Idée de script ou scénario

Répondre
Avatar du membre
violet fluid
Messages : 243
Enregistré le : samedi 02 novembre 2019 20:39

Idée de script ou scénario

Message par violet fluid »

Dans un futur post-apocalyptique, l'humanité a survécu à ses propres excès grâce à des avancées technologiques et médicales. La planète est détruite. La douleur du corps en conséquence de cette planète détruite est invivable et constante et les suicides se perpétuent dans les quatre coins du monde.

NominaCorp, société multi nationale dont ses représentants lobbying domine ce nouveau monde dont leur suffrage universel est largement représentatif presque unanime aux nations-unis.

La douleur physique a été éradiquée et la mort repoussée, voire anéantie et NominaCorp, ayant le brevet domine le Monde d'Après, offrant des solutions pour enrayer la faim et retarder l'obsolescence des cellules humaines.

Mais tout n'est pas parfait dans cette société où le plaisir et la joie se sont éteints dans les 3 années qui suivirent la solution de l'éradication de la douleur.... Mais où la chirurgie esthétique est devenue une monnaie courante pour tous. Nominacorp a mis au point une solution pour contrer toutes formes de douleur -> Physique -> Mentale.

Valérie Nomina Fondatrice de Nominacorp croit fermement aux progrès qui sont aux services pour le reste de l'humanité.
Valérie Nomina est si fière d'avoir créée une contre religion des dogmes pour en créer elle même un nouveau.
Nouvelle Religion et Nouveau Dogme.

NominaCorp avait annoncée, lors de son suffrage aux Nation Unies une nouvelle percée scientifique pour enrayer complètement la faim en modifiant le système digestif humain pour digérer le plastique. Et ainsi privilégier la dépollution de la planète pour ce qui reste de possible.

Jennifer qui est assistante chercheuse est fascinée de l'implication de Valérie Nomina et elle se demande l'âge qu'elle doit avoir, Fascinée tant par ses recherches que par sa prestance.

Après trois guerres mondiales ayant détruit l'humanité et la planète, Valérie Nomina, fille de bonne famille du milieu de la science médecine avec son héritage important décida de refonder une nouvelle société devenue matriarcale parce les sociétés patriarcales depuis lors n'ont apportées que possession et violence entre peuple depuis l'histoire à .....

Jennifer vouée à sa patronne du Nouvel Ordre Mondial cache aussi des secrets dont sa fascination avec les Écorchés un groupement de rebellion qui est convaincu que la douleur et la mort sont essentielles à l'humanité et que la solution de NominaCorp retire des facultés comme les formes d'empathies et le langage artistique. Mais aussi les plaisirs dites 'interdites' dans les têtes pensantes de l'autrefois où les jouissances alternatives ne sont que des pratiques douteuses et anticonstitutionnelle. NominaCorp observe les comportements des individus, le moindre doute comportementale (comme la fixation du regard vers les talons aiguilles) est peine d'un enfermement pour une nouvelle étude psychologique. Les archives de l'ancienne société étant détruites. Protocole scientifique bien que inspiré de l'ancien repart presque d'une feuille blanche ....

Une société futuriste où la douleur est éradiquée et la mort repoussée. Les avancées technologiques et médicales sont mises en avant.
En contre partie l'empathie et le plaisir et même la joie sont devenues mortes pour privilégier une existence sans mortalité et maladie.

Jennifer commence à douter de la perfection de cette société 'Nouvel Ordre Mondial' après avoir assisté à une performance des Écorchés. Elle se rappelle de ses anciens patients et des émotions qu'ils ressentaient avant l'éradication de la douleur. Jennifer découvre les travaux des Écorchés et elle est intrigué. Elle rencontre Elliot en secret et commence à comprendre leur point de vue.

Jennifer participe à des concerts undergrounds cognitif du groupement rebelle et elle ne se douta point la fraîcheur et la vitaminisation mentale que cela procurait en elle. Le plaisir, l'instant, le sentiment, le moment, .....

---------------------------------------------------
Avatar du membre
violet fluid
Messages : 243
Enregistré le : samedi 02 novembre 2019 20:39

Idée de script ou scénario

Message par violet fluid »

----------------------------------------------------------

La créativité est devenue un objet underground, car elle n'est pas intégrée à la philosophie de la société. Les sentiments et les visions apportés par la créativité, qui offrent des perspectives philosophiques et alternatives, posent des problèmes à l'instauration du régime souhaité par NominaCorp.

