Les derniers films que vous avez vus
Règles du forum
Pensez à identifier vos liens musicaux, voir ce sujet.
Pensez à identifier vos liens musicaux, voir ce sujet.
- clémentine
Sasha et Hikari
J'avais vu vice versa 1 que j'avais trouvé génial et incroyable pour l'époque, du jamais vu.
J'ai vu le 2 hier, je suis déçue, je trouve ce film dépassé.
Je suis déçue quoi. Pourtant ce n'est pas mon habitude, je suis bon public.
Il en faut pour tous les goûts.
J'ai cependant dit à ma fille d'emmener ses 2 pré-ado et ado, ils aimeront peut-être.
Sinon je suis retournée voir "un p'tit truc en plus" une seconde fois avec ma copine de ciné.
J'avais vu vice versa 1 que j'avais trouvé génial et incroyable pour l'époque, du jamais vu.
J'ai vu le 2 hier, je suis déçue, je trouve ce film dépassé.
Je suis déçue quoi. Pourtant ce n'est pas mon habitude, je suis bon public.
Il en faut pour tous les goûts.
J'ai cependant dit à ma fille d'emmener ses 2 pré-ado et ado, ils aimeront peut-être.
Sinon je suis retournée voir "un p'tit truc en plus" une seconde fois avec ma copine de ciné.
- Hikari
Un p'tit truc en plus, ma belle soeur éducatruce aussi l'a vu
Plusieurs fois hahaha (il est jolie le film)
Mais peut-être un peu cliché sur des petits
Aspects, mais il est drôle et touchant
Il y à aussi le Comte de Monte-Cristo, c'est une adaptation
Assez fidèle au livre et vraiment beau j'ai trouvé
En tout cas bien mieux que les mousquetaires
Après évidemment c'est mon avis hihihi
Pour moi, Vice Versa a toujours été un petit dessin animé
Léger et agréable
Plusieurs fois hahaha (il est jolie le film)
Mais peut-être un peu cliché sur des petits
Aspects, mais il est drôle et touchant
Il y à aussi le Comte de Monte-Cristo, c'est une adaptation
Assez fidèle au livre et vraiment beau j'ai trouvé
En tout cas bien mieux que les mousquetaires
Après évidemment c'est mon avis hihihi
Pour moi, Vice Versa a toujours été un petit dessin animé
Léger et agréable
- clémentine
Hikari,
"Un p'tit truc en plus" j'ai aimé car j'étais infirmière psy et j'aimais beaucoup "mes" patients. Je suis à la retraite maintenant et j'aimais beaucoup mon métier, ce film est un peu à part pour moi. De plus ça a fait sortir beaucoup d'émotions, de la nostalgie aussi.
Mon métier prenait tout mon temps, hélas, j'étais comme mon père, je ne sortais pas et je m'occupais de mes ordinateurs seule.
Je vais voir avec mon amie de ciné fin juillet le comte de Monte Christo. Je me demande si je vais aimer car je connais le livre presque par cœur et critique souvent les films, il manque tous les détails, c'est trop court et pas assez fidèle.
Sinon, pour une fois, j'ai beaucoup apprécié la dernière version des 3 mousquetaires, vu de manière originale, même si ce n'étais pas très fidèle au livre Les autres versions, c'était pareil trop romancé à mon goût. Je deviens peut-être plus tolérante, je ne sais pas et puis, les films de nos jours font naitre plus d'émotions et de sentiments chez moi.
"Un p'tit truc en plus" j'ai aimé car j'étais infirmière psy et j'aimais beaucoup "mes" patients. Je suis à la retraite maintenant et j'aimais beaucoup mon métier, ce film est un peu à part pour moi. De plus ça a fait sortir beaucoup d'émotions, de la nostalgie aussi.
Mon métier prenait tout mon temps, hélas, j'étais comme mon père, je ne sortais pas et je m'occupais de mes ordinateurs seule.
Je vais voir avec mon amie de ciné fin juillet le comte de Monte Christo. Je me demande si je vais aimer car je connais le livre presque par cœur et critique souvent les films, il manque tous les détails, c'est trop court et pas assez fidèle.
Sinon, pour une fois, j'ai beaucoup apprécié la dernière version des 3 mousquetaires, vu de manière originale, même si ce n'étais pas très fidèle au livre Les autres versions, c'était pareil trop romancé à mon goût. Je deviens peut-être plus tolérante, je ne sais pas et puis, les films de nos jours font naitre plus d'émotions et de sentiments chez moi.
- clémentine
à tous,
Alors je suis allée comme prévu voir "Le comte de Monte Christo" avec ma meilleure copine.
Un film de Matthieu Delaporte et Alexandre de La Patellière
J'ai beaucoup apprécié ce film. Il n'a pas grand chose à voir avec le livre que j'ai lu plusieurs fois,
il y a même un nouveau personnage et des personnages qui ont disparu mais à la limite ça m'a aidé à apprécier,
je découvrais un film nouveau et j'ai eu beaucoup de surprises. Ils ont pris une sacrée liberté, même par rapport aux autres versions de Monte Christo.
Je trouve que Pierre Niney est un grand acteur, il a une sacrée aura, un sacré charisme. Je l'apprécie depuis ses débuts et maintenant, il n'est plus le jeune premier.
