Bonjour Joyce
En fait je ne prenais que 15mg de Mirtazapine au début (10 Juillet), puis l'addictologue l'a doublé dès la 2e ordonnance, et là c'est la 3e ordo et elle m'a supprimé le Valium 10mg du matin, ou plutôt comme il est précisé: prendre un comprimé de 5MG si besoin. Je me sentais mieux, enfin moins mal
avec 15mg de l'A.D et 40mg de Valium (1 matin, 1midi, 2 soir) que maintenant. Comme il est souvent dit dans les posts, entre autre par le webmaster Achaos, il faut y aller très lentement dans le sevrage.
Je trouve que mon addictologue (qui est une interne et à un référent pour approuver ses prescriptions) va trop vite dans les substitutions et veut à tout prix m'imposer Mirtazapine ( et m'éloigner du méchant Temesta, dont je lui ai rappelé que c'est moi qui ai décidé de me sevrer de ce benzo ) sans tenir compte des effets secondaires (fortes douleurs dans une ou les deux jambes, fortes bouffées de chaleur....), ou tout simplement si cet A.D me convient. La douleur aux jambes peut être liée à autre chose, mais elle néglige que cela puisse être dû au médicament.
Entre temps j'ai vu ma généraliste qui m'a conseillé de reprendre les 10mg de Valium du matin. Si demain ou après demain cela ne va pas mieux, je pense aller au CMP où exerce l'addictologue pour savoir si je peux revenir à 15mg de Mirtazapine; pour changer d'AD (J'angoisse déjà de devoir m'habituer à un nouveau traitement, c'est tellement long tout ça !!) je le demanderai à son médecin référent, que je dois rencontrer début Octobre.
Pff quelle galère
En lisant ton post, je vois que tu es passée par de sacrées épreuves
Je ne connais pas les médicaments dont tu parles, mais jusqu'ici je n'avais pris que 2 A.D l'un qui ne me faisait aucun effet et l'autre que je n'ai pas supporté... mais aussi ce n'est pas pareil chaque jour, et ça aussi ça me saoule
Je ne recherche pas la sérénité, mais la stabilité.
De toute façon, il y a tellement de molécules ....et je n'ai pas l'intention de toutes les essayer !!
Mirtazapine est réputée pour assurer un bon sommeil, même quand je n'avais pas la douleur qui me réveillait, je dormais peu avec cet A.D
Beaucoup de gens le disent ici et c'est une vérité, nous sommes chacun différent.
Tout cela m'a donné soif, je vais me descendre une bouteille de Salvetat tiens.
J'aime aussi beaucoup le cinéma, les vieux films comme on dit, là je découvre
After Hours, le film speedé de Martin Scorsese, j'y retourne. Déjà jeune j'aimais beaucoup les "vieux" films hollywoodiens, Billy Wilder, John Huston, et aussi Blake Edwards, Jim Jarmusch, ....
Comme toi, je n'écoute plus de musique, mais j'ai HET le dernier Nick Cave
Wild Gold.
- anim gif savant.gif (50.15 Kio) Vu 95 fois