Les gens sont devenus incapables de réfléchir sur la diversité des formes et des genres, car NominaCorp vise à concentrer les pensées vers la similitude des mœurs et des cultures. La culture elle-même est victime de ce régime. Tandis que certains groupements cherchent à contrer cette uniformité et cette banalisation de l'esprit, tout est devenu identique, peu importe où l'on se trouve : les gens ont les mêmes centres d'intérêt, les mêmes idéaux, les mêmes conversations.

Je m'appelle Benjamin et je souffre d'un étouffement Plasticanoïdale de type 3 malgré mes 157 ans et un bilan de santé parfait Pourtant. La mort a été éradiquée à 95 %, et bien que j'aie 157 ans, j'ai le corps d'un adolescent de 17 ans. Je passe beaucoup de temps dans mon bar-club où je fais du bénévolat. Ce qui me dépasse, c'est cette quête incessante de richesse pour un objectif devenu obsolète. Cependant, je comprends : comment ne pas devenir fou dans notre mode de vie aseptisé, alors que notre planète est détruite. Les déchets plastiques et les composants électroniques, les méduses, les algues et l'eau de mer salée sont devenus notre alimentation. Ce n'est pas si mal, croyez-moi !

Lors de mes séances avec ma psy, je lui dirais que je me sens bien mais vide et insipide. Ma présence n'a pas plus de sens face aux conséquences de la destruction de la planète Terre. Je suis obligé de constater les désastres ou de m'en détacher, mais cela n'a aucun sens, puisque nous ne manquons de rien. La méritocratie est également devenue obsolète, car notre survie dépend du groupe, et l'instinct de l'exclusivité doit être éradiqué, car nous n'avons pas le choix.

**************************************************************************************************************
Avatar du membre
violet fluid
Messages : 243
Enregistré le : samedi 02 novembre 2019 20:39

Idée de script ou scénario

Message par violet fluid »

J'ai vu des endroits ou des clubs vraiment dérangeants qui offraient des habilités de plaisirs nouveaux.
Bordel je pensais tout voir...... mais bordel je me dis qu'il n'y à rien à faire, l'humain cherchera automatiquement les limites du supportable et du correct voire les dépasser.

Voilà l'être humain qui occupait cette position de cette ersatz de maîtrise de la manipulation du mal et du bien... et je ne vous raconte pas ses déboires excessives lunatiques et perfides voire puant de cette conscience humaine .... ça pue, il fait dégueu et insalubre et des gars incultes dans un environnement pourtant pensé pour marier avec la vie éternelle. C'est triste parce que NominaCorp. pouvait envisager, si j'ai bien suivi leur discours 'intra-neuronal' pour une communauté soudé et encré vers un horizon de progrès unique pour tous.

J'ai peur et je ne ne me vois pas partager ce qui est pour moi un genre de lapsus de prolo....
Je ne veux pas être faiseur ou acteur d'une idéologie comme celle là dans mon époque... non seulement pour
moi mais aussi pour mes proches .... Je suis, Je pense, Je crée, Je réfléchi, Je critique, .....

---------------------------------------------------------------------------------

la société humaine et de ses excès, inquiétude vis-à-vis de certains aspects où l'idéologie de NominaCorp. qui semble branché la peuplade comme une onde FM de 23H radio libre .....

La frustrations ou la peur est nuisible au système NominaCorp. et moi Benjamin de 157 ans je ne veux pas endurer cela avec une forme d'absence intellectuelle par voie de raccourcie. Cette société ..... M.... mon corps, mes membres ressemblent à quoi ? Mon amie Kristel est incapable de se vêtir bordel avec cette crasse de matière cellophane fluorescent Intelligente..... oui c'est vrai compatible avec les tubes organiques de cette société asiatique dont le nom m'échappe mais là n'est pas la question.... Kristel et moi Détestons cette matières d'habillage. Nomina précise que Cell-01.1 est un matériaux instantanément biodégradable dont le plastique de cette manufacturation n'est pas consommable sous peine d’empoissonnement pour le système digestif, il ne s'agit pas du plastique ancien consommable.

--------------------------------------------------------------------------------
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message