Le film dure 3 h mais je n'ai pas vu le temps passer.
Sinon, Vice Versa 2 fait un carton et c'est le plus gros des succès des films d'animation.
Alors je suis allée comme prévu voir "Le comte de Monte Christo" avec ma meilleure copine.
Un film de Matthieu Delaporte et Alexandre de La Patellière
J'ai beaucoup apprécié ce film. Il n'a pas grand chose à voir avec le livre que j'ai lu plusieurs fois,
il y a même un nouveau personnage et des personnages qui ont disparu mais à la limite ça m'a aidé à apprécier,
je découvrais un film nouveau et j'ai eu beaucoup de surprises. Ils ont pris une sacrée liberté, même par rapport aux autres versions de Monte Christo.
Je trouve que Pierre Niney est un grand acteur, il a une sacrée aura, un sacré charisme. Je l'apprécie depuis ses débuts et maintenant, il n'est plus le jeune premier.
Le film dure 3 h mais je n'ai pas vu le temps passer.
Sinon, Vice Versa 2 fait un carton et c'est le plus gros des succès des films d'animation.
- Sasha
J’ai vu Le Comte de Monte Cristo aussi dimanche =)
J’ai bien aimé ! Je me suis pas ennuyae, en 3h !
J’ai beaucoup aimé la musique, les décors, l’histoire.
Le jeu des acteurices m’a moins convaincux, mais c’était chouette quand même.
Je n’ai jamais lu le livre, mais ça m’en a donné envie.
J’ai bien aimé ! Je me suis pas ennuyae, en 3h !
J’ai beaucoup aimé la musique, les décors, l’histoire.
Le jeu des acteurices m’a moins convaincux, mais c’était chouette quand même.
Je n’ai jamais lu le livre, mais ça m’en a donné envie.
- clémentine
Hier soir, je suis allée voir un film d'animation "Anzu, chat fantôme", un film de Nobuhiro Yamashita et Yoko Kuno
Je suis déçue...
- clémentine
J'ai vu avant hier le dernier film de Jacques Audiard, le fils de Michel Audiard et qui n'a rien à envier à son père,
film qui a obtenu le grand prix du festival de Cannes 2024 :
"Emilia Perez" un film surprenant, poignant, à voir.
- Philea
Comme toi @clémentine j'ai vu le dernier film de Jacques Audiard et bien aimé.
Avec le recul, scénario pas très crédible pour un chef mafieux et pourtant on y croit vraiment, on est embarqué dans l'histoire.
Un film inclassable, un mélange des genre réussi, queer et semi comédie musicale. Ca m'a fait penser à Almodovar.
Il est doué Jacques Audiard. C'est également bien joué.
Vu aussi le Comte de Monte Christo, bien aimé aussi.
Un film d'aventures, romanesque, bien filmé avec de belles images. Bien joué également.
Il dure presque trois heures mais il y a du rythme, on ne voit pas le temps passer.
Vu également "Le roman de Jim", des frères Larrieu.
Mélodrame sur la paternité, sensible et touchant.
Avec le recul, scénario pas très crédible pour un chef mafieux et pourtant on y croit vraiment, on est embarqué dans l'histoire.
Un film inclassable, un mélange des genre réussi, queer et semi comédie musicale. Ca m'a fait penser à Almodovar.
Il est doué Jacques Audiard. C'est également bien joué.
Vu aussi le Comte de Monte Christo, bien aimé aussi.
Un film d'aventures, romanesque, bien filmé avec de belles images. Bien joué également.
Il dure presque trois heures mais il y a du rythme, on ne voit pas le temps passer.
Vu également "Le roman de Jim", des frères Larrieu.
Mélodrame sur la paternité, sensible et touchant.
Modifié en dernier par Philea le mardi 03 septembre 2024 11:25, modifié 1 fois.
- clémentine
@Philea
Pas très crédible effectivement... mais on y croit et moi qui n'aime pas les comédiens quand ils chantent, j'ai beaucoup aimé...
Les femmes ont si bien joué, c'est vrai...
Et mais oui, elle est super bien joué Emilia Perez...
Et j'ai oublié de dire que les femmes ont été mises à l'honneur, il y a eu 4 prix d'interprétation féminine 2024 dont une personne transgenre ( Karla Sofia Gascon ,Zoe Saldana, Adriana Paz et Selena Gomezen ) en plus du grand prix du festival de Cannes 2024.
Pas très crédible effectivement... mais on y croit et moi qui n'aime pas les comédiens quand ils chantent, j'ai beaucoup aimé...
Les femmes ont si bien joué, c'est vrai...
Et mais oui, elle est super bien joué Emilia Perez...
Et j'ai oublié de dire que les femmes ont été mises à l'honneur, il y a eu 4 prix d'interprétation féminine 2024 dont une personne transgenre ( Karla Sofia Gascon ,Zoe Saldana, Adriana Paz et Selena Gomezen ) en plus du grand prix du festival de Cannes 2024.
- Archaos
- Fondateur/Administrateur
Le Mal n'existe pas
C'est reposant, ca change.
C'est reposant, ca change.
-
Fêlés :
J'ai trouvé le film gentillet sans plus...
J'ai trouvé le film gentillet sans plus...
- Fichiers joints
-
- fêlés.jpg (25.29 Kio) Vu 34 fois
-