Qui a déjà vécu un burn out ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
lilamendes

Message par lilamendes »

Bonsoir alors je ne sais pas si on peut parler de burn out mais euh je suis étudiant en 3ème année de médecine et depuis 3ans je me sens mal il ya des jours ou je tombe en dépression, je me mets pleurer sans savoir pourquoi mais c'est dernier temps c'est beaucoup plus fort je me sens fatigué constamment , j'ai des crises d'angoisses rapprochés avec un angor qui me couple le souffle et je ne sais pas quand je vais enfin pouvoir respiré après tant d'années à essayer de sourire .
Sasha

Message par Sasha »

Le GLAUDE a écrit : mercredi 26 juin 2024 13:56
ce qui est curieux, c'est que même si on est sure d'y être préparé on ne l'a vois pas revenir la vague de dépression, c'est seulement quand on ne peux plus gérer le quotidien qu'on finit par demander de l'aide.
Complètement, quand on arrive à s’en rendre compte pour soi, c’est toujours trop tard =(

Salut @lilamendes, la seule personne qui pourrait te diagnostiquer un burn-out est un·e médecin, mais on peut complètement en parler aussi pour les études (j’en sais quelque chose…) et les symptômes que tu décris peuvent aller dans ce sens. Est-ce que tu as moyen de consulter ?
Répondre