Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais j'ai des symptômes qui se rapprochent d'une dépression (impossible de se concentrer sur une activité, dévalorisation de soi, impossibilité de se concentrer sur sa pensée, impression de torpeur,.....) mais sans que ce soit vraiment une.
Je suis quelqu'un de curieux en général et, en plus de ma formation initiale (Bac pro Gestion-Administration) où j'y étais un élève moyen, en parallèle j'ai accumulé beaucoup de connaissances et donc de compétences dans différents domaines (Francais, Histoire, Géopolitique, psychologie, pysique-chimie, droit,......). La curiosité m'a encouragé à emmagasiné beaucoup d'informations dans ces domaines et m'a aidé à prendre confiance en moi comme je finissais par bien m'exprimer.
Ca c'était en dehors du lycée, et à la fin du lycée, j'en avais un peu marre de la mentalité des jeunes de mon age et j'étais vraiment timide voir quasi mutique donc je voulais trouver un métier afin d'etre indépendant. Sauf que ca ne s'est pas passé comme ca et j'ai enchainé les refus d'embauche à cause d'un manque d'expériences dans mon domaine (malgré plusieurs stages réalisés).
A force d'essuyer les refus, je me suis senti pas très bien et la pandémie et son ambiance anxiogène n'ont rien arrangé donc je me suis plongé le cerveau dans le noir durant des mois et des mois jusqu'à aujourd'hui. Au début de la crise, j'ai essayé de me rassurer en me disant que les informations resteraient stockées dans le cerveau.
Désolé pour ce pavé, j'ai essayé de synthétiser au maximum. Si quelqu'un s'est trouvé dans une situation similaire où alors peut m'éclaircir sur mon cas, je serai ravi !