Bonjour à tous
J'allais mieux, j'avais repris la musique, puis cette nuit gros down : j'ai pris 2 lysanxia 10 d'un coup, 2 veratrans 5 et 2 urbanyl avant de tel le 3114.
Je suis shootée , j'ai tel au 3114 et l'infirmière m'a conseillé de filer les plaquettes l'urbanyl (le seul qui était pas planquées, prescrit en case de crise neuro) à mon copain. J'en ai repris deux autres et l'ai réveillé pour les lui donner. Ca me fait donc 8 benzos dans le bide.
Pour certains d'entre vous, c'est de la gnognote, mais je le décrirais comme une pulsion suicidaire, pas l'envie de finir mais de me soulager.
Cela m'a fait comme une bouffée d'angoisse : mon conjoint qui est dans sa bulle, moi qui me sent inutile, et exclu de ce monde, tous ces rejets, ce sentiment de vide, d'abandon, bref tant de choses qui reviennes et dans ces cas là j'oublie mes proches . Je n'ai pas ma place dans un des wagon de ce train qu'on appelle "société, j'ai été éjectée du "snowpiecer" en quelques sortes.
J'ai pourtant en projet de me monter mon groupe de musique solo dans un style en autre metal atmosphérique et mélodique : je suis multi instrumentaliste : j'ai commencé le chant (clair et saturé) la gratte électrique (je débute sur une 7 cordes). Je fais aussi du piano et batterie mais à quoi bon? Tout le monde s'en foutra de toutes façons car je ne fais pas de la musique que tout le monde écoute et puis en serais-je capable? . J'ai eu des groupes mais je veux plus car soit divergences musicales, soit j'ai été prise de haut, le dernier en date m'a dit que "j'intellectualisais trop" et qu'on s'en fout de la "tonalité blablabla. Bref juste faire du bruit.
Et comme je suis malvoyante sévère, je suis pas mobile donc pas facile de trouver un groupe (je ne peux pas conduire), alors je veux faire mon projet solo mais à quoi bon? ce sera nul de toutes façons. Je suis bonne à rien dans le fond, j'ai dit à mon conjoint de se trouver une nana mieux que moi mais il veut pas. Ca fait 10 ans mais je suis un boulet, je sais pas comment il fait.
Là je suis dans les vapes, "shootée" et euphorique. Pas voulu aller aux urgences car j'ai aussi des soucis de type neuro depuis deux mois et ils me prennent jamais au sérieux là-bas et ça se passe mal car ils disent que je simule mes crises de type neuro et qu'en gros je suis folle (sans employer ce terme mais bon). Ma psychiatre a pourtant fait un courrier comme quoi mes soucis neuros n'ont rien de psy. J'attends septembre ou je dois être hospitalisée au CHU Bordeaux pour un EEG. Et là du coup, je me suis mise à écrire un poème.
J'aimerais savoir si comme moi, certains ont déjà fait une sorte de "mini TS" sans pour autant que ça finisse à l'hosto ou dans le but de mourir, juste pour se soulager? Merci d'avance pour vos retours.
Merci à ceux qui me liront! Bonne journée, moi je vais aller me coucher je pense
Ai-je fais une sorte de "mini TS" ?
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- L'oubliée
- clémentine

Tu as sans doute une "bonne" psy. Tu dois attendre ton hospitalisation avec de l'espoir de savoir enfin ce que tu as vraiment.

- Amphigouri
Hello,
Entre la tentative de suicide et l'absence totale de geste, il y a toute une zone grise donc c'est difficile de te répondre. Quand il n'y a pas d'intention suicidaire mais qu'il y a un geste qui peut potentiellement mettre en danger, ma psy parle de comportement suicidaire mais pas de tentative. Une fois, j'ai pris 35 comprimés d'anxio/hypnotiques, 2 bières et une demi bouteille de vin parce que je voulais mourir. Mais j'ai fait ça justement pour contrer le projet et éviter de passer à l'acte "sérieusement". J'ai pris ces médocs pour me shooter et ce n'était pas une TS, même si c'était grave quand même.
Entre la tentative de suicide et l'absence totale de geste, il y a toute une zone grise donc c'est difficile de te répondre. Quand il n'y a pas d'intention suicidaire mais qu'il y a un geste qui peut potentiellement mettre en danger, ma psy parle de comportement suicidaire mais pas de tentative. Une fois, j'ai pris 35 comprimés d'anxio/hypnotiques, 2 bières et une demi bouteille de vin parce que je voulais mourir. Mais j'ai fait ça justement pour contrer le projet et éviter de passer à l'acte "sérieusement". J'ai pris ces médocs pour me shooter et ce n'était pas une TS, même si c'était grave quand même.
bonjour, j'ai fait deux TS ratées...
dernièrement un soir ou j'étais très mal, aucune aide de quiconque, j'ai pris deux boites entières de somnifères et un bouteille de vin. je savais que ça ne suffirait pas, mais dans le doute...
je me suis endormie et réveillée a 5h30 du matin comme tous les jours.
je ne voulais pas vraiment mourir, ça aurait été la cerise sur le gateau, mais je voulais arrêter mon cerveau pendant un petit moment.
dernièrement un soir ou j'étais très mal, aucune aide de quiconque, j'ai pris deux boites entières de somnifères et un bouteille de vin. je savais que ça ne suffirait pas, mais dans le doute...
je me suis endormie et réveillée a 5h30 du matin comme tous les jours.
je ne voulais pas vraiment mourir, ça aurait été la cerise sur le gateau, mais je voulais arrêter mon cerveau pendant un petit moment.
-