Ca fait plusieurs mois que je ne fais plus travailler ni la mémoire ni la réflexion à cause d'une perte d'attention et que je me sens seul parce que les médecins et les psychologues ne sont pas coopératifs avec moi. J'ai eu une période anxieuse à la sortie du lycée, en 2018. Je voulais trouver du travail et etre vite indépendant parce que j'en avais marre de l'ambiance scolaire et du manque de maturité de beaucoup d'élèves. Mais les refus d'embauche ont étés nombreux et on ne m'a pas laissé la possibilité de présenter mes motivations lors d'un entretien. Les réponses négatives se faisaient souvent par courrier. Je précise que j'ai 27 ans.
Ayant eu une scolarité normale, je n'ai pas pu me faire d'amis à cause d'un mutisme et d'un complexe sur le physique ayant fait l'objet de certaines moqueries. Je me suis réfugié dans la culture générale et j'ai accumulé de solides connaissances dans plusieurs domaines ainsi qu'un vocabulaire assez varié.
Seulement les échecs pour trouver un travail et une nouvelle voie professionnel m'ont provoqué beaucoup de stress et de fatigue accumulés, ce qui fait qu'un jour, en juillet 2021, en rentrant d'un entretien pour réintégrer une école qui a abouti sur une réponse négative, j'ai ressenti comme un brouillard cérébral. Depuis je suis toujours dans cette situation et désoeuvré.
Si vous vous reconnaissez dans cette situation ou si vous voulez partager une expérience, écrivez-moi