Règles du forum Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum. Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
Bonsoir Archaos
Oui je vois une psychologue dans un centre medico psychologique , ya des cas la bas certes mais je suis tomber sur une tres bonne psy qui de plus est tres gentille et tres ouverte
Ce soir mon homme rentre de dijon par le train et j'aurai pas cru lui demander ça mais je viens de lui demander si je pourrai regarder ses cheveux , j'ai peur qu'il ai attraper des poux dans le train
Je suis en pleine crise , deja parce que j'ai peur mais aussi parce que je suis en train de demander a mon homme ce que je m'etais jurer de ne jamais lui demander.
J'ai presque honte de moi , je me sens nul et ridicule
Bonjour,
Je crois avoir actuellement la même phobie psychologique que vous.
Il y a quelques mois j'ai attrapé des poux à cause d'une fille dans ma classe, je n'avais que quelques poux et pas mal de lentes. J'ai mis 4 jours à m'en débarrasser et depuis je m'attache tout le temps les cheveux pour aller en cours. Parfois quand quelques mèches dépassent ,je fais vérifier mes cheveux plusieurs fois par ma mère et je fais des shampoings anti-poux tout en me passant le peigne alors qu'il n'y a rien.
C'est devenu un stress et cela me gratte même si je sais que je n'ai rien!
Pour moi je pense que cette phobie va partir, un jour, peut être à la rentrée prochaine quand cette fille ne sera plus dans ma classe.
( je tiens à préciser je ne n'ai pas consulté et que je n'en ai pas l'envie car je pense que c'est un passage)