vibou a écrit : ↑mercredi 17 juillet 2024 15:18
Je t'imaginais très sérieuse![]()
La psilocybine serait en phase de test dans un hôpital parisien pour la depression.
On trouve sur le net des "champignons magiques" mais il est hors de question que j'en commande...
Je me demande si je ne vais pas repasser de 15 mg à 20 mg pour l'angoisse et l'humeur.

Mon ex est persuadé que ma bipolarité vient du LSD, j'ai fait un bad trip, ma psy ne peut pas dire.
J'ai beaucoup avancé, je suis devenue même trop sérieuse je crois. Mais je m'intéressais à la méditation déjà à l'époque.
Oui, le LSD aussi, je me tiens au courant, assez surprise. J'ai connu pas mal de jeunes qui commençaient une schizophrénie à cause du LSD quand j'étais infirmière.
Ah oui sur le net ? cela ne doit pas être "très net sur le net", des champignons trafiqués ou des champignons de Paris.
Ah tu vas augmenter ton traitement. Dommage... et dommage pour la méditation, que tu aies des problèmes d'attention. A moins que ce ne soit l'absence de la MBCT, elle a été efficace pour moi. ça me fait vraiment bien, pas parfait mais ça change ma vie.