Romano3366 a écrit : ↑samedi 29 juin 2024 15:09Oui je sais d'où vient tout ça : mort de mon père, trop de boulot, maladie de ma femme enfin stabilisée, enfants en bas âge, mère dépressive... du coup je me suis réfugié dans le tramadol à petites doses pendant des années. Ma soupape. J'ai arrêté en janvier 2023 j'ai repris une fois en avril et bam crise de panique. Depuis... l'enfer.
Je tente le traitement sans anxyo en plus, compliqué. J'en ai trop pris depuis 10 jours (un quart à une moitié par jour) et avec mon passif je fais très attention.
voilà !! on craquerait à moins tu sais !!! je ne suis pas surprise :
à force de porter sur ses épaules le fardeau de tous on s'oublie mais ton corps ne t'oublie pas même si on le bâillonne chimiquement
Accorde toi cette pause : prends dans tes bras ce grand garçon courageux que tu es ( fais toi un grand hugh - auto calin ) et dis lui combien il a été formidable et que tu comprends ..et que tu promets de t'en occuper mieux
Donne -toi le droit de t'occuper un peu de toi
je ne sais pas où tu habites mais en France en ce moment le temps orageux et le vent fou ça n'aide pas
( chez moi là le vent chaud du sud chargé de sable souffle par rafales à 150 kms / h et ça angoisse ! depuis 2 jours j'ai de ces angoisses !!) mais ailleurs bcp d'orages donc nous les gens sensibles on est mal