Escitalopram (Seroplex/Cipralex/Sipralexa/Lexapro)

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
grainbleu
Messages : 3770
Enregistré le : mercredi 21 novembre 2012 13:07

Escitalopram (Seroplex/Cipralex/Sipralexa/Lexapro)

Message par grainbleu »

Salut @Djinette , j’imagine que tu travailles aussi dans un domaine où on mets les gens sous pression? Ma sœur est graphiste dans les jeux vidéos en ce moment (et avant dans le cinéma). Je comprends que ça soit galère de rester dans un environnement toxique, moi je ne supporte plus pour avoir tenté de nombreuses fois jusqu’au bout. Et je comprends ta peur de ne pas retrouver après, sauf qu’objectivement on peut retrouver du travail quand on cherche, sa santé pas vraiment. Et le travail ne peut se faire sans un minimum de santé, n’est-ce pas? Enfin on fait ce qu’on peut. Ce soir, je vais prendre un Xanax 25 entier et espère dormir correctement. À bientôt Djinette.
Djinette
Messages : 8
Enregistré le : samedi 14 octobre 2023 8:03

Escitalopram (Seroplex/Cipralex/Sipralexa/Lexapro)

Message par Djinette »

@grainbleu ce n'est pas forcément la pression qu'on peut me mettre au travail car dans l'ensemble, c'est assez facile mais c'est surtout ce comportement toxique de la part de ma chef envers ma personne qui a eu raison de moi, je me suis choisi en me mettant en arrêt et en souhaitant partir car elle ne changera jamais, hélas... Donc oui tu as raison l'essentiel, c'est ma santé ! Merci à toi d'avoir remis ce fait important en avant même si pour le moment je dois lutter tous les jours avec ce hamster dans mon cerveau qui tourne à 10000 et me provoque des peurs de dingue, j'espère que l'AD arrivera à me stabiliser. Merci encore pour ton message.
Avatar du membre
Ngilozi
Messages : 164
Enregistré le : mardi 09 janvier 2024 14:50

Escitalopram (Seroplex/Cipralex/Sipralexa/Lexapro)

Message par Ngilozi »

En ce moment je prends un demi escitalopram le matin et j'ai l'impression que ça me casse toute mon énergie. Après je prends aussi du ceresta et du zolpidem pour dormir le soir, j'imagine que ça joue... Plus trois cachets par jour pour l'hypertension ... Tout ça joue sur mon poids, bien évidemment... 80kg en ce moment (pour 1m60). Je voudrais tellement que tout ça s'arrête et ne plus voir mon pilulier tous les jours ... Mais quand je bouge la première chose qui me vient à l'esprit est "Est-ce que j'ai bien mes médicaments avec moi ?". A cause de ces médicaments parfois les gens ont l'impression que j'ai bu, alors que ce n'est pas du tout le cas.
Hope67
Messages : 4
Enregistré le : vendredi 31 mai 2024 19:08

Escitalopram (Seroplex/Cipralex/Sipralexa/Lexapro)

Message par Hope67 »

Bonsoir !
Je rejoins la famille des personnes sous serpolex … depuis une semaine seulement cela dit.
Je suis au fait qu’il faut encore attendre afin d’avoir des effets positifs s’il y en a .. pour le moment malheureusement, ce médicament me donne des nausées (que j’avais déjà un peu avant quand j’angoisse) mais surtout j’ai tout le temps faim c’est dingue … mais presque au point de me sentir mal si je ne mange pas ! J’espère que cela va s’atténuer car à ce rythme là, je vais encore grossir … moi qui doit perdre du poids 😣
Je suis aussi systématiquement réveillé vers 3/4h du matin 🤦‍♀️
Je sais qu’il faut patienter mais j’ai déjà mis tellement de temps à accepter de prendre le traitement… j’espère qu’il finira par être bénéfique 😅
Eromar57
Messages : 2
Enregistré le : vendredi 10 mai 2024 11:18

Escitalopram (Seroplex/Cipralex/Sipralexa/Lexapro)

Message par Eromar57 »

Bonjour!
Je prend du sero depuis une semaine à 5 et à 10 depuis ce jour. J’ai cependant des démangeaisons au niveau des fesses et entre les cuisses (zones de transpiration). À savoir que j’ai eu la gale en début d’année et que la peau est peut être encore lésée par les traitements.. est ce que certains ont déjà eu des démangeaisons et surtout est ce que cela passe avec le temps? Je prend également du norset 7,5 le soir. Je souffre également de tremblements surtout le matin.. merci bien
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message