16:12
Localisation : RégiOn Pays de la Loire

Message par OverdOzZ »

Ca fout les boules d'être seul car on se sent pas aimé.
Et même si on se met à l'écart soi même on a toujours l'espoir de recevoir des invitations.
Si l'on n'en reçoit pas on se sent encore plus mal alors qu'on clame être solitaire.
C'est contradictoire mais c'est la dépression qui veut ça je pense.

Je mate la maladie, je sais ce qu'elle est, ce qu'elle me fait avoir, mais pourtant j'arrive pas à la combattre.

M'enfin bon ..
Se mettre un coup de pied aux fesses pour sortir c'est vrai qu'il le faut mais je trouve personne de confiance avec qui sortir .. =/
Donc je préfère être seule que mal accompagné.
L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

OverdOzZ,

Tu as parfaitement résumé le comportement d'une personne dépressive, en ce qui concerne le rapport avec les autres.

Je n'ai pas ton âge mais je fonctionne comme toi
Erdaah

Message par Erdaah »

Je suis d'accord avec Claudine!
Je fonctionne pareil!
Avatar du membre
Sherly
Messages : 237
Enregistré le : dimanche 16 décembre 2007 3:10
Localisation : sud-ouest de la france.

Message par Sherly »

Moi j'ai juste peur des autres; de leur regard, de leurs pensée , de leurs jugement, je me sens toute petite et toute bête devant les autres!
même devant certaines personnes que je connais bien! L'incomprehension me tue! Bref, je suis pas sociable, quoi que je fasse , on me l'a toujours dis!
Avatar du membre
christelle
Messages : 824
Enregistré le : mardi 19 février 2008 0:26

Message par christelle »

Je le suis sociable, pourtant comme toi j'ai peur d'eux. ça se voit pas trop.
Mais en rentrant chez moi, je me dis toujours est ce que j'ai été à la hauteur, et j'éprouve réellement une très grande fatigue physique et morale, eaprès avoir vu des gens, meme si sur le coup je peux etre assez contente d'avoir passé des bons moments.
Avatar du membre
Beteljeuz
Messages : 38
Enregistré le : mardi 19 février 2008 17:44

Message par Beteljeuz »

ouin moi aussi cest pareille , je croi meme que cest pire car moi j'ai de la haine envers eux ... jsuis pas fiere d'etre un etre humain et j'ai pas envis de leur donner raison le jour ils apuiyeron sur le bouton atomique
Avatar du membre
christelle
Messages : 824
Enregistré le : mardi 19 février 2008 0:26

Message par christelle »

j'en arrive à hair certains aussi. Parfois c'est juste par raport à un comportement que j'ai décortiqué, ou quelques mots ou paroles.
Raisonablement je sais que je ne dois pas hair.
Avatar du membre
Beteljeuz
Messages : 38
Enregistré le : mardi 19 février 2008 17:44

Message par Beteljeuz »

bon je deteste pas tous le monde ya des gens bien que jai rencontrer , mais bon ... jai pas leur optimiste malheureusement ...
Avatar du membre
christelle
Messages : 824
Enregistré le : mardi 19 février 2008 0:26

Message par christelle »

lol t'inquiète pas je me suis retrouvé au poste de police pour avoir tabassé des gens qui simplement m'exaspéré. C'est pour ça je dis la haine n'est jamais raisonable. La colère peut avoir ses raisons, mais la haine te donne des comportements horribles pour toi et les autres.
Avatar du membre
Beteljeuz
Messages : 38
Enregistré le : mardi 19 février 2008 17:44

Message par Beteljeuz »

ouin moi aussi ca m'est arriver souvent , sa ou a lhopital psychiatrique , le plus domage cest que cest souvent eux qui l'ont chercher
Roman

Message par Roman »

Si j'avais vu arriver ce que je souhaitais aux gens du collège .... Bah purée !! Mais bon je les haïssais donc j'étais pas objectif ! La haine ne conduite qu'au mal c'est sûr ...
Avatar du membre
christelle
Messages : 824
Enregistré le : mardi 19 février 2008 0:26

Message par christelle »

cherché ou pas on doit pas démolir la gueulle de quelqu'un sauf en cas de légitime défense.
C'est clair quelqu'un qui veut te démolir vaut mieux se défendre...
Avatar du membre
Bidou
Messages : 1507
Enregistré le : dimanche 24 février 2008 15:04
Localisation : Entre ailleurs et nulle part...

Message par Bidou »

christelle a écrit :
cherché ou pas on doit pas démolir la gueulle de quelqu'un sauf en cas de légitime défense.
C'est clair quelqu'un qui veut te démolir vaut mieux se défendre...
Ce n'est pas évident...j'ai des problèmes de nerfs et souvent j'ai envie, pour me calmer, de taper sur tout ce qui bouge...alors que je ne suis vraiment pas quelqu'un d'agressif à la base, je serais plutôt "paix et amour".

Mais la sensation de m'être suffisamment fait avoir par les gens me rend comme ça maintenant...
I pray for strenght in this trashed world
Strenghtening my engine heart
So it cannot be torn apart

Ma Galerie
Mon Salon
Avatar du membre
christelle
Messages : 824
Enregistré le : mardi 19 février 2008 0:26

Message par christelle »

moi aussi c'est pareil, avant je pouvais taper sur tout ce qui m'énerve, pas sur tout ce qui bouge, mais tout ce qui m'énerve. Là je me suis calmé.
Comment ben j'ai réfléchis à mes actes.
Avatar du membre
Beteljeuz
Messages : 38
Enregistré le : mardi 19 février 2008 17:44

Message par Beteljeuz »

ouais moi aussi c pareille je suis calme je me bat plus , meme les enmerde jessai juste de pas minpliquer ..
Shiro01
Messages : 2
Enregistré le : mardi 23 avril 2024 20:23

Je ne supporte plus les rapports avec les gens

Message par Shiro01 »

J’en ai marre des gens surtout que je travaille dans la restauration , les clients sont chiants a venir au dernier moment de mon service , je veux même plus les voir le soir , tellement ils sont chiants , je fais tout pour terminer plus tot . On a aussi des vies , on a aussi besoin de respirer , je suis tout le temps fatiguer l’aprem.
Shiro01
Messages : 2
Enregistré le : mardi 23 avril 2024 20:23

Je ne supporte plus les rapports avec les gens

Message par Shiro01 »

Shiro01 a écrit : mardi 23 avril 2024 20:29
J’en ai marre des gens surtout que je travaille dans la restauration , les clients sont chiants a venir au dernier moment de mon service , je veux même plus les voir le soir , tellement ils sont chiants , je fais tout pour terminer plus tot . On a aussi des vies , on a aussi besoin de respirer , je suis tout le temps fatiguer l’aprem.
Suite , plus je travaille avec des gens plus je me sens étouffer surtout le soir . Personne dans ce monde me comprend (ce que je me dis dans la tête ) , je me sens tout le temps seule même quand je suis entourer , je me sens aussi perdu ,en plus ma mère et une mère toxique , toute ma famille est toxique mais c’est surtout elle , ma famille est tellement contradictoire que je ne comprends rien , je ne peux rien dire ni rien faire de l’âge de 14ans jusqu’à maintenant j’ai des idées qui sont très très mal , jai essayer de m’accrocher à la vie grâce au manga anime dans ma petite bulle mais jamais grâce à eux ils s’en fou de ce que je pense ce que je ressens , ils disent que je suis folle , des fois j’en peux plus même si je résiste , je suis comme un oiseau emprisonner dans une cage .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message